Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Bon j'ai finalement craqué : hop, un kit goto pour EQ-6 ! :be:

Il n'y en avait qu'un seul donc trop risqué d'attendre la 2e démarque.

Maintenant ne reste plus qu'à le réceptionner puis bricoler pour l'adapter

sur la LXD 750...

 

Albéric

Quoi ? Toi t'as craqué en 1ère démarque ?!! :b::D

Sans rire, bon bricolage, ça va sûrement être sympa à monter !

 

Moi je vais tester un oculaire Kepler XWA 20 mm 100° ... quand il fera beau ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Vincent,

 

Quoi ? Toi t'as craqué en 1ère démarque ?!! :b::D

 

Avec un seul exemplaire, c'était trop risqué d'attendre plus. :confused:

 

Sans rire, bon bricolage, ça va sûrement être sympa à monter !

 

Oui j'espère que le kit suffira pour tracter le 400. Ce sera la surprise !

 

Moi je vais tester un oculaire Kepler XWA 20 mm 100° ... quand il fera beau ! :lol:

 

Ils sont tentants, mais le prix n'est pas assez "mûr" ! :be:

En tout cas bonnes observations de ton côté. ;)

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi ? Toi t'as craqué en 1ère démarque ?!! :b::D

Sans rire, bon bricolage, ça va sûrement être sympa à monter !

 

Moi je vais tester un oculaire Kepler XWA 20 mm 100° ... quand il fera beau ! :lol:

 

oui....pour les oculaires j'attends la seconde démarque car d’après mes sources il doivent baisser d'encore 20% tellement ils en ont a vendre...

...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

mode jaloux...OFF...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrément! Ça corrige le vert mais pas le bleu..

 

ça dépend du correcteur...

 

Avec le réduceur 76D-RD oui les étoiles sont plus larges dans le bleu, alors qu'avec le FC35 ce n'est pas le cas, c'est hyper fin, mais ça coûte 1000eur...

 

Du coup les FC100 à PO 31.75 sont beaucoup moins intéressantes pour la photo : il faut passer au PO 2" et mettre le correcteur FC35, ça double le prix de la lunette. à plus de 3000 on est pas loin des grandes sœurs TSA120 voir FSQ106 (pas besoin de correcteur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on parlait peinture des tubes Olivier :be:

 

Oui là Olivier est à côté de la plaque ! :D

 

Ce qui est sûr c'est que la peinture coûte une blinde chez Taka ! :be:

 

Oui, uniquement du au changement de couleur, aux RCE, le stand OU sera tout bleu, et non plus vert... ça a du sens.

Un coup de bombe de peinture et le tour est joué. Vu le prix d'une bombe et celui du matériel Taka, ça éviterait le gaspillage ! :D

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui là Olivier est à côté de la plaque ! :D

 

 

Aïe notre ami le loup aurait il fait des émules ?

 

Avec la frontale rouge, bleu ou vert on s'en fou un peu en fait, c'est la même couleur. Y en a même qui repeignent les lunettes en rouge pour mieux les voir la nuit ;)

 

Et de jour, je n'ai pas encore un WAF suffisamment élevé pour pouvoir exposer mes lunettes dans le salon

 

En plus j'ai pas de Taka à peindre. J'ai faillit en acheter une un jour de soldes il y a quelques années, mais impossible de joindre OU au tel de la journée.

 

Entre temps j'ai eu une proposition d'AP130GT d'occase et du coup je suis parti sur AP et j'y suis resté depuis. Si OU avait pu me répondre ce jour là, j'aurais une TOA probablement ;)

 

Entonnant comme les soldes OU peuvent faire basculer une vie d'Astram... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j imagine que quand un fournisseur impose de virer les vieux modèles pour en reprendre des nouveaux en exposition ( du genre virer les verts les bleues arrivent ) ils doivent être conciliant sur la remise du remplacement du stock existant . ( je dis ça je dis rien )

Pour me comprendre lire entre les lignes avec un oculaire planétaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai comme dans l'idée que les japonais ne sont pas du genre à brader leurs produits, même d'ancienne génération, car ils doivent estimer que l'excellence de leurs réalisations a un certain coût... bon je peux me tromper...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.