Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Moi ce qui me déprime c'est le temps qu'il fait et le fait de pas pouvoir tester le matos acheté...

 

Il y a parfois des miracles, hier soir j'ai eu droit à un peu plus de 3 heures de ciel dégagé !

Et ce matin, réception du colis OU avec le kit goto et le gros oculaire Kepler 3.5 mm 110° !

 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeepeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! :D

 

Merci OU d'avoir encore contribué à l'extension de ma gamme d'oculaires soldés ! :rolleyes:

 

Aller 2 mois de mauvais temps...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne portez pas la poisse les gars avec la météo ça suffit !!!:be::be:

j'ai une japonaise a tester semaine prochaine :cool:

 

Manu

Impossible, jamais tu ne testeras : j'ai acquis un certain défiltré à ce titre je crains que plus jamais ne soient visibles les étoiles ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible, jamais tu ne testeras : j'ai acquis un certain défiltré à ce titre je crains que plus jamais ne soient visibles les étoiles ;)

 

Ah non !!! Tout le monde s'y met, allez les gars on croise les doigts pour les semaines à venir, une image en deux ou trois mois, je ne sais même plus...

 

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah! j'ai craqué ce matin et facile à joindre pour une fois, bon faut attendre quelques jours que le colis arrive et que le ciel reste clément, ce qui d'après les prédictions, si elles sont exactes, devrait le faire.

A Taka, quand t'y a gouté...:be:

Modifié par cejy07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est pas samedi le 3 ? J’attend la paie pour commandé si c’est vendredi 2 du coup c’est limite

 

29561-1517183380.jpg

 

Quand je les ai appelé la semaine dernière, ils m'ont dit que ça prendra pas loin d'une semaine le temps de préparer la commande et qu'ils encaisserons à ce moment là (ça m'a bien arrangé, la paye est tombé aujourd'hui me concernant). Ils sont bien occupés avec le destockage et puis avec le temps qu'il fait, perso je ne suis pas pressé ^^ je n'ai pris que des accessoires, pas d'impact sur une éventuelle sortie ^^

Du coup, tu as un petit délai une fois ton coup de fil passer. Je pense (et c'est normal) que les grosses commandes passent en premier vu la logistique pour le transport, ça doit être parfois compliqué à expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Bonjour

Bon triste nouvelle, le déstockage 2019 semble compromis suite à un préavis de mouvement d'ampleur des gilets jaunes ciblé sur la rue  Jacques Daguerre à Colmar et plus précisément au n°5.

C'est vraiment dommage !!!

 

Modifié par chris29
  • Comme je me gausse! 3
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chris29 a dit :

Bonjour

Bon triste nouvelle, le déstockage 2019 semble compromis suite à un préavis de mouvement d'ampleur des gilets jaunes ciblé sur la rue  Jacques Daguerre à Colmar et plus précisément au n°5.

C'est vraiment dommage !!!

 

 Bonjour

 T' inquiète , cette année ils déménagent sur les champs .

  JM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, chris29 a dit :

Bon triste nouvelle, le déstockage 2019 semble compromis suite à un préavis de mouvement d'ampleur des gilets jaunes ciblé sur la rue  Jacques Daguerre à Colmar et plus précisément au n°5.

C'est vraiment dommage !!!

 

 

1 jour d'avance sur le déstockage 2018 :lol: ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎18‎/‎12‎/‎2018 à 12:47, chris29 a dit :

Oh la vache tu as l'oeil .

 

Prenant plaisir à savourer les messages "délirants" pendant la période d'attente de parution de la liste de déstockage, je commence à surveiller ce sujet à partir du 15 décembre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/02/2018 à 17:43, xs_man a dit :

Aller encore 1/4 d'heure pour se payer un Veloce moité prix, vite ! :be:

 

Albéric

Moi je lorgne sur un superbe oculaire plossl Skywatcher 20mm..... j'espère à 10 euros, tout ce que j'ai pu économiser cette année.....Je n'en peux plus, je n'en dors plus la nuit :bond:

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.