Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a 30 minutes, fdudu a dit :

A bin bravooooo !!! ;)

... et pour moi, outre-Rhin :)      A bin bravooooo !!!

 

c'est monsieur "made in france" qui va pas être content :(

 

90% de mon matos vient de magasins bien français ;) , parfois ya pas le choix de voir ailleurs , surtout quand l'accessoire est à 50% 😇

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, dolguldur a dit :

Les deux RH de Officina Stellare qui ne sont pas partis... et le RC non plus. Ouch, je ne sais pas ce qu'ils ont fait, mais leur reputation semble etre encore pire que ce que j'imaginais.

 

 

Dans 10 ans lorsqu'ils seront descendus à 250 Euros, j'en prendrais peut-être un... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/01/2019 à 19:03, Malik a dit :

TEC140 est pour moi

La TEC n'est pas donnée même soldée mais si on aime la perfection pour 140mm de diamètre sans obstruction... pourquoi se priver? Il pourrait mettre une platine Losmandy en bonus pour rendre le matos plus cohérent, et une poignée métallique sur le dessus fixée sur les colliers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai commandé un filtre optolong Lpro sensé être en monture Sony. Mais il ne l'est que côté APN, l'autre est en Canon. De plus il y a des deux côtés un jeu non négligeable.....

Sûrement un retour d'un client mécontent.

J'ai contacté OU et attend leur retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Merci Yoann pour ton retour d'experience sur le filtre Lpro pour sony A7S. 

Je souhaiterais également en acheter un mais tu ne me rassures pas trop avec cette histoire de jeu 😞

As-tu pu finalement résoudre le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les montures des filtre LPro sont DEGUEULASSES et je ne me prononce pas a la legere. J'ai achete la version canon FF d'occase sur ce forum, et le filtre a failli tomber 3 fois depuis que je l'ai lors des montages/demontages. Je ne l'utilise presque pas a cause de ca, impossible de savoir si il est bien cale dans le telescope, ou si il est tilte, generant potentiellement des reflets que je ne m'explique pas encore.

 

Je vais m'imprimer un support en 3d lorsque j'aurai le temps. Sinon pour l'instant il dors dans sa boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.