Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Le 23/12/2019 à 18:29, OrionRider a dit :

Toutes ces manifestations en France ces derniers temps pour exiger le retour immédiat du déstockage OU, c'est flippant! :o

 

peut être si on est né après 1975 on a un tarif special? 🤣 a non c'est affreux lourd.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, FS2 a dit :

peut être si on est né après 1975 on a un tarif special? 🤣 a non c'est affreux lourd.

 

Non en fait il y a quelques membres privilégiées qui ont la carte "SOLDES OU ultra master gold premium black excellium".

Ca ouvre l'espace "Astro business club VIP" avec accueil personnalisé dans un local secret.

A nous les meilleures affaires, avant la publication d'une seconde liste "soldes publiques", tout ce qui reste quoi, le tout venant... :be::hm:

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourvu qu'il y ait une monture  SkyWatcher AZEQ6 Pro Go-To dans la liste ^^ depuis le temps que je cherche a me faire plaisir avec cette monture. A mon avis vu les promotions qu'ils font sur les taka ces derniers temps, ca sera rempli de taka avec l'ancienne couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Nanospit a dit :

Ancienne couleur ?

 

la DZ est tout juste sortie et la couleur est bleue ....

 

toujours très attendu ces soldes et au final et on est assez déçu.

Plutôt d’accord, l’an dernier rien de bien intéressant j’ai trouvé. 
La seule bonne affaire que j’ai faite c’est le nagler 17T4 au prix de l’occasion en 2ème démarque sur le site de la maison de l’astronomie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il se passe quelque chose en janvier qui serait réservé à certains happyfiews ?

 

Peut être pourrais je alors voir de quoi observer le Soleil en H alpha. Je peux rêver... Mais je me disais qu'en minimum solaire les astrams vont se débarrasser de leur Lunt 60...

Modifié par alaindumercantour
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Nanospit a dit :

toujours très attendu ces soldes et au final et on est assez déçu.

 

Il y a 9 heures, Alain_G a dit :

Plutôt d’accord, l’an dernier rien de bien intéressant j’ai trouvé. 
La seule bonne affaire que j’ai faite c’est le nagler 17T4 au prix de l’occasion en 2ème démarque sur le site de la maison de l’astronomie. 

 

Oui c'est ça, c'est décevant, vaut mieux passer son chemin  ! :pou:!pomoi!

 

Et laisser l'autoroute des bonnes affaires aux connaisseurs...

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Guilaume a dit :

Mais de quoi vous parlez tous, O.U. a arrêté de déstocker ses invendus depuis 1997.

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi aux nouveaux astram qui cherchent du matos neuf pas cher, c'est mal.

 

Alors, c'est quoi leur soldes?

Neufs ou occasions?

J'ai acheter un oculaire pour 7 euros pendant les soldes...il était neuf!

Q'on explique ce qu'est leurs soldes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a dit de source sure qu'il y aurait une vielle AZEQ6 sans le liseret vert (donc qui marche moins bien car le vert porte chance) qui servait de porte manteau et de suspension de casseroles.

Egalement de la taka décollimatée car secouée par des stagiaires qui pensaient que c'était des Maracas. 

Quelques oculaires qui servaient pour la culture de champignons mais qui ont été passé sous l'eau et séchés au micro onde.

De bonnes affaires.

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Guilaume a dit :

Mais de quoi vous parlez tous, O.U. a arrêté de déstocker ses invendus depuis 1997.

Il faut arrêter de raconter n'importe quoi aux nouveaux astram qui cherchent du matos neuf pas cher, c'est mal.

 

Oui tu a raison, je m'en souviens,il y avait un Supermeade 300 invendu à seulement 500 francs !

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, OrionRider a dit :

Alors il faudrait un pluriel. 

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans ma phrase...cela veut dire quoi un pluriel, hein, je n'en ai acheté qu'un!!!

Le passage de 2020 ne vous a pas arrangé!:rofl:

Il y a plus de respect sur le forum d'en face.:-_-:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, deep impact a dit :

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de comique dans ma phrase...cela veut dire quoi un pluriel, hein, je n'en ai acheté qu'un!!!

Le passage de 2020 ne vous a pas arrangé!:rofl:

Il y a plus de respect sur le forum d'en face.:-_-:

Hum, c’était de l’humour...

il était neuf => euh non, ils étaient neuf (le chiffre)

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'en aura pas, très peu d'articles prévus cette année.....et d'après ce que j'ai compris, beaucoup de choses déjà réservées par les clients disposant de la carte "privilège", mise en place en Septembre dernier......Bref :bye2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chris29 a dit :

Y'en aura pas, très peu d'articles prévus cette année.....et d'après ce que j'ai compris, beaucoup de choses déjà réservées par les clients disposant de la carte "privilège", mise en place en Septembre dernier......Bref :bye2:

 

Comme c'est triste ! :cry::be:

 

Abéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chris29 a dit :

Y'en aura pas, très peu d'articles prévus cette année.....et d'après ce que j'ai compris, beaucoup de choses déjà réservées par les clients disposant de la carte "privilège", mise en place en Septembre dernier......Bref :bye2:

 

Hello,

 

cela fait plusieurs fois que je vois des personnes faisant allusions à des ventes privées ou accès privilégié?

Est-ce une blague ou bien cela existe-t-il vraiment et pourquoi?

Je croyais que seul le personnel d'OU avait ce privilège?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.