Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Non c’est juste pour énerver la galerie mais pour rire. Mais c’est vrai que ça peut porter quelques confusions. Tout les ans c’est la même chose à ce sujet car elles sont très attendus. Après il faut se battre pour les avoir au téléphone et réussir à avoir le matos désiré et ça c’est pas évident chaque année :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais que se  passe t-'il ?

Maintenant ma carte VIP "SOLDES OU ultra master gold premium black excellium" est refusée

sans autre forme de procès ! Ca m'indique : "OU SOLDES fatal error "  :cry:

Raaaaahhhhh, plus moyen d'avoir cette GM4000 HPS à 500 Euros !

 

Que c'est long d'attendre la liste, on meuble comme on peut... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Blacksky a dit :

Je me demande si je ne vais pas monter les voir, pour une fois ...

 

Avec le Berlingo, "à vide", sans la banquette arrière ... :be: :be: :be:

 

Tout ça pour mettre une bague d'adaptation M48/M42 😎

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

meilleurs vieux 2020

Je cherche mon premier matériel et on vient de me conseiller de suivre l’ouverture des soldes OU, ça marche comment, une page internet dédié ou une liste Excel avec un téléphone à appeler ?

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Sur le site il y aura une liste à télécharger la veille il me semble et ensuite, il faudra réussir à les avoir au téléphone, ce qui est assez compliqué paraît-il !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, 01marc a dit :

ce qui est assez compliqué paraît-il !!

 

le mieux est d'aller à Colmar en gilet jaune :

 

Voilà l'an dernier les soldes à OU Résultat de recherche d'images pour "gilet jaune à colmar"

Résultat de recherche d'images pour "photo du magasin optique unterlin"

 

Ensuite faut courir dans les champs pour capturer les tubes soldés qui vadrouillent et gambadent :

 

Image associée

 

Image associée

 

 

Image associée

UN HEUREUX CHASSEUR DE DOBS QUI EN A AMADOUé deux !

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/01/2020 à 18:26, OrionRider a dit :

Je reconnais que c'était un peu 'bon marché' comme humour. Mais bon, c'est bientôt les soldes... 😉

Ce SONT bientôt les soldes...

Pour le coup, c'est un pluriel 😊.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Lecpat a dit :

Bonsoir,

meilleurs vieux 2020

Je cherche mon premier matériel et on vient de me conseiller de suivre l’ouverture des soldes OU, ça marche comment, une page internet dédié ou une liste Excel avec un téléphone à appeler ?

Bonne soirée.

 

Non il faut d'abord longer un long couloir obscur avec un tas d 'oubliettes, si tu arrives au fond, derrière la porte se trouve un sphinx qui te posera trois questions  auquel il te faudra répondre (genre,  mieux vaut t il mieux acheter une lunette ou un dobson, tu as 5 minutes en trois partie ? cela vaut il le coup d'acheter une taka face à une chinoise 3 fois moins chère ? etc etc..)

Seulement après tu pourras accéder à la salle des supplices ou  il te faudra collimater un 200/800 les yeux bandés, dévisser avec une main dans le dos une bague M42 vissée avec une clé dynamométrique et pour finir retrouver un ressort de vis de collim perdu dans un mètre d herbe dans le noir par 5 degrés.

Enfin et seulement à ce moment tu pourras accéder à la fameuse liste d OU,  avec un peu de chance tu pourras acquérir un vieux Vixen NLV qui traîne par là.  

Je te conseille donc d'acheter ton matos hors solde sur les PA de WA, c'est moins dangereux et moins fatiguant. :be:

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 12
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Lecpat a dit :

Bonsoir,

meilleurs vieux 2020

Je cherche mon premier matériel et on vient de me conseiller de suivre l’ouverture des soldes OU, ça marche comment, une page internet dédié ou une liste Excel avec un téléphone à appeler ?

Bonne soirée.

La liste est généralement mise en ligne sur leur site le vendredi soir, format pdf, et on peut téléphoner ou se rendre sur place le lundi. Par tel, il faut donner les ref du produit qu'on veut et si il est dispo, tu paye par carte et ils te l'expédient. C'est difficile de les avoir car ils ont beaucoup d'appels et qu'ils utilisent un stagiaire de 3ème au standard. Il faut donc parler en langage sms et ne pas oublier les smileys. C'est très important les smileys car sinon tu seras mal noté et tu n'auras pas l'élément souhaité en représailles de ton insolance et tu seras bani pour l'année suivante. Si tu te rends sur place, c'est comme le decrit @archange34.

Bon courage dans ta quête, jeune pqdawan.

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait qu'il faut aussi faire 10 fois le tour du magasin en poirier avec un T500 sur le dos, simple légende ?

Et qui n'est pas passé par le mythique jonglage d'ethos 21 (Et cassé c'est payé)

Modifié par sun
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Non il faut d'abord longer un long couloir obscur avec un tas d 'oubliettes, si tu arrives au fond, derrière la porte se trouve un sphinx qui te posera trois questions  auquel il te faudra répondre (genre,  mieux vaut t il mieux acheter une lunette ou un dobson, tu as 5 minutes en trois partie ? cela vaut il le coup d'acheter une taka face à une chinoise 3 fois moins chère ? etc etc..)

Seulement après tu pourras accéder à la salle des supplices ou  il te faudra collimater un 200/800 les yeux bandés, dévisser avec une main dans le dos une bague M42 vissée avec une clé dynamométrique et pour finir retrouver un ressort de vis de collim perdu dans un mètre d herbe dans le noir par 5 degrés.

Enfin et seulement à ce moment tu pourras accéder à la fameuse liste d OU,  avec un peu de chance tu pourras acquérir un vieux Vixen NLV qui traîne par là.  

 

Beaucoup ont eu l’arrogance de se pointer directement au magasin en pensant rafler la mise... :be:

Si peu d'élus, les autres ne sont jamais revenus, perdus dans  la quatrième dimension, il errent pour

l'éternité dans un monde sans aucune soldes, où tout est horriblement cher, inabordable....

Le cauchemar sans fin...

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, xs_man a dit :

Beaucoup ont eu l’arrogance de se pointer directement au magasin en pensant rafler la mise …

 

Et pour cause : comme chaque année, après avoir vainement tourné en rond  plus d'une heure pour trouver une place pour garer sa voiture, il ne restera plus qu'à abandonner son véhicule au milieu de la chaussée puisqu'il est impossible de se garer sur le parking d'O.U.

Pour exemple, une photo de 2019 :

title-1573195635.jpg

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les astrams, ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : les soldes OU. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva. Cela a commencé par une auberge abandonnée et par un homme devenu trop las pour continuer sa route. Cela a commencé par l'atterrissage d'un vaisseau venu d'une autre galaxie. Maintenant, David Vincent sait que les envahisseurs sont là, qu'ils ont pris forme humaine et qu'il lui faut convaincre un monde incrédule que le cauchemar a déjà commencé...

 

.

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, staffy a dit :

En matière de véhicule, j'ai enfin trouvé ce que je recherchais depuis 2 ans. 

Donc, pas de passage par Colmar cette année ....

 

2000890435_Lichtenknecker150-f24.jpg.7055f0e07410c1032c4c1b7890e5e72e.jpg

 

C’est quoi la marque de cette beauté? On dirait la batmobile.

Modifié par Lecpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, staffy a dit :

 

Et pour cause : comme chaque année, après avoir vainement tourné en rond  plus d'une heure pour trouver une place pour garer sa voiture, il ne restera plus qu'à abandonner son véhicule au milieu de la chaussée puisqu'il est impossible de se garer sur le parking d'O.U.

Pour exemple, une photo de 2019 :

title-1573195635.jpg

Bonjour,

vous pourriez flouter la photo, svp, c est moi qui suis dessus. Ma femme n’est pas au courant que je suis en repérage OU.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lecpat a dit :

C’est quoi la marque de cette beauté? On dirait la batmobile.

 

Je n'en suis qu'au stade R.V mais ce qui m'intéresse en premier lieu, c'est la lunette Lichtenknecker 6 " (et moins le pick-up) 

 

 

Il y a 2 heures, Lecpat a dit :

vous pourriez flouter la photo, svp, c est moi qui suis dessus. Ma femme n’est pas au courant que je suis en repérage OU.

 

Aucun risque, c'est une photo de l'année dernière et la personne est prise de dos. 

 

Sur ce, revenons aux choses un peu plus sérieuses ;).

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lecpat a dit :

Bonjour,

vous pourriez flouter la photo, svp, c est moi qui suis dessus. Ma femme n’est pas au courant que je suis en repérage OU.

 

C'est facile de flouter la photo,il suffit juste de demander :

 

temp-OU.jpg.b6ef9c029051ff45e8c2c74e35778f92.jpg

 

C'est OK comme ça ? :be:

 

Albéric

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, xs_man a dit :

Qu'entends-tu par "plus sérieux" ?

 

Par exemple, ceci (et impossible de les joindre pour savoir ce qu'il en est). 

Le 05/01/2020 à 10:56, xs_man a dit :

Maintenant ma carte VIP "SOLDES OU ultra master gold premium black excellium" est refusée

sans autre forme de procès ! Ca m'indique : "OU SOLDES fatal error " 

 

 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.