Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Je ne vois pas pourquoi OU ne serait pas logé à la même enseigne que les autres revendeurs.

Il suffit d'aller sur n'importe quels sites de matériels astro pour constater les délais de livraison à rallonge.

Sans parler de la demande en matos astro qui a été fortement en hausse (et tant mieux). Donc le stock est au plus bas.

Et les matériels d'expo issus des salons, vu qu'il n'y a pas eu de salons...

Sauf à ce que OU ait un vieux stock Taka caché sous un tapis...

 

Donc en résumé, ne perdez pas votre temps et regardez plutôt les PA

 

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gagarine a dit :

Je ne vois pas pourquoi OU ne serait pas logé à la même enseigne que les autres revendeurs.

Sauf à ce que OU ait un vieux stock Taka caché sous un tapis...

Donc en résumé, ne perdez pas votre temps et regardez plutôt les PA

 

Il reste les soldes des invendus du déstockage de l'année dernière 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, archange34 a dit :

Oui on vient de me dire qu'ils leur restent pas mal de Plossl dont le fameux et recherché Plossl 26. 

A priori mais ce n'est qu'une rumeur, ils auraient aussi un chercheur 9/50 sans son support à prix bradé. 

Tu confonds pas ta liste au Père Noël ? 

 

Moi je suis comme vous, j'espère qu'on aura un destock OU sympa et fourni.

Cela dit, je dis ça tous les ans, mais au final je n'achète souvent rien.

Modifié par gagarine
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis laissé dire qu'à cause du manque de matériel pour les soldes suite à la

"maladiedonttoutlemondeparle", OU sera obligé de réouvrir la vieille cave en pierre

de taille abandonnée depuis des dizaines et des dizaines d'années dans le sous-sol

du magasin....  

 

On va se gaver : des Manent, des Secretan, BARDOU et fils, Clavé, Mevolhon, T Cooke and sons,

Fullerscope, GOTO Optical, R. Mailhat, Questar, Unitron, Zeiss-Jena, etc... !!

 

Préparez le Polish, il va y avoir du laiton à frotter !

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, xs_man a dit :

Préparez le Polish,

 

et l'anti-rouille pour les anciens futs de canon russes !

 

J'ai eu une info comme quoi OU a dégotté en Ukraine un GROS stock de matos astro russes de type STF, Intès et surtout des SANTEL, des Lomo et des Tal des années 80 avant la chute du mur !

 

RARE PZO T50X70 Polish Maksutov Cassegrain Astronomy Telescope Teleskop  Szkolny - £128.00 | PicClick UK Eyepieces for the PZO T50x70 maksutov telescope - Classic Telescopes -  Cloudy Nights Parallax Instruments, Inc. - Cassegrain Reflecting Telescopes LOMO Astele 150 MCT-REDUCED | Astromart

 

Modifié par frankastro64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, xs_man a dit :

On va se gaver : des Manent, des Secretan, BARDOU et fils, Clavé, Mevolhon, T Cooke and sons,

Fullerscope, GOTO Optical, R. Mailhat, Questar, Unitron, Zeiss-Jena, etc... !!

 

Oui, mais j'ai également entendu dire qu'ils vont remplacer les Celestron 8 " (qui ne seront livrés qu'en fin de 2me trimestre 2021) par des Criterion Dynamax 8 " :regarde:

Et des Questar ... mais pas de Quantum :confused:

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, staffy a dit :

Oui, mais j'ai également entendu dire qu'ils vont remplacer les Celestron 8 " (qui ne seront livrés qu'en fin de 2me trimestre 2021) par des Criterion Dynamax 8 " :regarde:

 

Oulà !  Bonne idée pour couler Célestron et redonner du poil de la bête à Meade...  :b:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/12/2020 à 23:55, staffy a dit :

Oui, mais j'ai également entendu dire qu'ils vont remplacer les Celestron 8 " (qui ne seront livrés qu'en fin de 2me trimestre 2021) par des Criterion Dynamax 8 " :regarde:

Salut, pour les ignares comme moi !pomoi!qui ne savent pas ce qu'est un Criterion Dynamax 8": 

 

   :google:    ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 56 minutes, Jean Louis a dit :

Et ici,on cause C22:lol:http://www.astrosurf.com/topic/143019-vintage-c22/

Un exemplaire demande une bonne réno,ça peut faire patienter jusqu'aux prochaines soldes 0U;) Bon,faut le faire sortir des US.

Jean Louis

 

Désolé mais il n'y a ni C20 ni C22 dans la cave en pierres de tailles sous le magasin OU...

Par contre des invendus de Dynamax 8, il y en a à la pelle, ils sont empilés comme

des fûts de bière.... :p

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Il y a 1 heure, Jean Louis a dit :

Et ici,on cause C22:lol:http://www.astrosurf.com/topic/143019-vintage-c22/

Un exemplaire demande une bonne réno,ça peut faire patienter jusqu'aux prochaines soldes 0U;) Bon,faut le faire sortir des US.

 

Il est un peu tard (vente en avril 2020) pour le faire sortir des US ;) ... mais c'était une belle affaire (vendu 2 700 $ alors qu'en 1965 son prix était de 24 000 $)

celestron-ad-1965.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 7 heures, polorider a dit :

Salut, pour les ignares comme moi !pomoi!qui ne savent pas ce qu'est un Criterion Dynamax 8": 

 

Je ne dirais pas "les ignares" mais plutôt "les veinards" qui ont eu la chance de ne pas avoir acheté cet instrument.

 

Belle présentation

Criterion_Scientific_Instruments,_Inc._1978_Criterion_Dynamax_Brochure.pdf

 

... mais télescope décevant :confused:

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oh ...mais ...oui....je vois ....une lumière...oui une lumière très blanche...je flotte....des objets tournent autour de moi.....des télescopes décédés oui je le reconnais mon ptit 114/900 Ganymède, et ...oh mon premier Dobson Képler 200/1200....et là ma 1 ère lunette La Redoute 70/700....je flotte, je tournoye dans le vide....la lumière devient de plus en plus blanche, elle s’agrandit............mais que se passe-t-il!!!!!????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, chris29 a dit :

Ah oh ...mais ...oui....je vois ....une lumière...oui une lumière très blanche...je flotte....des objets tournent autour de moi.....des télescopes décédés oui je le reconnais mon ptit 114/900 Ganymède, et ...oh mon premier Dobson Képler 200/1200....et là ma 1 ère lunette La Redoute 70/700....je flotte, je tournoye dans le vide....la lumière devient de plus en plus blanche, elle s’agrandit............mais que se passe-t-il!!!!!????

 

C'est en ligne déjà.... et les premiers symptômes 😀

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, chris29 a dit :

Ah oh ...mais ...oui....je vois ....une lumière...oui une lumière très blanche...je flotte....des objets tournent autour de moi.....des télescopes décédés oui je le reconnais mon ptit 114/900 Ganymède, et ...oh mon premier Dobson Képler 200/1200....et là ma 1 ère lunette La Redoute 70/700....je flotte, je tournoye dans le vide....la lumière devient de plus en plus blanche, elle s’agrandit............mais que se passe-t-il!!!!!????

Tu peux nous rejoindre sur le sujet vintage 😁

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envoyé un ptit mail à Mr Unterlinden sur sa page face de bouc, mais Nada, rien!!! pas voulu donner de date....C'est trop tôt qu'il dit......dans quelques semaines rajoute-t-il.........Manifestement ils sont prêts à tenir le siège cette année.......Va falloir penser aux tunnels, amener les catapultes, que sais-je encore...Ce sera long mes frères je vous le dis en vérité..........

Modifié par chris29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, yann35 a dit :

 Tu arrives un peu tard, tout est parti... 😁

 

Rooooohhh zut, ils nous ont fait le "coup de l'Assemblée Nationale " lors du vote de mesures impopulaires !

Ouverture des soldes le 5 à 22 heures et fermeture le 6 à 4 heures du matin ?

C'est bien ça ??

 

Albéric

il y a 4 minutes, chris29 a dit :

Va falloir penser aux tunnels,....

 

Un nouveau film, la "Grande Invasion" ??

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.