Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a 5 minutes, frankastro64 a dit :

et en plus couvre-feu à 18h mais vous allez voir dans 15 j c'est confinement généralisé dans tout l'est donc Soldes OU annulées faute de personnels dispos !

il a bon dos le covid !

 

Ce pays est désormais un grand asile d'aliénés ! :b:

C'est lamentable ! :grr

 

Albéric

  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, philou31 a dit :

Quel scandale ce gouvernement qui écoute les associations de commerçants et qui n'imposent pas la date du 06 janvier 🤔

 

Donc le bon sens et l’intelligence n'ont pas complètement déserté les cerveaux

de nos dirigeants ?

Un petit espoir...

Main sur le coeur, petite larme, cébo !

 

 

 

Albéric

 

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, xs_man a dit :

Jeudi 14 janvier..... Toujours rien...

 

 

 

C'est normal puisqu'il est indiqué sur le site : 

 

Évènements à venir

Partager les évènements
Optique Unterlinden - Tout l'Univers du Télescope n’a aucun évènement à venir.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai posé directement la question à OU et voilà leur réponse :

 

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes en train de la finaliser, nous annoncerons la date sur la première page du site et notre page Facebook d'ici fin janvier. Attention il y a moins d'articles cette année, vu les très fortes demandes qu'il y a eu tout 2020.

 

Voilà comme ça les choses sont claires.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gagarine a dit :

Alors j'ai posé directement la question à OU et voilà leur réponse :

 

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes en train de la finaliser, nous annoncerons la date sur la première page du site et notre page Facebook d'ici fin janvier. Attention il y a moins d'articles cette année, vu les très fortes demandes qu'il y a eu tout 2020.

 

Voilà comme ça les choses sont claires.

 

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeppppppppppeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  !!!!!

 

Donc il y aura des soldes !!!!!  Merci Gagarine !

"Moins d'articles"...

Va juste falloir se battre pour les avoir si la demande est toujours forte  !

 

Albéric

 

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, gagarine a dit :

Alors j'ai posé directement la question à OU et voilà leur réponse :

 

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes en train de la finaliser, nous annoncerons la date sur la première page du site et notre page Facebook d'ici fin janvier. Attention il y a moins d'articles cette année, vu les très fortes demandes qu'il y a eu tout 2020.

 

Voilà comme ça les choses sont claires.

Fake news ! Fake news !

Fait que nous y ze !

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien lire tout le message:

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes en train de la finaliser, nous annoncerons la date sur la première page du site et notre page Facebook d'ici fin janvier. Attention il y a moins d'articles cette année, vu les très fortes demandes qu'il y a eu tout 2020. En plus, vu la pénurie, chaque article restant sera vendu de plus en plus cher à chaque nouvelle liste, en commençant par le prix habituel + 20%.

😲

  • Comme je me gausse! 3
  • Snif, c'est trop triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, OrionRider a dit :

Bien lire tout le message:

Bonjour,

Merci de nous avoir contacté. Nous sommes en train de la finaliser, nous annoncerons la date sur la première page du site et notre page Facebook d'ici fin janvier. Attention il y a moins d'articles cette année, vu les très fortes demandes qu'il y a eu tout 2020. En plus, vu la pénurie, chaque article restant sera vendu de plus en plus cher à chaque nouvelle liste, en commençant par le prix habituel + 20%.

 

 

Je trouve qu'il aurait été préférable de commencer par le prix habituel + 20 %, ce qui permettrait d'acquérir des matériels qui sont systématiquement achetés par les amateurs qui campent sur le parking 8 jours avant le déstockage alors qu'il est impossible de contacter O.U lorsque l'on n'est pas sur place. :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JMDSomme a dit :

Faut y pas vraiment se faire chier pour entretenir des discuss pareilles !  :amigos:

 

Franchement vois-tu des sujets plus importants que le déstockage OU en Janvier ?

Le réchauffement climatique ?

Le Covid  et sa vaccination ?

Les Elections américaines ?

Franchement c'est une évidence, c'est le sujet le plus sérieux  et indispensable de l'année, les autres

sont du pipi de chat en comparaison...  :be:

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Merci / Quelle qualité! 3
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, xs_man a dit :

 

Franchement vois-tu des sujets plus importants que le déstockage OU en Janvier ?

Le réchauffement climatique ?

Le Covid  et sa vaccination ?

Les Elections américaines ?

Franchement c'est une évidence, c'est le sujet le plus sérieux  et indispensable de l'année, les autres

sont du pipi de chat en comparaison...  :be:

 

Albéric

 

Peut être le sujet sur la limitation des 80km/h? !ph34r!

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Subwoof a dit :

 

Peut être le sujet sur la limitation des 80km/h? !ph34r!

 

Oui tu as parfaitement raison !! Merci !  :god2:

Ils sont malheureusement corrélés et au moins d'égale importance.

 

Car si tu habites à des centaines de kilomètre du centre du monde (Colmar), il va te falloir un énorme

budget  et énormément de temps pour te rendre sur place ! Donc obligé poser une semaine

de congés, pas moins...

Limitation à 80 km/h , radars partout et de tout types, zones 30 qui se répandent comme des virus avec

leur cortèges de démolisseurs de voitures (appelés dos d'ânes, nom très approprié aux ceusses qui les

commanditent et les réalisent), et un de ces 4 on aura le 110 km/h généralisé sur les autoroutes....  Et la

cerise sur le gâteau, c'est le couvre-feu à 18 heures....

Là ou il fallait quelques heures pour faire l'aller-retour, ça va se compter en jours désormais...

Prévoir le budget hôtels et la grosse valise ou un coffre  comme pour un grand voyage, comme on le faisait autrefois.....

Retour au temps heureux des calèches... lentes...désespérément lentes....Infiniment lentes...

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.