Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a une heure, alaindumercantour a dit :

Vu que c'est dans l'Est : le matériel, retiré sur place ou expédié, sera t'il désinfecté ?

 

Rassure-moi Alain,  c'est bien du second degré ?

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc si j'ai bien compris, au lieu d'avoir un destockage, on aura une augmentation des prix de minimum 20% du prix de base😱, donc ça s'appelle du vol mais ça m'étonnerait vu le sérieux d'OU

Pourrez t'on m'expliquer clairement, please 🤔

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Xsman : ben totalement, comme d'ailleurs les 82 pages de ce sujet. Où est apparu il y a quelques années un des meilleurs gags jamais paru sur webastro avec les anonymous et arnac la poste.

Honnêtement il faut bien un peu d'humour par les temps actuels.

Modifié par alaindumercantour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin, nous avons été destinataire d'un mail provenant de la boutique qui disait ceci :

Seuls les administrateurs des différents sites web astronomiques disposeront du PDF pour les afficher sur nos différents sites respectifs.

 

Désolé les gars, mais je vais d’abord me servir avant de diffuser !!! (et seuls mes potes auront aussi la primeur via MP) :)

 

Bon courage à tous :)

  • J'aime 1
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 2
  • Snif, c'est trop triste 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, kiwi74 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

 

Ce matin, nous avons été destinataire d'un mail provenant de la boutique qui disait ceci :

Seuls les administrateurs des différents sites web astronomiques disposeront du PDF pour les afficher sur nos différents sites respectifs.

 

Désolé les gars, mais je vais d’abord me servir avant de diffuser !!! (et seuls mes potes auront aussi la primeur via MP) :)

 

Bon courage à tous :)

 M' en fout , suis ton coupain..  Enfin je crois .🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Webastro s'excuse auprès de ses utilisateurs pour la gêne occasionnée par la surcharge du service de MP qui croule sous les appels.

Momentanément l'envoi de tout message au contenu genre "Mon ami" ou "très cher ami" est temporairement impossible. Tous les administrateurs sont bien sûr mobilisés pour résoudre au plus vite ce problème.

Modifié par alaindumercantour
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, alaindumercantour a dit :

Comment tu fais avec ton âne et le couvre-feu ?

 

(PS : si jamais t'arrives à temps et qu'il traine encore une EM 200 ou EM 400, tu peux me rendre un petit service ?)

Avec grand plaisir

Pour le couvre feu: je me cache dans les bois. La traversée de Paris va être compliquée !

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Alexis Mnr a dit :

Donc si j'ai bien compris, au lieu d'avoir un destockage, on aura une augmentation des prix de minimum 20% du prix de base😱, donc ça s'appelle du vol mais ça m'étonnerait vu le sérieux d'OU

Pourrez t'on m'expliquer clairement, please 🤔

 

  • Comme je me gausse! 1
  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kiwi74 a dit :

Désolé les gars, mais je vais d’abord me servir avant de diffuser !!! (et seuls mes potes auront aussi la primeur via MP)

Moi, en 10 ans d'inscription à Webastro, j'ai mis un pouce bleu sur une de tes photos.

J'espère faire parti de tes heureux meilleurs copains, hein?!....

 

Alors, alors, y quoi sur la liste?

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va essayer de t'expliquer ça mais c'est pas simple : d'abd'abord ya eu une beste pangoline et puis une sorte de crobe. Un mec ou une dame même pas astram a fait une teuf avec moultes bruits pétards et autres lumières et sons. En plus yavait parmi les 18000 invités des pas vegans qu'ont bafré des brochettes de pangolin mal cuites et un qu'avait la grippe. Çà plus le fait que le canari apprivoisé d'un teufeur a choppé la grippe aviaire, bref y'a eu  une sorte de folie collective entres crobes échangistes et ça a donné  un truc bizarre appelé co-video. Pour rappeler que tout ca s'est fait sous l'objectif de mauvaise qualité d'un drone de la police de sante et avec des stories partout sur les rezosocio.

 

La suite c'est une pénurie en Alsace dans un certain magasin. On va pas détailler c'est trop compliqué. À moins que quelqu'un prenne le relais et arrive à expliquer le coup des données personnelles perdues par cette boutique...

 

Moi je fatigue je file ver les soldes d'Optique et Vision

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alexis Mnr a dit :

Ah c'est donc une blague, tout ce qui est rouge a était rajouté, j'ai cru que c'était la vérité. 

 

depuis 3 semaines, ça n'est que boutade sur boutades sur ce sujet :p

après faut pas s'attendre à des miracles ni à de grosses affaires cette année en destockage :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, xs_man a dit :

 

..  qui se répandent comme des virus avec leur cortèges de démolisseurs de voitures (appelés dos d'ânes, nom très approprié aux ceusses qui les commanditent et les réalisent), ...

 

Albéric

Bonjour,

Savez-vous que, comme tout le reste d'ailleurs dans notre royaume, les dos d'ânes font l'objet de normes. https://www.blog-direct-signaletique.com/danes-ralentisseurs-normes-reglementation-respecter/. Trois en particulier sont intéressantes à observer :

1) Les ralentisseurs ou dos d'ânes ne sont autorisés qu'en milieu urbain. Je vous laisse imaginer les chaleurs que se font les motards en rase campagne dans une longue ligne droite et de nuit pluvieuse quand ils passent sur un "machin" pareil dont la signalisation a disparu dans la végétation. Les automobilistes idem !

2) Leur présence en surélévation de chaussée est interdite dans les carrefours ou les croisements.

3) Enfin et c'est le plus intéressant, leur hauteur est limitée à 10 cm, leur longueur entre 2,50 m et 4m, la pente entre 7 et 10%. (voir le lien ci dessus.)

 

Je suis allé voir un élu de ma ville avec ce règlement il y a quelques temps. Incrédulité d'abord, puis surréalisme pour finir :"Avec 10 cm ça ne servira à rien !"

Voilà, je vous invite à en faire de même, allez voir vos élus, les réactions sont stupéfiantes.

En attendant, les constructeurs automobiles "adaptent" les trains avant, sur les SUV en autre. C'est la course à l'armement. Bientôt il faudra un ascenseur pour que nos voitures plus anciennes puissent franchir ces murs. On comprend mieux pourquoi les ventes de 4X4 font un carton en milieu urbain.

 

Ney

 

Ajout : Au cas où vous auriez eu à subir un préjudice mettant en cause ces ralentisseurs, voici un point d'entrée recevable pour vous défendre : https://www.senat.fr/questions/base/1997/qSEQ970220309.html

Modifié par 22Ney44
Ajout
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, 22Ney44 a dit :

Bonjour,

Savez-vous que, comme tout le reste d'ailleurs dans notre royaume, les dos d'ânes font l'objet de normes. https://www.blog-direct-signaletique.com/danes-ralentisseurs-normes-reglementation-respecter/. Trois en particulier sont intéressantes à observer :

1) Les ralentisseurs ou dos d'ânes ne sont autorisés qu'en milieu urbain. Je vous laisse imaginer les chaleurs que se font les motards en rase campagne dans une longue ligne droite et de nuit pluvieuse quand ils passent sur un "machin" pareil dont la signalisation a disparu dans la végétation. Les automobilistes idem !

2) Leur présence en surélévation de chaussée est interdite dans les carrefours ou les croisements.

3) Enfin et c'est le plus intéressant, leur hauteur est limitée à 10 cm, leur longueur entre 2,50 m et 4m, la pente entre 7 et 10%. (voir le lien ci dessus.)

 

Je suis allé voir un élu de ma ville avec ce règlement il y a quelques temps. Incrédulité d'abord, puis surréalisme pour finir :"Avec 10 cm ça ne servira à rien !"

Voilà, je vous invite à en faire de même, allez voir vos élus, les réactions sont stupéfiantes.

En attendant, les constructeurs automobiles "adaptent" les trains avant, sur les SUV en autre. C'est la course à l'armement. Bientôt il faudra un ascenseur pour que nos voitures plus anciennes puissent franchir ces murs. On comprend mieux pourquoi les ventes de 4X4 font un carton en milieu urbain.

 

Ney

 

 

Vive les routes de campagnes avec nos anciens diesel des années 60-80 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un m'a dit qu'ils ont retrouvé un Dob 200 Kepler (ancien stock Galileo) dans la cave.

Il sera liquidé pour seulement 650€ (carton légèrement endommagé lors des inondations)! :banana:

 

C'est sûr, ça change des Alluna à 12.500€... :rolleyes:

Qui s'en souvient..?

 

 

2016.JPG.a79b39ca4aeabf770eb50a40cf55bd97.JPG

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, 22Ney44 a dit :

Je suis allé voir un élu de ma ville avec ce règlement il y a quelques temps. Incrédulité d'abord, puis surréalisme pour finir :"Avec 10 cm ça ne servira à rien !"

 

Et donc, ça s'est fini comment ?

 

Je me demande comment mesurer la hauteur d'un dos d'âne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, OrionRider a dit :

Quelqu'un m'a dit qu'ils ont retrouvé un Dob 200 Kepler (ancien stock Galileo) dans la cave.

Il sera liquidé pour seulement 650€ (carton légèrement endommagé lors des inondations)! :banana:

 

C'est sûr, ça change des Alluna à 12.500€... :rolleyes:

Qui s'en souvient..?

 

 

2016.JPG.a79b39ca4aeabf770eb50a40cf55bd97.JPG

 

Ah bin voilà, cherchez pas l'explication plus loin pour le Kiwi. Depuis qu'il les a déchargé de l'ALLUNA, Môôôsieur a ses entrées..........Carte GOLD, petits fours et courbettes à l'entrée......:fume:

il se dit aussi qu'il y a eu de la friture dans son couple au moment de la livraison,...chambre à part.....Mais bon chut ça ne nous regarde pas non plus.....m'enfin tout de même :closedeyes:

 

Modifié par chris29
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.