Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a 45 minutes, Alhajoth a dit :

 

Et donc, ça s'est fini comment ?

Bonsoir @Alhajoth,

Ben comme d'habitude, c'est le plus fort, le plus gradé, le plus avec pouvoir qui gagne et se moque bien de l'avis d'un seul péquin de base. Donc les dos d'âne avec délinquance continuent de prospérer, même si cet élu m'a promis juré sur la tombe de tous ses ascendants qu'il en parlerait au service juridique de la commune. Je n'en ai plus jamais entendu parlé depuis, et comme il y a eu des élections depuis ....

il y a 50 minutes, Alhajoth a dit :

Je me demande comment mesurer la hauteur d'un dos d'âne.

C'est très simple, une règle de maçon, un niveau à bulle et un mètre roulant. Vous posez une extrémité de la règle sur le dos d'âne, vous tenez l'autre extrémité pour avoir la règle horizontale. Il ne vous reste plus qu'à mesurer la hauteur de votre règle par rapport à la chaussée et vous avez la hauteur de la "bosse".

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, alaindumercantour a dit :

Même sur les chaussées en montée ou en descente ?

Oui bien sûr. Dans ce cas il y a deux mesures à faire, l'une en amont du ralentisseur, l'autre en aval en prenant soin de poser l'extrémité de la règle chaque fois juste au bord du plateau du dos d'âne. Vous faites ensuite la demie somme de vos mesures et vous avez la hauteur du dos d'âne.

 

Ney

Modifié par 22Ney44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Fred_76 a dit :

Ouh ouh, c’est où OU ?

image.png.4d5c6b1020fdefaa1b17d7ef44515171.png

Ouh ouh la la c'est là ! C'est juste à l'Est Sud Est de Dieppe, à 11 jours de marche à dos d'âne !

Ney

Modifié par 22Ney44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, 22Ney44 a dit :

Oui bien sûr. Dans ce cas il y a deux mesures à faire, l'une en amont du ralentisseur, l'autre en aval en prenant soin de poser l'extrémité de la règle chaque fois juste au bord du plateau du dos d'âne. Vous faites ensuite la demie somme de vos mesures et vous avez la hauteur du dos d'âne.

 

Pas sûr que les mecs qui les font connaissent la moitié des mots de cette phrase.... :roflmao:

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, alaindumercantour a dit :

Xsman : ben totalement, comme d'ailleurs les 82 pages de ce sujet. Où est apparu il y a quelques années un des meilleurs gags jamais paru sur webastro avec les anonymous et arnac la poste.

Honnêtement il faut bien un peu d'humour par les temps actuels.

 

Salut Alain,

 

Ouuuuuuuuuufffffffff..... J'ai eu une terrible  terreur diurne.... J'ai cru que tu étais..... SERIEUX !

Là je suis rassuré, je respire, merci... Que d'émotion !

 

Albéric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, kiwi74 a dit :

Bonjour à toutes et à tous,

Ce matin, nous avons été destinataire d'un mail provenant de la boutique qui disait ceci :

Seuls les administrateurs des différents sites web astronomiques disposeront du PDF pour les afficher sur nos différents sites respectifs.

Désolé les gars, mais je vais d’abord me servir avant de diffuser !!! (et seuls mes potes auront aussi la primeur via MP) :)

Bon courage à tous :)

 

Citation

Moi, en 10 ans d'inscription à Webastro, j'ai mis un pouce bleu sur une de tes photos.

J'espère faire parti de tes heureux meilleurs copains, hein?!....

 

Salut Kiwi,

 

Tu sais combien je vénère les admins, leur sagesse, leur magnificence, leur intégrité, 

leur total dévouement au bien commun. Si je pouvais, je les ferais canoniser de leur vivant !

Il sont comme le phare d'Alexandrie qui brille et dissipe les ténèbres insondables d'une

nuit tempétueuse.

 

Et toi parmi les Admins, tu es encore au-dessus, tel Zeus qui trône dans l'Olympe.

Tout simplement leur Empereur !

 

Bon aller, trêve de flagornerie, maintenant que je me suis bien assez compromis, fait péter la liste

et fissa !!!

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Alexis Mnr a dit :

 

Vive les routes de campagnes avec nos anciens diesel des années 60-80 

 

Voilà, tu as compris l'esprit du post  !

 

Albéric

Il y a 2 heures, 22Ney44 a dit :

Bonsoir @Alhajoth,

Ben comme d'habitude, c'est le plus fort, le plus gradé, le plus avec pouvoir qui gagne et se moque bien de l'avis d'un seul péquin de base. Donc les dos d'âne avec délinquance continuent de prospérer, même si cet élu m'a promis juré sur la tombe de tous ses ascendants qu'il en parlerait au service juridique de la commune. Je n'en ai plus jamais entendu parlé depuis, et comme il y a eu des élections depuis ....

C'est très simple, une règle de maçon, un niveau à bulle et un mètre roulant. Vous posez une extrémité de la règle sur le dos d'âne, vous tenez l'autre extrémité pour avoir la règle horizontale. Il ne vous reste plus qu'à mesurer la hauteur de votre règle par rapport à la chaussée et vous avez la hauteur de la "bosse".

 

Ney

 

Moi je rêve de çà pour dessouder ces cochonneries  et les ramener à leur hauteur optimale, 0 cm:

 

44760_1_610.jpg

 

Albéric

 

 

 

Modifié par xs_man
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, kiwi74 a dit :

Te prends pas la tête, y a plus l'Alluna que @Chris 29 a acheté et qu'il revendra 15000 boules dans les PA ! :D 

 

D'ailleurs il a le fichier, et il le vend pour 10€ !! 

 

C'est vraiment un fumier ! :be: 

C’est comme ça que tu me remercies alors que t’étais à genoux, oui à genoux, les mains jointes 🙏 à me supplier pour que je te le rachète suite à ton achat impulsif..... et tout ça pour sauver ton couple. Ingrat.....( euh le fichier c’est 50 euros .....bin oui la crise , le covid machin tout ça......🤗

Modifié par chris29
  • J'aime 2
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Alhajoth a dit :

 

Une carotte bien placée, et il se tiendra tranquille.

Faut faire gaffe de pas se tromper de côté sinon il va être agité l'animal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Alhajoth a dit :

 

Une carotte bien placée, et il se tiendra tranquille.

Oui juste entre les incisives droites pour qu'il puisse les tailler facilement en rondelles ! Occuper à cela, l’âne nous laissera plus   facilement faire les mesures.

Ney

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si ces échanges ne dérivent pas politique...: on nous y parle d'âne. Or, à ma connaissance ce quadrupède est le logo du parti démocrate des USA. D'ici à ce que webastro soit déconnecté...

 

Et qu'en plus, double peine, on n'ait plus accès au fichier des soldes d'OU.. .

 

🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, chris29 a dit :

C’est comme ça que tu me remercies alors que t’étais à genoux, oui à genoux, les mains jointes 🙏 à me supplier pour que je te le rachète suite à ton achat impulsif..... et tout ça pour sauver ton couple. Ingrat.....( euh le fichier c’est 50 euros .....bin oui la crise , le covid machin tout ça......🤗

 

Donc Kiwi a l'Alluna de toute les convoitises et en plus la liste sacrée OU 2021 !!!

Chris, tu crois qu'il court vite l'ami Kiwi ?

 

Albéric

 

 

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une indiscrétion de dernière minute m'a permis de lire un bout de la page un :

 

TP2415 hypersensibilité dans sa boite au coulant 31,75, conservé au frigo (x12)

Moufles canadiennes de la police montée, fendue pour sortir index et pouce. Coloris gris foncé, taille 10 (x2) mais uniquement gauche. Idéal pour tourner molette de PO par moins 45

Webcams Philips d'origine, non modifiées, capteur 240x320. Vendues sans driver. (x5)

photocopies incomplètes du Texereau, pages dépareillées, vendues à l'unité mais port gratuit. Plusieurs pages mais uniquement version cyrillique.

 

voilà, désolé j'ai ni réussi à voir les prix ni le reste de la liste

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, alaindumercantour a dit :

Une indiscrétion de dernière minute m'a permis de lire un bout de la page un :

 

TP2415 hypersensibilité dans sa boite au coulant 31,75, conservé au frigo (x12)

Moufles canadiennes de la police montée, fendue pour sortir index et pouce. Coloris gris foncé, taille 10 (x2) mais uniquement gauche. Idéal pour tourner molette de PO par moins 45

Webcams Philips d'origine, non modifiées, capteur 240x320. Vendues sans driver. (x5)

photocopies incomplètes du Texereau, pages dépareillées, vendues à l'unité mais port gratuit. Plusieurs pages mais uniquement version cyrillique.

 

voilà, désolé j'ai ni réussi à voir les prix ni le reste de la liste

 

Il n'y avait pas aussi des Manuscrits de la Mer Morte  et un manuel d'utilisation de télescope en écriture cunéiforme ?

 

Albéric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon reste le problème du ".....Fin Janvier" indiqué par Mr OU.......Fin Janvier c'est quand quoi!!!!??? 20-22 ou 25-28!!!!??? M....e quoi!!!???? :break: 

:bond:. Chui prêt à dégainer pour mon plossl Bresser 26mm moi  :m1:ça va ierch !!!!

Modifié par chris29
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, chris29 a dit :

Bon reste le problème du ".....Fin Janvier" indiqué par Mr OU.......Fin Janvier c'est quand quoi!!!!??? 20-22 ou 25-28!!!!??? M....e quoi!!!???? :break: 

:bond:. Chui prêt à dégainer pour mon plossl Bresser 26mm moi  :m1:ça va ierch !!!!

 

 

Très grosse préparation de mon côté cette année....

 

Maintenant je suis au taquet et paré.........

 

JE SERAIS LE PREMIER DANS LE MAGASIN LE JOUR J ......

 

ET PERSONNE.....

 

PERSONNE.....

 

PERSONNE.....

 

PERSONNE.....

 

NON ABSOLUMENT PERSONNE.....

 

NE M’EMPERCHERA D'AVOIR CE CHERCHEUR 6X30 !!!!!

 

COMPRIS ?

 

51IDs94bsWL._AC_.jpg

 

 

Albéric

 

 

 

 

  • Comme je me gausse! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut 

Il y a 9 heures, staffy a dit :

51IDs94bsWL._AC_.jpg

 

 

 

 

 

cela reste à voir  .....

Predator 2 doveva essere ambientato durante la Seconda guerra mondiale

 

 

 

Même avec ces  biscottos gonflés Au hormones et leurs tête de portes bonheurs face à lui ils ont aucune chance

 

A5BDE0E5-390E-4D5D-96DA-D6305F501040.jpeg

Modifié par Lecpat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.