Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Il y a 5 heures, kiwi74 a dit :

C'est bon les gars, j'ai revendu à bon prix la liste PDF à @xs_man et @chris29 qui se sont engagés à ne pas la diffuser sous peine de faire les livraisons des articles eux mêmes ! :be:

 

Citation

Voir avec @xs_man et @chris29

 

Comme c'est bas et petit ! Pathétique tentative de détourner l'attention du public ! 

On se défausse de ses responsabilités ! Personne n'est dupe, Môssieur l’administrateur ! :be:

 

Citation

@xs_man et @Chris 29   , vous êtes aussi des super potes.😃

Et bien plus en tout cas que @kiwi74....

 

(Main sur le coeur et larmichette à l'oeil) Tu te rends compte, un ami de 40 ...30....20 ans virtuel !

Trahir comme ça ses propres soutiens indéfectibles !  Nous, ses propres "frères de forum", je suis

vraiment outré !

Nous qui l'avons toujours glorifié et soutenu dans les épreuves difficiles de la vie, y compris pendant

les soldes OU des autres années....  Je lui ai même acheté un porte-oculaire en toute confiance !

Et voilà comment on est remercié !  :D 

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tango Charlie Foxtrot, en position dans le buisson situé à 30 ° Est de l'axe de la porte principale. Laser vert en route, cible verrouillée (plossl 25mm Bresser). Le 1er qui y touche, j'le fume!!  :m1:Demande drône de contrôle pour pénétration éventuelle  (Ohh ouuiiiii..... oups, un moment d'égarement :be:)  par le toit.  Xs-Man, t'es sur base ou pas??  RooGeur fin de communication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, chris29 a dit :

Tango Charlie Foxtrot, en position dans le buisson situé à 30 ° Est de l'axe de la porte principale. Laser vert en route, cible verrouillée (plossl 25mm Bresser). Le 1er qui y touche, j'le fume!!  :m1:Demande drône de contrôle pour pénétration éventuelle  (Ohh ouuiiiii..... oups, un moment d'égarement :be:)  par le toit.  Xs-Man, t'es sur base ou pas??  RooGeur fin de communication.

 

 

Je suis là :

 

45199216_2214078378834906_60206227883126

 

Le premier qui ose dire que je ressemble à l'accouplement de Chewbacca  avec le bonhomme Cetelem,

gaffe, sinon je téléphone chez OU pour annuler les soldes !

 

Albéric

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, sebastien.lebouc a dit :

"seulement du bio"....

ça doit sentir la crevette faisandée au bout d'une semaine de chouff dans les kéké devant le parking

 

Que veux-tu, faut payer de sa personne pour être le premier dans le magasin le Jour J ! :be:

En plus faut faire gaffe et surveiller les admins, on est si vite trahi en ce bas monde....

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, xs_man a dit :

Le premier qui ose dire que je ressemble à l'accouplement de Chewbacca  avec le bonhomme Cetelem

Je dirais plutôt, sur un ton admiratif : "Joli tas de compost !"

Très Bio cette pratique, bravo. :1010:

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, sebastien.lebouc a dit :

Ben t'as pas le précieux PDF?

Pff....

t'es plus plus mon nouveau ex meilleur ami alors!

 

Non, l'administrateur félon garde toujours la liste quelque part, en haut d'une montagne savoyarde,

je suppose. Il essaie de semer la zizanie, de brouiller les pistes et il est doué le bougre !

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Blacksky a dit :

Très Bio cette pratique, bravo.

nouveau meilleur fayot!

Je laisse la place @xs_man, c'est vraiment un has been.

En plus, son canon, il dépasse, son télémètre aussi, son pote Chris posé depuis une semaine et qui sent la crevette aussi.

Je vais mettre des bouchons anti bruit dans mes narines, j'ai la gerbe là... rien que d'y penser....

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, sebastien.lebouc a dit :

son pote Chris posé depuis une semaine et qui sent la crevette aussi.

Je vais mettre des bouchons anti bruit dans mes narines, j'ai la gerbe là... rien que d'y penser....

 

En fait c'est une stratégie, sentir le Yak faisandé va permettre d'éloigner tout autre personne

postée devant le magasin. On attend le dernier moment, pour l'effet de surprise olfactive !

Et là aucune concurrence, on va se gaver de Plossl Seben, de chercheurs en plastique et

de tubes optiques écrasés par de gros bourrins en Fenwick !

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller il est temps de vous dévoiler la vérité : tout cela n'est en fait qu'un gigantesque complot planétaire

hourdi par Kiwi ! Il est en réalité le Grand Maître d'une secte très étrange : la "Takatoukassé". Il a une impérieuse

nécessité de matériel Takahashi pour les besoins de sa secte et a noyauté Webastro dans ce but . Et comme tout

bon montagnard ou Auvergnat qui se respecte, il est radin.

OK, disons plutôt "économe"....
Donc pas le choix, il doit à tout prix (soldé) et par tous les moyens obtenir la Liste OU en premier !
Dès qu'il a fait ses emplettes en s'accaparant tout le matériel Taka en solde du magasin, il le ramène en haut d'une

montagne savoyarde lors d'une grande procession. Le matériel est ensuite déposé sur une grand table sacrificielle

(en fait il semblerait que ce soit une grande presse hydraulique). Puis il les réduit en morceaux afin d'honorer

Confucius et les anciens dieux Chinois.


Maintenant vous savez tout ! :be:


(Pensée émue pour le pauvre débutant qui va faire les premières soldes OU de sa vie et atterrissant dans

ce fil quelque peu déroutant...)  :D

 

Modifié par xs_man
  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, chris29 a dit :

Arrgghhhhh!!!!!! J'ai froid  !ph34r!

 

Faut pas bouger où tu vas te faire repérer !

 

Il y a 4 heures, michelB a dit :

Je veux bien sauver du massacre un Mewlon 210 femelle, vu que j'ai déjà un mâle, pour démarrer un élevage et fournir les prochaines soldes 2022.

 

Fait très vite, un admin. est quasi-intouchable, il a le bras très long et a beaucoup d'informateurs !  :be:

 

Albéric

 

 

il y a 3 minutes, kiwi74 a dit :

J'avais dit de ne pas le dire ! :mad:

 

Allez hop, exclu du forum et du site d'OU pour 3 mois... non mais :contrat:

 

 

Mais heu....

Il fallait que la vérité éclate un jour, ce sont les "KiwiLeaks"....

 

Albéric

 

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, xs_man a dit :

Mais heu....

Il fallait que la vérité éclate un jour, ce sont les "KiwiLeaks"....

 

Albéric

 

M'en fou, j'ai les codes d'accès aux serveurs d'OU. Et oui, car lorsqu'on est admin d'un site, on se partage nos identifiants.

 

Résultat, j'ai déjà fait mes courses dans le fameux PDF !!!!! !pomoi!

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.