Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Alors ça c'est INCROYABLE! 🤫

J'ai pu hacker la liste de déstockage avant sa parution et devinez quoi: Il y a de nouveau plein de matos Vixen! 😇

Je vous recommande chaudement les jumelles Ascot à seulement 60€, j'ai acheté EXACTEMENT les mêmes dans le déstockage il y a quelques temps... 🤩

😄destockage2022.pdf

  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, xs_man a dit :

Et tu crois que l'on va tomber dans le panneau ?

Comment oses-tu prétendre insinuer?

C'est une Liste AUTHENTIQUE, au même titre que les évangiles! Une telle Liste se vénère et se préserve précieusement, d'année en année.

D'ailleurs, un copain qui travaille dans la chambre vide de la Nasa m'a révélé qu'une copie de chaque Liste publiée depuis l'invention du floppy disk a été gravée à jamais dans les mémoires non volatiles du JWST, afin de prouver à d'éventuels candidats annihilateurs que l'Humanité vaut la peine d'être épargnée. 👾 

  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, OrionRider a dit :

Comment oses-tu prétendre insinuer?

C'est une Liste AUTHENTIQUE, au même titre que les évangiles! Une telle Liste se vénère et se préserve précieusement, d'année en année.

 

Tu voudrais nous faire croire que Ta Liste est celle qui a été retrouvée près de la Mer Morte

dans des jarres avec les Manuscrits ?

Tout le monde sait que c'est un fake et que seule la Liste du 1er Avril est absolument authentique.

C'est scientifiquement prouvé, comme dans les pubs.... :pape:

 

Citation

D'ailleurs, un copain qui travaille dans la chambre vide de la Nasa m'a révélé qu'une copie de chaque Liste publiée depuis l'invention du floppy disk a été gravée à jamais dans les mémoires non volatiles du JWST, afin de prouver à d'éventuels candidats annihilateurs que l'Humanité vaut la peine d'être épargnée. 👾 

 

Hum c'est vraiment risqué. Et si un E.T. en vacances d'été sur Terre récupérait ces listes ? !spacecraft!

Ce serait la Cata, Tout l'Univers risque d'en être informé... Imagine les files d'attente

à la Men in Black devant le magasin le jour J !

 

 

il y a 9 minutes, sebastien.lebouc a dit :

Et moi 7,9999

 

J'ai arrondi à 8, là on chicane ! :hm:

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que des Listes comme ça, il y a un moment qu'on n'en a pas vu! ;)

Espérons que 2022 soit un grand cru, avec plein plein plein d'oculaires, des OTA avec une légère bosse dans le tube, des montures sans câble d'alimentation, des jumelles à collimater,... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/01/2022 à 22:00, OrionRider a dit :

Alors ça c'est INCROYABLE! 🤫

J'ai pu hacker la liste de déstockage avant sa parution et devinez quoi: Il y a de nouveau plein de matos Vixen! 😇

Je vous recommande chaudement les jumelles Ascot à seulement 60€, j'ai acheté EXACTEMENT les mêmes dans le déstockage il y a quelques temps... 🤩

😄 destockage2022.pdf 3 Mo · 50 downloads

Alors là... je me suis bidonné... moi même étant à la source j'ai bien rigolé ^^ Mais pas mal de mettre la liste de déstockage de 2014 :D très original ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C

il y a 18 minutes, gagarine a dit :

C'est bizarre, d'habitude ils mettent un décompte sur leur page d'accueil. 


Oui, ça sent le sapin pour cette année…

 

image.thumb.png.a3607d0ea9d3b2ef2288b09b37fd7c54.png

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, OrionRider a dit :

Ils ont décidé que c'était pas nécessaire, pour ne pas faire double emploi avec le décompte officiel sur WA.

5,5 :comete:

 

Oui d'ailleurs j'espère qu'ils n'oublieront pas nos 50% de réduction supplémentaires pour 

Chris et moi, les 2 meilleurs animateurs de ce fil... En toute modestie bien sûr ! :hm:

 

Albéric

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.