Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

Bon, dernière "news", quelques connaissances "vénères" viendront m'aider à récupérer toutes les bonnes

affaires le Jour J !

Pas besoin de préciser qui passeront les premiers dans le magasin.....

 

Mad-Max-Fury-Road-photo-47.jpg

 

Désolé, ne vous restera que les miettes.... Au mieux quelques cartons  déjà ouverts....

 

Albéric

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info dernière minute et véridique,  de notre reporter principal sur place depuis l'année dernière, à savoir moi-même  :eheh:,  en interview spéciale dédicace à tous les astrams dans le besoin qui souffrent (propriétaires de Dobs Skyvision, de Dobs sStellarzac, de lunettes Taka, etc.....) à la question suivante posée cash dans ta gueule hier soir sur le site Facebook d'OU (parce que c'est ça aussi le journalisme de terrain  :fume: ":

 

" Bon M'sieur Unterlinden, c'est pas tout ça, mais c'est ty quand le déstockage 2022!!?? Hein?? Juste entre nous quoi  ;)

 

Réponse du conseiller spécial Facebook en charge des relations publiques  d'Optique Unterlinden ce soir:

 

"bientot, dans quelques jours 😉mais la liste sera plus courte cette année... nous manquons de stock depuis des mois à cause du covid et la hausse des demandes"

 

Le crû 2022 ne s'annonce donc  pas sous les meilleurs hospices. ....... La lutte sera acharnée pour tout article..... même de 5 euros, le bilan humain pourrait venir alourdir de façon substantielle une année encore marquée sous le sceau d'un  COVID toujours omniprésent. En direct de Colmar, à vous Cognacq Jay.

 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, chris29 a dit :

Le crû 2022 ne s'annonce donc  pas sous les meilleurs hospices. ....... La lutte sera acharnée pour tout article..... même de 5 euros, le bilan humain pourrait venir alourdir de façon substantielle une année encore marquée sous le sceau d'un  COVID toujours omniprésent. En direct de Colmar, à vous Cognacq Jay.

 

 

Le COVID ? Je m'en cogne; J'ai mon masque FFP2 :

 

https://mondocine.net/wp-content/uploads/2015/05/Mad_Max_Fury_Road_2.jpg

 

Albéric

Modifié par xs_man
  • Comme je me gausse! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.....je voudrais pas casser l'ambiance mais...

Quelqu'un leur a dit que le gasoil était à 1,6€ le litre? (je vous épargne les virgules, celles qui font mal au c**)

Et bientôt le plein coutera le prix d'une TOA 150...

 

Alors les mecs avec des têtes de mort et masque patibulaire tout ça, ils feront moins les malins en trottinette...

Le 11/01/2022 à 19:50, chris29 a dit :

j’fais de l’accrobranche à côté du magasin

Euh...

Ton caporal chef, il t'a espiqué que l'hiver, y avait pas de feuille sur les arbres?

T'es déguisé en yuka alors? En alsace...à mon humble avis, ça va se voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, sebastien.lebouc a dit :

Euh.....je voudrais pas casser l'ambiance mais...

Quelqu'un leur a dit que le gasoil était à 1,6€ le litre? (je vous épargne les virgules, celles qui font mal au c**)

Et bientôt le plein coutera le prix d'une TOA 150...

Alors les mecs avec des têtes de mort et masque patibulaire tout ça, ils feront moins les malins en trottinette..

 

Il parait que quand ils se sont arrêtés à la dernière station service, lorsqu'ils ont vu le prix

des carburants en France, ils ont poussé un tel cri de terreur, d'horreur, de peur, de  consternation,

de mécontentement, de rage et d'ivresse de vengeance, qu'il s'est entendu à 10 km à la ronde ! 

Ils ont décidés de manifester et de se balader désormais avec des pancartes " TICPE Bullshit !"

 

il y a 40 minutes, sebastien.lebouc a dit :

Ton caporal chef, il t'a espiqué que l'hiver, y avait pas de feuille sur les arbres?

T'es déguisé en yuka alors? En alsace...à mon humble avis, ça va se voir...

 

N'ai crainte, en plein hivers, déguisé en Reine des Neiges, personne ne le remarquera l'ami Chris.

Il passera totalement inaperçu !  :ninja::be:

Faudra d'ailleurs éviter qu'il n'en profite pour "se faxer" très discrètement jusque dans le magasin

 dans la cohue générale.:refl:

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, archange34 a dit :

J'apprends à l instant que les soldes se feront cette année dans un format commissaire priseur salle des enchères et qu'en résumé les produits partiront au plus offrant et non pas au premier arrivé . 


Oui, je viens d’avoir confirmation de Sophie Davant. La vente sera diffusée en direct jeudi prochain de 14h à 16h30 sur France 2 dans une spéciale « Affaire conclue ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle qu'il avait été acté précédemment dans ce fil, que les astrams qui dressaient des louanges à OU avaient une carte spéciale ouvrant 80 % de réduc sur la liste et priorité. Y'a des écrits qui traînent sur ce forum.

 

Je me permets de rajouter que OU est très compétent, à l'écoute de ses clients, très réactif, la meilleure des boutiques, n'hésite pas à prendre en charge quasi gracieusement une solution pour les petits et gros déboires, serre ses prix, est le meilleur, le plus fort, le plus...

 

Incontournable

Modifié par alaindumercantour
Remise d'une coucbe
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, alaindumercantour a dit :

Je me permets de rajouter que OU est très compétent, à l'écoute de ses clients, très réactif, la meilleure des boutiques, n'hésite pas à prendre en charge quasi gracieusement une solution pour les petits et gros déboires, serre ses prix, est le meilleur, le plus fort, le plus...

 

Le problème, Alain, c'est que tu ne l'as dit qu'une seule fois.

Chris et moi on le récite tous les jours comme un mantra !

Donc la réduc. "very VIP" nous est réservée exclusivement !

Désolé, je sais combien cela doit être frustrant pour tous les autres. J'en suis

très attristé... Ou pas... :be:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Alain_G a dit :

l’oculaire Kepler xwa 3,5mm est intéressant mais la focale ne m’intéresse pas.

 

Je l'ai pris l'année dernière, et je en 'en suis jamais servi. 😀

 

C'est tout de même la foire aux accessoires.

 

Même si j'avais 10000 € à cramer, je crois qu'il n'y a rien qui m'intéresse suffisamment pour que je fasse l'effort d'un achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.