Aller au contenu

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!


chris29

Messages recommandés

il y a 3 minutes, chris29 a dit :

Bon rations de survie ok, tenue de camouflage blanche ok, cagoule ok, chaussettes laine ok, slips en laine 😅 bin ok alors, moufles ok, lunettes d’approche ok, sac de couchage ok, briquet ok, scie pour couper la glace ok, canne à pêche… télescopique bien évidemment ok, magazines olé olé car les soirées sont longues hein …ok. Bon eh bin le sac se remplit…..hum bientot prêt  pour le départ moi …:horse:

 

Salut Chris,

 

Pas gagné cette année...

Elle va être bien maigrichonne  la liste cette année.... :confused:

 

Albéric

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chris29 a dit :

Bon rations de survie ok, tenue de camouflage blanche ok, cagoule ok, chaussettes laine ok, slips en laine 😅 bin ok alors, moufles ok, lunettes d’approche ok, sac de couchage ok, briquet ok, scie pour couper la glace ok, canne à pêche… télescopique bien évidemment ok, magazines olé olé car les soirées sont longues hein …ok. Bon eh bin le sac se remplit…..hum bientot prêt  pour le départ moi …:horse:.

 
il te manque les munitions style boules puantes & co pour éloigner les intrus et autres malandrins qui voudraient passer devant toi…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sixela a dit :

Un peu tôt, non?

 

il y a une heure, kiwi74 a dit :

Ce sont les vieux démons à Chris qui reviennent chaque année...

Mais là j'avoue qu'il est précoce notre Référent Destockage OU !!! :be: 

 

Un syndrome de manque; je le comprends. ^^

Il a surement été déçu par le "Black Friday"....

C'est terrible... Chris on est tous avec toi !

 

il y a 57 minutes, Titophe a dit :

il te manque les munitions style boules puantes & co pour éloigner les intrus et autres malandrins qui voudraient passer devant toi…

 

Le connaissant, méthodique, déterminé, et prêt à tout, il aura tout prévu d'avance !

Les boules puantes c'est pour les enfants...

Non... Son machiavélisme va bien au-delà.... Je l'imagine bien déguiser un magasin proche en fausse

boutique Optique Unterlinden... Comme ça le temps que les autres clients aient compris le subterfuge,

lui sera déjà entrain de choisir ses Ethos à -50%.... Dans le vrai magasin. :fete:

 

Albéric

Modifié par xs_man
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt, vous rigolez. Moi je pars de l’extrême Ouest en Penn ar bed avec ma charette et mon bourriquet. Point etape dans toutes les auberges, en espérant déjouer les brigands en embuscade à la lisière des forêts, en évitant de croiser le chemin des lutins, korrigands et  Trolls en tout genre, toujours prêts à vous jouer les plus mauvais coups, des druides de Brocéliande et de leurs potions hallucinogènes….Qui sait si je serais encore vivant pour voir Lutèce et ses hordes…..Sans parler de l’Hiver du Grand Est avec ses chemins boueux et ses plaines glaciales… 

  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, chris29 a dit :

Bon rations de survie ok, tenue de camouflage blanche ok, cagoule ok, chaussettes laine ok, slips en laine 😅 bin ok alors, moufles ok, lunettes d’approche ok, sac de couchage ok, briquet ok, scie pour couper la glace ok, canne à pêche… télescopique bien évidemment ok, magazines olé olé car les soirées sont longues hein …ok. Bon eh bin le sac se remplit…..hum bientot prêt  pour le départ moi …:horse:.

 

Allez retourne chez toi, vas... OU ne prend plus les sesterces et t'as oublié ta carte bleue !    :roflmao:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/12/2022 à 22:11, chris29 a dit :

Trop tôt, vous rigolez. Moi je pars de l’extrême Ouest en Penn ar bed avec ma charette et mon bourriquet. Point etape dans toutes les auberges, en espérant déjouer les brigands en embuscade à la lisière des forêts, en évitant de croiser le chemin des lutins, korrigands et  Trolls en tout genre, toujours prêts à vous jouer les plus mauvais coups, des druides de Brocéliande et de leurs potions hallucinogènes….Qui sait si je serais encore vivant pour voir Lutèce et ses hordes…..Sans parler de l’Hiver du Grand Est avec ses chemins boueux et ses plaines glaciales… 

 

Salut Chris,

 

Et toi tu espères arriver jusqu'au Limes protégeant des incursions des peuplades guerrières

germaniques. C'est en effet un sacré périple ! Respect !

 

Albéric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, kiwi74 a dit :

Attends Albéric, le chemin est truffé d'embuches, il va bien finir par se perdre notre breton !!!! :be: 

 

Il a de la volonté l'ami Chris.... Ca soulève des montages collines buttes mottes de terre....   :ninja:

 

Albéric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je m’arrête dans une auberge près de St Brieuc….un petit différend à régler sur le pré avec un manant qui n’a pas de parole…….:boucher:. Ceci fait direction Roahzon à travers la forêt de Brocéliande. J’ai un contact avec un ancien qui fait quelques potions…magiques……:barbe::dragon:. Pas encore arrivé moi :vin:

Modifié par chris29
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une taverne de St Malo. Par le plus grand des hasards un gueux complètement ivre qui se trouvait  là, en attente d’un embarquement  sur une caravelle à destination de l’empire du milieu a piqué ma curiosité. Dans son ivresse celui-ci m’interpella en criant OU OU OU. Mais OU quoi lui demandai-je.?OU, OU….. Pouvait il s’agir de notre OU? A coup d’hydromel :vin:, je fis parler encore et encore notre manant. Alors qu’il s’écroulait vaincu par l’ivresse, il fint par bredouiller, …bien… bien…bientôt. …2 jours… argh  argh…ap…apr…après dernier ….quartier de lune…2 jours……Sésame….ou…ouvre toi….Après réflexion, ce fut clair. 2 jours après le dernier quartier de lune soit le mardi 17…..C’est cela!!!!! Le 17 Janvier mes amis. Derechef j’ai fait armer ma mule, et direction l’Est……:horse:

Modifié par chris29
  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, chris29 a dit :

Dans une taverne de St Malo. Par le plus grand des hasards un gueux complètement ivre qui se trouvait  là, (...)

 

Parlsambleu tu mens, jamais mes haillons je ne traînas à Saint Malo !!!

Dans le pays d'Oc je reste et point ne le quitte  pour ces contrées barbaresques. Il etait ivre peut être, mais il n'était pas moi !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.