Jump to content
chris29

Punaise c'est en ligne OU OU OU !!!!

Recommended Posts

Il y a 4 heures, xs_man a dit :

C'est facile de flouter la photo,il suffit juste de demander :

temp-OU.jpg.b6ef9c029051ff45e8c2c74e35778f92.jpg

C'est OK comme ça ? :be:

Albéric

😂🤣

Bon oui soyons sérieux !

en avant première pour les Happy few : présentation des soldes !

image.jpeg.be1255f266a613a83fb35899fe11276c.jpeg  -80% sur les Taka !!!!    Résultat de recherche d'images pour "soldes astronomie"    Résultat de recherche d'images pour "soldes astronomie"

cdiscount-home.jpg

Le 05/01/2020 à 19:20, Discret68 a dit :

Y'a le même en 155, tropicalisé et camouflé pour ne pas faire des astrams jaloux :

image.png.c89bb84751464dd139fdbce02150b3ca.png

il y a un Iranien qui l'a essayé en Irak pour photographier les avions américains, mais il a eu des problèmes

• Haha 3

Il y a 10 heures, sebastien.lebouc a dit :

et celui là, il est en altaz goto, précis à la fraction de millième...

Gaffe au backfocus avec c't'engin !!! :be: :D

Enfin précis au millimètre sauf quand il s'agit d'expliquer les "accidents" d'obus sur des hôpitaux 😛

Il y a 16 heures, olivdeso a dit :

il y a un Iranien qui l'a essayé en Irak pour photographier les avions américains, mais il a eu des problèmes

toujours le pb des longues focales en photo !

• Haha 1

Posted (edited)

Bon aller maintenant on a assez attendu, Msieur OU, il faut se jeter à l'eau et la publier,

c'est pas humain cette attente  :

LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE ! LA LISTE !

Albéric

Edited by xs_man
  • J'aime 2
  • Haha 2

Incroyable ! Elle est sur YT et elle est rose ...

https://youtu.be/PHDVFQnYj2Q

:b:

Il y a 1 heure, olivdeso a dit :

j'en ai vu qu'un petit bout mais elle est rose effectivement

Comme la canne de l'Amour, qui est aveugle ?  ^^

• Haha 1

Il y a 14 heures, olivdeso a dit :

j'en ai vu qu'un petit bout mais elle est rose effectivement

Je ne comprends pas, qui a le petit bout rose ?  :be:

Albéric

et tu demandes ça à l'homme trépied?

la phrase exacte est un.petit bout de rose. réfléchissement...

il y a 7 minutes, olivdeso a dit :

et tu demandes ça à l'homme trépied?

Et il est stable ? :p

Albéric

• Haha 1

il a un bon suivi sur cible mouvante comme l'ISS ou autre.

mi Janvier c'edt dans 5jours...je sens que ça va être long...

Bon... je viens de raccrocher, j’étais en ligne avec Jean Phillipe Unterlinden, le fondateur d’O.U. 

Vous l’avez gonflé avec ce poste, il annule le destockage de cette année. 

Merci à tous 

• Haha 5

il y a 5 minutes, Malik a dit :

Bon... je viens de raccrocher, j’étais en ligne avec Jean Phillipe Unterlinden, le fondateur d’O.U. 

Merci à tous 

Oh zut, ma vie n'a plus de sens ! !pendu!

Il est très soupe au lait Jean Phi  ! :lol:

Albéric

il y a 15 minutes, Malik a dit :

--> Tu as sûrement confondu avec Luc Skywatcher qui est le vrai directeur...

il y a 16 minutes, Malik a dit :

--> Paraît qu'avec la nouvelle boutique en ligne, y peuvent plus intégrer des PDF... Du coup, faut paramétrer toutes les fiches des articles en soldes une par une et forcément, c'est plus long !

• Haha 2

il y a 3 minutes, Skywatcher707 a dit :

--> Tu as sûrement confondu avec Luc Skywatcher qui est le vrai directeur...

Ah ouais ? Genre tu t'appelles Luc?

:dehors:

il y a 18 minutes, gagarine a dit :

4% sur une bague d'adaptation

et en plus la bague a du être achetée en Chine 5 fois moins cher !

un exemple :

ADAPTATEUR PHOTO COULANT 2'' (50,80MM) VERS FILETAGE T2 :

Datyson-2-pouces-Interface-T2-Interface-filet-e-t-lescope-astronomique-adaptateur-Photo-5P9964.jpg_50x50.jpg

Vous ne trouvez pas que l'on dira le même adaptateur ?

Edited by frankastro64
  • J'aime 1

il y a 9 minutes, Skywatcher707 a dit :

--> Paraît qu'avec la nouvelle boutique en ligne, y peuvent plus intégrer des PDF... Du coup, faut paramétrer toutes les fiches des articles en soldes une par une et forcément, c'est plus long !

Je me suis laissé dire qu'il y avais un protocole d'urgence si jamais la liste ne pouvais

être communiquée  sur le net. Ce protocole ultra-secret est nommé "OU-rgence Alpha".

Dans ce cas les vendeurs ressemblent le maximum de caisses en bois, accessoires en plastique,

structures dobson en bois et font brûler tout ça dans un grand feu. Puis la liste est transmise

en signaux de fumée... C'est juste un peu long, un mois pour transmettre toutes les infos...

Patience !

Albéric

• Haha 1

il y a 19 minutes, Subwoof a dit :

Ah ouais ? Genre tu t'appelles Luc?

Moi ? Non, mais ceux qui connaissent l'équipe OU - et ils sont nombreux sur le forum - savent bien que le directeur ne s'appelle pas Jean-Philippe...

il y a 1 minute, Skywatcher707 a dit :

Moi ? Non, mais ceux qui connaissent l'équipe OU - et ils sont nombreux sur le forum - savent bien que le directeur ne s'appelle pas Jean-Philippe...

Mais non 😆

Luc Skywatcher => skywatcher707 => Luc Skywatcher707.. 

Bon OK :ninja:

• J'aime 1

Désolé Subwoof, je suis souvent long à la détente sur ce genre de raisonnement... Mon vrai prénom c'est Luke !

• J'aime 1

il y a 23 minutes, Skywatcher707 a dit :

le directeur ne s'appelle pas Jean-Philippe...

Ah mais du coup il s’appelle vraiment Unterlinden ? 😅

• Haha 7

Le 10/01/2020 à 22:27, Malik a dit :

Ah mais du coup il s’appelle vraiment Unterlinden ? 😅

Tu ne confondrais pas avec son cousin Otto von Unterlinden ? :be:

Albéric

Edited by xs_man