Aller au contenu

Estivales de Webastro (5ème édition)


Dédé de St Fé

Messages recommandés

  • Réponses 935
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Images postées dans ce sujet

Faut qu'il fasse beau, j'arrive (si tout va bien), avec un nouveau tube.

Ca fait venir le beau temps non?

Pas vraiment, non...

Tu veux pas juste aussi prendre un vieux tube, style un 114/900 ou une 70/700 vintage, histoire qu'il y ait un risque de trouées dans les nuages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben tant qu'on y est, autant braquer un musée et venir avec la lulu de Galilée, un astrolabe et n'importe quel traité d'astronomie arabe. Le disque de Phaistos et la machine d'Anticythère seraient aussi les bienvenue, pour être sûr d'avoir des trucs bien vieux ! Avec tout ça s'il fait pas beau...

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'avez pas fini de troller sur cette discussion

 

 

Non mais j'hallucine, c'est le Monsieur qui vient troller sur la discution de l'Alsace qui dit ça

:o:o:o :?::?::?::b::b::b::refl::refl::refl:? ? ?

 

 

 

 

Petit rappel :

 

5770-1341374311.jpg

 

:be::be::be:

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne perds rien pour attendre :D

 

Au fait, restons sérieux (pour une fois), ceux qui viennent de loin et qui n'ont pas l'habitude de la montagne, pensez à reposer le moteur de votre voiture surtout si vous êtes lourdement charger avant d'attaquer la rampe d'accès du Margériaz, elle est loooooongue et très raide (Hors catégorie), ce serait dommage de surchauffer votre moteur :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Cette année c'est la bonne, je serai présent normalement : )

J'enverrai le formulaire incessamment sous peu : )

 

c'est sympa, merci!

 

est ce qu'on te compte pour le repas du 26 au soir?

J'ai posé la question à d'autres voici plus d'une semaine ( inscrits sur la liste)à ce jour ils ne m'ont pas répondu .Désolé pour eux .:confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa, merci!

 

est ce qu'on te compte pour le repas du 26 au soir?

J'ai posé la question à d'autres voici plus d'une semaine ( inscrits sur la liste)à ce jour ils ne m'ont pas répondu .Désolé pour eux .:confused:

 

Au fait Jako, j'essaie de retrouver la ligne qui faisait mon charme scandinave ;). Je pourrais avoir une tartiflette sans fromage ni pommes de terre :confused::D:D:b:. ..?

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Jako, j'essaie de retrouver la ligne qui faisait mon charme scandinave ;). Je pourrais avoir une tartiflette sans fromage ni pommes de terre :confused::D:D:b:. ..?

 

Michel

 

:D

oui mais.......... une tartiflette sans fromage ni patates c'est plus une vraie de vraie:confused:

bon, j'm'en vais en parler aux cheftaines cuistotes:D ça ne posera pas de problème étant donné qu'il y a 8 personnes avec une assiette légèrement différentes ça fera 9 :be:

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

oui mais.......... une tartiflette sans fromage ni patates c'est plus une vraie de vraie:confused:

bon, j'm'en vais en parler aux cheftaines cuistotes:D ça ne posera pas de problème étant donné qu'il y a 8 personnes avec une assiette légèrement différentes ça fera 9 :be:

 

@+

 

C'était une blague mais s' il y a un plat allégé, je prends.

 

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sympa, merci!

 

est ce qu'on te compte pour le repas du 26 au soir?

J'ai posé la question à d'autres voici plus d'une semaine ( inscrits sur la liste)à ce jour ils ne m'ont pas répondu .Désolé pour eux .:confused:

 

Je dirai oui à 99%, normalement c'est bon, mais je confirme le petit 1% qu'il manque très vite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remarque que l'ambiance est déjà là ! ;)

 

Cette année je viens sans camper, je suis à 3/4 d'heure de route donc ça ira bien même si je reviens le lendemain, pas de souci.

 

Pour ceux qui campent, je confirme qu'il faut emporter le duvet pour la nuit, on perd facilement 10 degrés par rapport aux vallées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, je passe simplement pour vous dire que je ne pourrai pas tenir mon engagement initial, celui de participer à ces estivales.

 

J'en ai préalablement "parlé" avec Jacques et Dédé en MP.

 

En effet, ma compagne en est au 7e mois de grossesse et elle commence à avoir quelques difficultés (rien de grave), je préfère donc rester à ses côtés. A l'époque de l'inscription je n'imaginais pas que cela évoluerait ainsi.

 

Je vous souhaite à tous un beau rassemblement, une belle ambiance (ce dont je ne doute point), un beau ciel et d'innombrables observations.

 

Et de beaux Croas illustrés!!! Je suivrai vos aventures depuis le forum ;).

 

Je n'aurai pas le plaisir de rencontrer de nouvelles personnes du forum, mais ce n'est que partie remise!

 

A bientôt et bon ciel à vous!

Olivier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Et voilà, c'est le moment de procéder à une petite annonce officielle :

 

Nous allons profiter de ces Estivales pour organiser



le "Off" des Estivales selon les RAGBR.

 

On mixera donc l'ambiance des Estivales, qui n'est plus à présenter, avec l'ambiance des RAGBR que certains ici connaissent déjà, avec le "G" pour "Gastronomie" qui nous est si cher, avec toute la bonne humeur que cela rajoute.

 

Allez voir ici pour les détails.

 

Et merci une nouvelle fois à Dédé et Jacko sans qui ces excellents moments ne seraient pas possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, je passe simplement pour vous dire que je ne pourrai pas tenir mon engagement initial, celui de participer à ces estivales.

 

Salut Olivier !

 

Dommage, j'aurais bien aimé te rencontrer... :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.