Aller au contenu

J.O. hiver 2014 Sotchi :)


yui

Messages recommandés

:?:

Pas encore de discussion J.O. Sotchi ?

 

En ce moment descendent en snowboard sur France 3 de jolies blondes aux cheveux longs :)

Ambiance décontractée, sourires et petits coucous à l'arrivée.

 

Pas encore de médailles françaises toutes disciplines confondues apparemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

Ah ben oui c'est sûr que pour faire du sport à haut niveau faut du pognon. Pour organiser une compétition aussi.

 

C'est un débat comme un autre.

Mais ce devait déjà être le cas du temps des jeux d'Athenes : pas d'argent pas de char.

 

En attendant il y a des sportifs qui font le spectacle ça c'est sympa :)

 

Et la cérémonie d'ouverture était superbe :)

(je l'ai préféré à celle des JO de Londres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui c'est sûr que pour faire du sport à haut niveau faut du pognon. Pour organiser une compétition aussi.

 

C'est un débat comme un autre.

Mais ce devait déjà être le cas du temps des jeux d'Athenes : pas d'argent pas de char.

 

En attendant il y a des sportifs qui font le spectacle ça c'est sympa :)

 

Et la cérémonie d'ouverture était superbe :)

(je l'ai préféré à celle des JO de Londres)

 

c''est facile de faire une "cérémonie" ou il n'y avait pas de quoi se taper le derrière par terre ... avec 50Md€ ... quand les habitants de cette pays dictature SOUFFRENT ....

vous attendez les JO dans 4 ans en Corée du Nord Sud je suppose ! ca sera sur leur frontière presque !

Modifié par martial_julian
corrections fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les JO c'est comme le foot ....

quand le pognon arrêtera de pourrir le sport, peut-être que je m'y intéresserais...

en attendant , je boycotte

 

 

Je me demandais quand allait arriver la première remarque de ce genre . Bon, 22' . Assez prévisible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est facile de faire une "cérémonie" ou il n'y avait pas de quoi se taper le derrière par terre ... avec 50Md€ ... quand les habitants de cette pays dictature SOUFFRENT ....

vous attendez les JO dans 4 ans en Corée du Nord Sud je suppose ! ca sera sur leur frontière presque !

 

Je partage ton sentiment, même s'il n'y a pas forcément besoin que ce soit une dictature pour s'offusquer.

 

Après tout, la mort des ouvriers sur la construction des stades au Brésil ce n'est pas mieux. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage ton sentiment, même s'il n'y a pas forcément besoin que ce soit une dictature pour s'offusquer.

 

Après tout, la mort des ouvriers sur la construction des stades au Brésil ce n'est pas mieux. :(

 

tout à fait, je n'en pense pas moins, mais vu que le CIO ( Conspiration Internationale Ostentatoire )

ainsi que la FIFA ( Fédération Internationale des Footballeurs Abrutis) (pour l'exemple des stades au brésil)s'en fichent et imposent des directives exubérantes,

ça n'ira qu'en empirant :confused:

nb , dans 4 ans, la coupe du monde de foot sera en Russie ... histoire d'en remettre une couche :confused:

Modifié par martial_julian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, sinon, je propose une chose pour limiter les frais exorbitants de l'organisation des JO : une association entre pays hôtes des JO d'hiver et JO d'été pour créer :

 

les JO de printemps

 

(faut tenir compte du réchauffement climatique après tout :p)

 

Par exemple :

- on prend une piscine, on gèle la surface et on fait du patinage artistique au-dessus, pendant qu'en dessous on nage (après tout, avec ce qu'ils prennent, les nageurs n'ont pas besoin de revenir à la surface pour respirer ;)).

- on pourrait donner aux coureurs du marathon un gilet pare-balles et les faire courir en haute montagne. Comme ça, on peut combiner le biathlon en même temps.

 

:dehors::be: :be: :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un truc au sujet de l'huile :

L'exercice a lieu alors que l'athlète est à jeun. L'athlète prend un bain avant la séance d'entraînement, puis s'enduit le corps d'huile. Après l'entraînement, l'athlète prend un nouveau bain ou à des ablutions.

c'était de l'huile d'olive a priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette après-midi patinage de vitesse féminin : les couleurs de la France portées haut :) !!

(Russie, République Tchèque, Pays-Bas)

Ça en faisait des drapeaux bleu, blanc, rouge

 

De beaux sourires :)

Ça faisait plaisir à voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me trompe peut être, mais l'ultra majorité des participants à ces J.O sont d'illustres inconnus amateurs, participant pour la gloire ou l'oubli. Je ne crois pas qu'ils soient gavés de pognon.

 

Hier j'ai vu des patineurs de vitesse...ils en bavaient sévère. Qui aime le Sport comprendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu des patineurs de vitesse...ils en bavaient sévère

 

C'est pour mieux glisser.

 

EDIT: ah oui, comme on va devoir se la farcir plus souvent que d'habitude, voici à nouveau comment décrypter l'hymne nationale Russe.

 

"WM5H1KthhUU" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash

 

Patte.

Modifié par syncopatte
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.