Aller au contenu

J.O. hiver 2014 Sotchi :)


yui

Messages recommandés

Bonjour Maurice, :)

 

Ainsi, tu n'en as "strictement rien à foutre !" :confused:

 

Tiens, je ne pensais pas que tu étais aussi vulgaire et aussi intolérant envers ce qui peut intéresser les autres. :mad: :mad: :mad:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

PS Maurice : peux-tu me citer un seul message de ma part où j'aurais fait preuve d'une pareille indélicatesse concernant un de tes sujets ? ;)

 

Coutumier du fait:confused: le rugby , sport de mecs il aime pas non plus.

proposons lui la danse en tutu, ....va savoir p't'êt que :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

proposons lui la danse en tutu, ....va savoir p't'êt que :lol:

 

On ne demande pas à un corps de ballet en tutu d'avoir l'air sérieux ; c'est mission impossible; il a antagonisme intrinsèque. On lui demande juste d'être à croquer, ce qui n'a rien à voir. C'est seulement pour rincer l'œil aux sales machos. Tandis que les champions sportifs, c'est archi-sérieux...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne demande pas à un corps de ballet en tutu d'avoir l'air sérieux ; c'est mission impossible; il a antagonisme intrinsèque. On lui demande juste d'être à croquer, ce qui n'a rien à voir. C'est seulement pour rincer l'œil aux sales machos. Tandis que les champions sportifs, c'est archi-sérieux...!

 

Que tu ne sautes pas sur l'occase d'en rajouter une couche m'aurait étonné :D

 

allez, bonne journée:be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en ai strictement rien à foutre !

 

Je pourrais être encore plus vulgaire mais je vais me cantonner à dire que ton avis dans un truc qui ne t'intéresse pas... ben c'est nous autres qui n'en avons rien à faire :)

 

Si tu veux souligner "l'indécence" de ces jeux, je vais simplement te poser une question : crois-tu que la vie des gens en Russie aurait été meilleure sans les jeux ou que ces 50 M€ auraient été dans leur poche ? Arrêtons un peu !

 

J'adorerais que le gouvernement français fasse de même ou relance une politique de grands travaux, quitte à emprunter encore et encore, au moins ça donne du boulot aux gens et on fait des infrastructures au lieu de balancer du pognon dans des caisses qui sont plutôt des puits sans fonds... De toute façon le système financier va finir pas s'écrouler alors autant emprunter pour faire du concret :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coutumier du fait:confused: le rugby

Ah ben justement j'avais hésité entre ouvrir une discussion JO ou Rugby :)

 

C'était super les 10 dernières minutes France-Angleterre. Ou Angleterre-France ? je ne sais pas. J'allume la Tele, tombe dessus indique le score aux gamines (la France est menée :(), il reste dix minutes dis-je, faut y aller ! Et hop que voit-on ? Les Français qui galopent victorieusement !!!

C'était super :)

Du coup nouvelle explication : à présent il faut empêcher les autres de galoper (y a pas eu longtemps à tenir, VICTOIRE !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben justement j'avais hésité entre ouvrir une discussion JO ou Rugby :)

 

C'était super les 10 dernières minutes France-Angleterre. Ou Angleterre-France ? je ne sais pas. J'allume la Tele, tombe dessus indique le score aux gamines (la France est menée :(), il reste dix minutes dis-je, faut y aller ! Et hop que voit-on ? Les Français qui galopent victorieusement !!!

C'était super :)

Du coup nouvelle explication : à présent il faut empêcher les autres de galoper (y a pas eu longtemps à tenir, VICTOIRE !!!)

 

Bonjour

 

OK!:) et que ceux qui n'apprécient pas le sujet, passent leur chemin:)

moi le premier, quand une blague vaseuse est postée par: ( je ne citerai pas le gars présent sur le post ) je passe sans chercher des noises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite astuce délivrée par le journal de 13h : participer aux JO sous un autre drapeau du fait de sa double nationalité :)

 

Il y a un Franco-Est-Timorais résident en France qui, heureux, concourt sous les couleurs du Est-Timor ;)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps tu peux pas vraiment le lui repprocher : il avait plus de chance d'être porte drapeau dans un pays équatorien qui n'a jamais vu la neige qu'en France ! C'est le premier et seul participant aux JO d'hiver de son pays :)

 

http://fr.wikipedia.org/wiki/Timor_oriental_aux_Jeux_olympiques_d'hiver_de_2014

http://fr.wikipedia.org/wiki/Yohan_Goutt_Goncalves

 

map-hires.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui tiens ils pourraient le repasser celui-là, je ne l'ai pas vu :)

 

Aujourd'hui il y avait du ski de fond sur longue distance, rien à voir avec une descente en snowboard ("surf des neiges" comme disent les anciens :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui il y avait du ski de fond sur longue distance, rien à voir avec une descente en snowboard

Vu tes commentaires et les photo que tu postes, j'imagine que tu attends avec impatience l'épreuve de patinage artistique dame !pomoi!

 

Edit :

Tiens ça me rappelle un sketch des Guignols

(désolé j'arrive jamais à insérer les vidéos...)

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes commentaires et les photo que tu postes, j'imagine que tu attends avec impatience l'épreuve de patinage artistique dame !pomoi!

 

Edit :

Tiens ça me rappelle un sketch des Guignols

(désolé j'arrive jamais à insérer les vidéos...)

 

Faut juste utiliser la balise YT, et copier/coller uniquement la fin du lien (après le signe =)

 

ex : le lien c'est

 

Tu dois mettre ncnMgs0_oCs entre les balises

 

"ncnMgs0_oCs" via YouTube
ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu tes commentaires et les photo que tu postes, j'imagine que tu attends avec impatience l'épreuve de patinage artistique dame !pomoi!

Ah non je préfère les fonceuses sur snow, pas trop danse moi...

 

Bravo à Carina Vogt première championne olympique de saut à ski féminin :pou:

 

Incroyable :

http://mobile.lepoint.fr/sport/sotchi/sotchi-pourquoi-les-femmes-sont-enfin-autorisees-a-sauter-a-ski-11-02-2014-1790613_2036.php

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse déception pour Jason Lamy-Chapuis en combiné nordique, une défaillance inexplicable...la poisse du porte drapeau !?

Même en méforme il n'a jamais été aussi mal classé...d'habitude le meilleurs français, aujourd'hui le dernier français arrivé ! :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse déception pour Jason Lamy-Chapuis en combiné nordique, une défaillance inexplicable...la poisse du porte drapeau !?

Même en méforme il n'a jamais été aussi mal classé...d'habitude le meilleurs français, aujourd'hui le dernier français arrivé ! :?:

 

 

Pfffffffffffffff ! vraiment pas dans un bon jour :confused:

Attendre des années avec l'espoir de ramener une breloque, et en quelques minutes tout s'écroule :(

reste le combiné et l'épreuve par équipes;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très grosse déception pour Jason Lamy-Chapuis en combiné nordique, une défaillance inexplicable...la poisse du porte drapeau !?

Même en méforme il n'a jamais été aussi mal classé...d'habitude le meilleurs français, aujourd'hui le dernier français arrivé ! :?:

Son entraineur parle d'un problème de matériel, mais ceci n'explique pas tout :(

En tout cas, la France est très mal barré au classement des médailles :confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son entraineur parle d'un problème de matériel, mais ceci n'explique pas tout :(

...

 

Tout à fait de ton avis ! Par contre, même quand ça ne voulait pas rigoler en coupe du monde, Jason terminait dans les 15 premiers, ce qui me fait dire que quelque chose d'autre c'est passé aujourd'hui, reste à savoir quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce gars est formidable, il termine premier avec une faute, donc 1' de pénalité alors que le deuxième fait un sans faute !!!

Premier français depuis Killy à emporter deux médailles d'or dans les mêmes olympiades (à vérifier)

 

Pour Jazon, l'explication de sa grosse contre performance viendrait d'une décision de dernière minute du staff technique pour changer le fartage, fait à la main...il est le seul français à en avoir "bénéficier" ce qui expliquerait qu'il soit dernier français.

Sébastien Lacroix dit lui même l'avoir doublé à la glisse dans une descente alors que Jez piochait avec ses baton pour avancer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.