Aller au contenu

J.O. hiver 2014 Sotchi :)


yui

Messages recommandés

Les costumes c'était histoire de rigoler un coup pour ceux qui n'ont pas vu l'assistant de Valérie Damidot qui vient à la compète juste après avoir repeint la chambre des gosses.

 

Tu veux parler patinage ?

Justement, les Russes c'était tiré au cordeau, carré, réglé au millimètre.

Laissons ça aux juges ;). Juste que j'ai été bien plus séduit par la prestation française, en tout cas bien plus que par la russe et c'était pas qu'une question de costume. Mais je reconnais être chauvin :p

 

J'ai seulement dis qu'elle était "mimi" la ptite française ;) On a le droit de dire ça encore, hein ? :be:

C'est bien vrai que t'as été bien sage :be:. Voir ici, tout le monde ne l'a pas été autant que toi :be::be::be: : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/sotchi-sur-francetv-les-commentaires-sexistes-inquietent-la-ministre-19-02-2014-3605397.php

Ca fait vraiment penser au sketch des Guignols dont on avait mis la vidéo la semaine dernière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 217
  • Créé
  • Dernière réponse

Les pipelettes du sujet

Les pipelettes du sujet

C'est bien vrai que t'as été bien sage :be:. Voir ici, tout le monde ne l'a pas été autant que toi :be::be::be: : http://www.leparisien.fr/laparisienne/societe/sotchi-sur-francetv-les-commentaires-sexistes-inquietent-la-ministre-19-02-2014-3605397.php

Ca fait vraiment penser au sketch des Guignols dont on avait mis la vidéo la semaine dernière :D

 

:p

 

Le problème de nos journaleux c'est un peu le même que celui de la classe politique : pas assez de renouvellement ! Quand je vois que ce "duo de choc" est toujours à l'antenne ainsi que le misérabiliste et éternel insatisfait, j'ai nommé M. Patrick MONTEL, je préfère souvent garder l'image et baisser le son !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Candeloro c'est pas seulement un personnage, c'est aussi un grand technicien qui apporte son éclairage vraiment pertinent: il sait de quoi il parle.

Et puis le bonhomme te fait du salto retourné et une explosivité de malade passé 40 balais !

 

Il joue avec les limites, ça fait partie du personnage: faudrait peut êre pas prendre ça qu'au premier degré.

C'est lui qui a le langage plutôt fleuri dès qu'il parle filles,

pas Nelson Montfort.

 

Maintenant les traiter de trou du cul ou autres insultes juste pour étaler son féminisme actif je trouve ça un peu déplacé.

On a ici des mecs plus meufs que les meufs, faut pas charrier :D

 

Je ne comprends pas trop qu'un mec aille pousser des cris de pucelle du 19e en remontant ses nombreux jupons là ou les femmes sourient avec leur fameux ah, les mecs !.

 

C'est un peu comme l'histoire du grossier et du vulgaire, le lâcher de salope de Bigard est certes grossier mais certainement moins vulgaire que certaines interview de NKM qui partent en sucette sur sa coiffure.

 

Y'a peut être pas que le premier degré dans la vie non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ski cross homme en ce moment, les quarts de finale... trois français sur quatre de qualifié pour les demisfinales yahoo-supercontent.gif

 

A suivre les demis-finales à 11h25 et la finale à 11h40 ;)

 

Ca sent la ou les médailles... Les Canadiens glissent bien aussi mais là, les Français font carton plein.

Déjà une médaille d'assurée... Déjà deux Français en finale.

Modifié par benjamindenantes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas joli-joli !
M'en fiche... Je suis hyper chauvine :p

J'ai hurlé de joie quand il est tombé, le pauvre :be:

J'ai vraiment vécu cette course... c'était trop bon... et il y a longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre d'émotion :)

 

 

En ce moment, le programme libre femme en patinage artistique... même si la française n'est que 14ème à l'issue du programme court, je vais la regarder et râler des mauvais points qu'on va lui attribuer, même s'ils sont mérités ;)

 

 

 

Edit : la cérémonie des médailles des trois français est super émouvante :wub:

Modifié par RIGEL33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'en fiche... Je suis hyper chauvine :p

J'ai hurlé de joie quand il est tombé, le pauvre :be:

J'ai vraiment vécu cette course... c'était trop bon... et il y a longtemps que je n'ai pas ressenti ce genre d'émotion :)

 

Tu sais ce que ferait Candeloro de ce genre de phrase :be:

 

philippe_candeloro.jpg

Hi-Hi-hi-hi-Hi

 

:dehors:

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le même esprit, la une de Charlie Hebdo :rolleyes:

http://www.charliehebdo.fr/sommaire.html

Y sont malades ou quoi ?

C'est peut-être un effet secondaire de mon âge grandissant mais je trouve ce Nelson Monfort de plus en plus sympathique. Bon bref.

 

En tout cas injurier ainsi des commentateurs sportifs je n'en vois pas l'interet. Cela m'etonnerait que leur point de vue soit étayé dans le journal.

 

En plus je ne suis même pas sûr que cela fasse vendre mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENORMMMMMEEEE,

et un

et deux

et trois zéro !!!

Mince, j'ai dû raté un truc :)

 

Vite les infos !

 

 

Pour Nelson et Candeloro je n'ai tout suivi, ça me rappelle Thierry Roland. Une fois parti on l'a regretté (un peu en tout cas, il faisait parti du décor), je pense que pour les deux cocos du moment ça nous fera le même coup.

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.