Aller au contenu

Présentation


Joël Cambre

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai 55 ans, j'habite Obernai dans le Bas-Rhin et j'observe avec un Newton de 250mm F/4 de la marque anglaise Orion Optics monté sur une EQ-6 goto que j'ai depuis peu après avoir vécu une période Maksutov suivie d'une autre Takahashi...

 

J'appartiens au club astro Orion de Heiligenberg et je suis un des membres fondateurs du "Collectif pour la protection du ciel nocturne au Champ du feu". Le site web (j'en suis le webmaster) est ici : Page Web

Voilà, je crois que c'est à peu près tout! :rolleyes:

 

Ah oui, on organise une star party au Champ du feu le samedi 20 mai 2006. Voir ici le message de Pierre, autre membre (très actif!) du Collectif : Lien

 

 

Je souhaite à tous et toutes une bonne journée et un ciel bien clair pour les soirées astro à venir!

 

Joël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Epsilonzero ici, non! :o

 

Mais il me poursuit le traqueur de Trolls velus... !pomoi!

 

PS: lasers verts et goto sont les 2 mamelles de l'astronomie. :)

 

<span style="font-size:12pt;line-height:100%]modération: attention à ne plus prononcer les mots de laser et goto sous peine de transformation en cervelas... epsi[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

Epsilonzero ici' date=' non! :o

 

Mais il me poursuit le traqueur de Trolls velus... !pomoi!

 

PS: lasers verts et goto sont les 2 mamelles de l'astronomie. :)

 

<span style="font-size:12pt;line-height:100%']modération: attention à ne plus prononcer les mots de laser et goto sous peine de transformation en cervelas... epsi[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.