Aller au contenu

E cigarette et stockage telescope!!


cyrille-86

Messages recommandés

on s'en fout, on est pas chimiste. On parle propylene et etylene car ces deux là sont confondu lorsqu on parle e-cig, pas pour faire etalage de nos connaissance.

Je rappel que ce n est pas le sujet.

Si tu les confonds pour les e-machins, c'est ton choix. Il est préférable cependant de ne pas se tromper...

 

Sinon, oui les e-trucs ne sont pas le sujets, ils sont juste dans le titre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je viens de faire un essai .

La polaire , Il y a du mieu . La dernier fois c'est tous juste si je voyait la petite soeur; là elle sautait au yeux . La turbulance ne devait pas y etre etrangère .

Mars ,un Peu deçu pour cette premiere . Il m'a semblé voir des zones plus contrastées , mais ca bougait pas mal , donc a refaire .

Les etoiles sont mieux que les derniere fois , mais pas non plus tres esthetiques.

Je pense avoir trop pris l'habitude de ma lulu , et le piqué des etoiles quelle donne , comparé au Newton.

En dernier , J ai visité saturne. J'ai failli remballé s'en y faire un tour !!

Et là pas mal , Division de cassini facile , une belle bande equatoriale , l ombre du globe sur les anneaux, plusieur satellites , j'en est compté 5 ou 6 , mais j'hesite entre etoile ou satellite.

Ce n'est pas ma plus belle observation mais il y a du mieu.

J espere que ce sera mieu se soir sur jupiter .

Modifié par cyrille-86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on s'en fout, on est pas chimiste. On parle propylene et etylene car ces deux là sont confondu lorsqu on parle e-cig, pas pour faire etalage de nos connaissance.

Je rappel que ce n est pas le sujet.

 

C'est vrai, on s'en fout.

Voir l'affaire du scandale du monoxyde de dihydrogène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'E-cigarette est une immonde daube.

 

Quand quelqu'un fume une vraie cigarette dans le coin ça ne me dérange pas plus que ça.

 

L'E-cigarette est peut être considérée comme pas toxique mais pourtant ça me donne mal au ventre.

C'est une odeur sourde, quelque chose de malsain qui prend aux tripes pour un long moment.

 

La vapotte devrait avoir les mêmes restrictions que la vraie: pas de pub à la télé et interdiction dans les lieux fermés.

 

Bon ciel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es encore levé du mauvais pied. Sauf si c'est de l'humour.

Il faut convertir à la vaporette le plus de fumeurs qu'il est possible, puisque ça marche assez bien pour diminuer fortement leur consommation de tabac. Interdire la publicité est donner au contraire l'impression qu'il s'agit d'une mauvaise chose, alors qu'en termes de santé publique c'est une aubaine qu'on n'attendait pas il y a peu encore.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'es encore levé du mauvais pied. Sauf si c'est de l'humour.

Il faut convertir à la vaporette le plus de fumeurs qu'il est possible, puisque ça marche assez bien pour diminuer fortement leur consommation de tabac. Interdire la publicité est donner au contraire l'impression qu'il s'agit d'une mauvaise chose, alors qu'en termes de santé publique c'est une aubaine qu'on n'attendait pas il y a peu encore.

 

Ce marketting de la bonne chose bien propre me dérange.

Quand on vapotte on ne fume plus... tu parles !

 

Les pubs et ce message associé à des valeurs santé me dérange vraiment beaucoup.

Ca me dérange encore plus quand je tombe plusieurs fois par jour sur des pubs à la télé qui arrosent joyeusement un public convaincu des méfaits du tabac en les persuadant que vapoter c'est pas pareil.

 

Convertir un maximum de fumeurs qui sont obligés de se restreindre au cinéma, dans les aires de jeu de gamins, au resto, dans les transports pour qu'ils puissent joyeusement te donner mal au bide avec leur immonde cochonnerie: quel progrès !

Un fumeur qui passe à la vapote fumera beaucoup beaucoup plus: c'est moins cher et autorisé partout.

 

La vapote est une grosse daube et ça devrait pas tarder à aller là ou ça devrait: au pays de la clope tout court.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée qui vient spontanément est d'interdire la vaporette là où l'est la cigarette : pas de souci a priori puisque les fumeurs y étaient déjà privés de tabac de toute façon.

 

Mais je crains que ce soit juridiquement impraticable. La vaporette n'émet pas de poison appréciable ; ce n'est pas une cigarette ; au nom de quoi interdire une émission d'une odeur quand on laisse au gens le droit de se parfumer, de ne pas se laver, de puer de la gueule et de flatuler dans les lieux publics ? "les sages de la rue Montpensier", comme on dit, risqueraient une fois encore de piétiner le travail législatif !

 

Sinon, 100% d'accord avec le caractère 200% rationnel de tes raisons.

Modifié par jarnicoton
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir.

Il semblerait que la vapote n'est pas tand que ça encrassé mon miroir.

Ce soir fut une courte mais agreable soiré d observation . ;)

Comme toujours un poil de turbu, mais ça allait . Beaucoup mieu que ce matin , j'aurais aimé avoir ces condition pour ma premiere Mars :( .

Des étoiles piqué (si on grossi pas non plus comme un cochon , hein :be: ).Une jupi bien contrasté , qui laissais voir des chose dans les trous de turbu . Dans mon lieu d'observation plus que moyen j'ai pour la premiere fois observé attentivement le trapeze d'Orion . Cinq etoile visible en continu , une sixieme plus difficile par intermitence....

C'est dans ces moments que je me dis que le 254mm en crache quand meme plus que la 90mm :be:

Bref me voila rassuré sur mon scope , jusqu'a la prochaine vague de turbu :b::be:

Modifié par cyrille-86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonsoir.

Il semblerait que la vapote n'est pas tand que ça encrassé mon miroir.

Ce soir fut une courte mais agreable soiré d observation . ;)

Comme toujours un poil de turbu, mais ça allait . Beaucoup mieu que ce matin , j'aurais aimé avoir ces condition pour ma premiere Mars :( .

Des étoiles piqué (si on grossi pas non plus comme un cochon , hein :be: ).Une jupi bien contrasté , qui laissais voir des chose dans les trous de turbu . Dans mon lieu d'observation plus que moyen j'ai pour la premiere fois observé attentivement le trapeze d'Orion . Cinq etoile visible en continu , une sixieme plus difficile par intermitence....

C'est dans ces moments que je me dis que le 254mm en crache quand meme plus que la 90mm :be:

Bref me voila rassuré sur mon scope , jusqu'a la prochaine vague de turbu :b::be:

 

Bonne vapotte alors! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benjamin : j'irais dehors maintenant , mieu vaut prevenir que guerir . ;)

 

Jarnicon: Leimury s'en remettra . Ce n'est d'ailleur pas moi qui ai decidé de lancer un debat sur la clope electronique .

De toutes facon sur le forum on a vue des sujet encore plus inutile que le mien.

Ce n'est pas pour rien puisque je me posais vraiment des questions , car je n'avait jamais vue des image aussi pourri dans mon instrument, malgrés une mise en temperature de plus d'une heure , et ça à plusieures sceances de suite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.