Aller au contenu

Présentation


Thorias

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ,

Alors moi c yoann , je suis lycéen et oui ya pas que des vieux ;)

Je vien voir ce forum de plus en plus souvent alors j'ai décidé de m'inscrire .....

D'un point de vu astro : j'ai toujours été passioné par tout les phénomène toujours à l'espace .. Sinon j'ai pas de télescope , juste une paire d'yeux et une jumelle .. Je pense que ce site va me permettre d'approndir ma connaisse du ciel ( sa va pas être trés dur ^^ ) et aussi de parler de ce qui touche a l'epace ( trou noir etc etc .. enfin les trucs bien quoi ;) )

 

Bon jm'égare ( je crois que j'écris la réponse a une question intérieur , pourquoi jminscrit ? , mdr .

 

Pour finir j'habite a belfort , le 90 et oui tout petit comme département .

 

Voila ++ :rolleyes: et bonne fin de journée , j'espere que vous sauriez répondre a toute mes question futures :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre acueil , pour le telescope on verra :D , mais jcompte déja utiliser mes yeux et ma jumelle hsitoire de connaitre le ciel un peu mieux :be:

 

a pluch bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(texte cité)

 

Comme ça y a que des vieux sur le forum ? :?:

 

 

Salut , j'ai regardé les présentation présédente et pas de jeune lycéen ;) mais j'ai rien contre les vieux et leur sagesse :) de tte facon un vieu est pour moa un personne d'un ans de plus que moa donc bon :p

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.