Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut,

 

Je poste comme demandé par le message d'erreur que je rencontre depuis le 01/09 avec le quizz:

 

"Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

 

Ça fait donc une semaine que c'est comme ça, est-ce normal ?

 

Merci.

 

je pense que c'est normal, a chaque début de mois le quizz est réinitialisé et j'ai eu aussi ce message tant qu'il n'a pas été réinitialisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Depuis un petit moment, je n'ai plus de notifications des MP sur ma boîte mail. Pourtant dans les options, la case "Recevoir une notification par email des nouveaux messages privés" est bien cochée et j'ai vérifié aussi que mon adresse de messagerie était bien renseignée...

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est normal, il faut attendre que les admins remettent le quizz à zéro.

 

Déjà qu'il leur a fallu du temps pour remettre le site sur les rails, suite à ce qui restera LE Black-Out de 2014, dont on parlera des années durant (- Tu faisais quoi pendant le Black-Out de Webastro ? - Ah, ça, je m'en souviendrai comme si c'était hier) responsable d'une quasi-vague de suicides virtuels et d'une forte augmentation de dépressions, ainsi que d'une importante élévation du nombre de visites chez le site voisin, laissons-les souffler un peu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Lors de recherches, sur des discussions assez anciennes (il ne me semble pas avoir remarqué ça sur des sujets récents), à la place des photos hébergées par Imageshak, j'ai un carré bleu avec une grenouille où il est marqué "clic here" mais je ne peux pas cliquer et accéder à la photo, même un clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ne me fait apparaître que ce carré bleu...

 

Est-ce parce que les personnes ont supprimé l'image chez l'hébergeur (mais bizarre, pas de message d'erreur) où cela vient-il de ma config ? J'utilise google Chrome... Ou autre ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Lors de recherches, sur des discussions assez anciennes (il ne me semble pas avoir remarqué ça sur des sujets récents), à la place des photos hébergées par Imageshak, j'ai un carré bleu avec une grenouille où il est marqué "clic here" mais je ne peux pas cliquer et accéder à la photo, même un clic droit et "ouvrir l'image dans un nouvel onglet" ne me fait apparaître que ce carré bleu...

 

Est-ce parce que les personnes ont supprimé l'image chez l'hébergeur (mais bizarre, pas de message d'erreur) où cela vient-il de ma config ? J'utilise google Chrome... Ou autre ?

 

Merci

 

J'ai le même soucis et je suis sous firefox..... peut être adblock.....bloque t il le contenu? :b:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

 

QuizAstro

 

La quelle de ces étoiles est un super géante

 

61 Cygni 0,6 à 0,7 masse solaire

Alpha du Centaure : 2,130 masses solaire , Type G

Omicron 2 eridani : Naine Blanche

Epsilon Aurigae : 15 à 19 masses solaire

Je réponds Epsilon Aurigae et j obtiens une mauvaise réponse

 

 

Lequel de ces Amas est le plus Agé :

 

Le Double Amas : Le plus Jeune 6 à 12 millions d’années

Les Pléiades : 100 millions D’années

Praesepe ou la Crèche ( M44) : 400 millions d’années

Les Hyades : 600 millions d’années

 

Je réponds Les Hyades et de nouveau mauvaise réponse

 

J’ai bien fait attention de cocher la bonne case

 

 

Bien cordialement

 

Jean Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Un petit souci avec les annonces: j'ai posté aujourd'hui (05.12.14) deux petites annonces. L'une d'elles fonctionne parfaitement (chercheur), l'autre (Renvoi coudé) pose problème.

 

Quand je clique sur les deux petites flèches à la droite du titre pour dérouler l'annonce, le texte est visible. Par contre, quand je clique sur le titre, pour ouvrir le texte dans une fenêtre rechargée, le texte n'est pas là, et la page n'est pas chargée totalement (p.ex pas de logo webastro, remplacé par une petite croix blanche dans un cadre noir).

 

J'ai testé plusieurs fois sur plusieurs ordis, ça ne change rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

 

Un petit souci avec les annonces: j'ai posté aujourd'hui (05.12.14) deux petites annonces. L'une d'elles fonctionne parfaitement (chercheur), l'autre (Renvoi coudé) pose problème.

 

Quand je clique sur les deux petites flèches à la droite du titre pour dérouler l'annonce, le texte est visible. Par contre, quand je clique sur le titre, pour ouvrir le texte dans une fenêtre rechargée, le texte n'est pas là, et la page n'est pas chargée totalement (p.ex pas de logo webastro, remplacé par une petite croix blanche dans un cadre noir).

 

J'ai testé plusieurs fois sur plusieurs ordis, ça ne change rien.

 

Il faut éviter les caractères spéciaux comme " et %. Pas de [ ni de ] ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut éviter les caractères spéciaux comme " et %. Pas de [ ni de ] ...

 

C'est le % qui n'est pas reconnu. Y'a quelques touches comme ça qui ne passent pas dans les PA, faut juste modifier l'annonce.

 

Merci pour vos réponses! je vais modifier l'annonce de ce pas. C'est valable uniquement pour le titre, ou pour tout le texte?

 

EDIT: Je me répond après avoir testé: c'est uniquement dans le titre. Le caractère % doit être évité, et il me semble que les crochets [] aussi. Le caractère " semble ne pas poser de problèmes si je me réfère à d'autres annonces qui le contiennent.

 

Bon ciel,

Modifié par Schorieder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Lequel de ces Amas est le plus Agé :

 

Le Double Amas : Le plus Jeune 6 à 12 millions d’années

Les Pléiades : 100 millions D’années

Praesepe ou la Crèche ( M44) : 400 millions d’années

Les Hyades : 600 millions d’années

 

Je réponds Les Hyades et de nouveau mauvaise réponse

 

Pour la première, il semble qu'il y ait une erreur, effectivement.

 

Pour la seconde par contre, ce sont des estimations, et selon les sources, M44 peut être considéré comme l'amas le plus âgé dans la liste (M44 et Melotte 25 ont un âge estimé entre 500 et 600 millions d'années).

 

Par contre, les Hyades est plus connu pour être l'un des amas ouverts les plus proches de nous (ce qui fait d'ailleurs l'objet d'une autre question dans le quizz ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.