Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens d'ajouter 10 photos dans ma galerie en utilisant l'envoi multiple et j'ai constaté deux bugs :

 

Mode opératoire :

- Créer un dossier

- Ajouter 10 images en multiple dans le dossier

 

 

1/ Les images sont dédoublées.

J'envoie dix images et j'en retrouve 20.

 

2/ Dans un dossier la destruction ne change pas le décompte.

Mon dossier Miroir Primaire continue d'afficher un décompte de 20 images alors qu'il n'y en a plus que 10 quand on en affiche le contenu.

 

-edit- J'ai détruit une image que je trouvais tarte, j'ai 9 images mais le dossier affiche un décompte de 20

 

Bon ciel

Modifié par Leimury
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens d'ajouter 10 photos dans ma galerie en utilisant l'envoi multiple et j'ai constaté deux bugs :

 

Mode opératoire :

- Créer un dossier

- Ajouter 10 images en multiple dans le dossier

 

 

1/ Les images sont dédoublées.

J'envoie dix images et j'en retrouve 20.

 

2/ Dans un dossier la destruction ne change pas le décompte.

Mon dossier Miroir Primaire continue d'afficher un décompte de 20 images alors qu'il n'y en a plus que 10 quand on en affiche le contenu.

 

-edit- J'ai détruit une image que je trouvais tarte, j'ai 9 images mais le dossier affiche un décompte de 20

 

Bon ciel

:refl: .... Normal, c'est pour la facturation :contrat:

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: Tu devrais écrire un bouquin :p

 

Ben ça m'arrive parfois. :p

 

Bonjour,

 

Je viens d'ajouter 10 photos dans ma galerie en utilisant l'envoi multiple et j'ai constaté deux bugs :

 

Mode opératoire :

- Créer un dossier

- Ajouter 10 images en multiple dans le dossier

 

 

1/ Les images sont dédoublées.

J'envoie dix images et j'en retrouve 20.

 

2/ Dans un dossier la destruction ne change pas le décompte.

Mon dossier Miroir Primaire continue d'afficher un décompte de 20 images alors qu'il n'y en a plus que 10 quand on en affiche le contenu.

 

-edit- J'ai détruit une image que je trouvais tarte, j'ai 9 images mais le dossier affiche un décompte de 20

 

Bon ciel

 

Mis à part le problème d'actualisation du nombre d'images, est-ce que tu as supprimé les image sdédoublées ? Tu es sûr que ce n'était pas simplement les différentes tailles de vignettes créées pour chaque image ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

bonjour

j essaye en vain de poster une annonce et rien a faire

on me dit de m identifier, ce que je fait , bien venu gloffic

et lorsque je reviens sur les annonces et poster une annonce ca recommence

meme si je coche se souvenir de moi alors que je peux poster des messages

bizarre bizarre , qu en pensez vous

 

jean luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Dans la rubrique Photo j'ai tenté d'accéder à la discussion:

 

"[DIVERS] Iss" de Raikko21

 

Mais ça ne fait que basculer sur une fausse page 1 différente avec la discussion en question en tête.

 

Plusieurs essais avec le même résultat...:cry:

 

Cordialement,

Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun souci de mon côté.

 

Oups!

 

Vi effectivement, je suis confus :confused:

 

Comme le titre ISS est beaucoup plus court que l'indicateur [Divers], je devais cliquer sur celui-ci et obtenir la liste des [divers]...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

webastro en panne une bonne partie de la journée, ce qui a été confirmé par dautres fil New Horizons #1062:

 

Je ne suis pas parvenu à me connecter au forum depuis des heures !

 

 

A-t-on mis en place un suivi du downtime du hébergeur deutch ?

J'en ai parlé en #1514 la dernière fois que c'est arrivé.

 

il y a un truc qui va pas mal.

C'est l'alerte au webmaster en cas de panne.

En gros, on demande à un autre site d'envoyer un robot toutes les quarts d'heure. Et si notre site ne répond pas présent, c'est le patron qui est alerté.

Par exemple...

stateofdigital.com/seo-alerts-monitor

 

Si personne ne dit rien, je le mettrai en place à titre personnel, J'enverrai un ping vers Webastro toutes les heures et noterai les absences...

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas pu me connecter non plus, mais au vu des heures auxquelles ont été posté les messages, y'a un gros trou entre la fin de matinée jusque 20h-21h..

 

Un soucis chez l'hébergeur? Bizarrement y'a pas grand monde qui en a parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Test

 

Edit : je viens de faire un test. L'heure que je vois affiché pour mon message est 16h12. En même temps j'étais sur l'horloge parlante ( http://horloge.parlante.online.fr/ ) et il était pile 16h25. Je retrouve donc bien à 2 minutes près le décalage dont parle Sagi.

 

Edit 2 : vous avez remarqué, l'horloge parlante, ben elle parle pas. C'est que quand on l'appelle qu'elle parle. Sur internet elle ne dit rien...

Modifié par popov
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

comment ce fait-ce que certains pseudos apparaissent sur un fond bleu-clair tout moche?

 

attachment.php?attachmentid=28520&stc=1&d=1433874888

 

Y a-t-il moyen de préserver le "magnifique" camaïeu gris-bleu et éviter que celui-ci ne se bariole de couleurs chambre-de-bébé?

 

Patte.

bleutoutmoche.JPG.63b8bd0242c1f4d75055c535655c8c37.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Petit bug de mon coté: je me connecte je me dis que je vais répondre aux question astroquizz pour me mettre dans l'ambiance tout de suite et la je vois: "il vous reste -58 questions à jouer" Euhh... Je clique quand même et la s'affiche "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

Résolution de ce problème possible?

Merci d'avance!

Bonne journée à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Report d'un bug dans l'Astroquizz :

 

Je joue ma première question de la journée : "qui est l'auteur du livre "un, deux, trois... l'infini", je rentre "Gamow"... et cela m'affiche "Hou, c'est pas beau de tricher" et plus le droit de jouer mes 3 autres questions ! :b:

 

Evidemment je suis innocent dans cette affaire et je n'ai pas triché... certes j'ai déjà eu cette question par le passé, mais j'avais déjà donné la bonne réponse...

 

Au-delà de cette accusation totalement infondée, du fait que ma présomption d'innonce a été bafouée, du préjudice pour mon image, de la perte d'une chance de passer de la 96e place à au moins la 94e au classement avec cette réponse, j'ai surtout perdu le plaisir de jouer à mes 3 autres questions ! :be:

 

Bref, un bug inadmissible... ;)

 

jb

Modifié par Jean-Baptiste_Paris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir, j'ai une petite question à propos du lien "Tous les derniers messages" que l'on trouve dans l'onglet Forums > Derniers messages.

 

Il est censé afficher tous les topics ayant eu un nouveau message depuis la dernière connexion à Webastro, ainsi que les nouveaux topics.

 

Quand je me connecte à Webastro (une fois par semaine, ou toutes les deux semaines), je consulte d'abord mon tableau de bord, où sont listées toutes les discussions auxquelles je suis abonné (j'ouvre chaque discussion dans un onglet différent), et qui ont eu de nouveaux messages depuis ma dernière connexion.

 

Après consultation, je clique sur "Tous les derniers messages" pour consulter tous les nouveaux topics ou les topics modifiés (auxquels je ne suis pas abonné) depuis ma dernière connexion.

 

Selon que cette dernière remonte à plus ou moins longtemps, le nombre de discussions affichées change: dans les 200-300 pour une semaine, le double pour deux semaines, etc.

 

Mais depuis quelques temps, ça me liste à peine une dizaine de topics!

 

Ce soir par exemple, je ne m'étais pas connecté depuis le 23 août, et il ne me liste que 19 topics (ça semble bien peu pour le nombre de topics créés ou modifiés en 15 jours, hein :p).

 

J'ai l'impression que si je passe trop de temps à consulter mes discussions suivies, la date de ma dernière connexion est remise à zéro, et le lien "Tous les derniers messages" ne fonctionne plus et ne remplit plus son office.

 

Du coup, je passe par "Messages du jour" (dans "Liens rapides"), qui me liste 120 topics, mais seulement pour aujourd'hui (je rate donc tous les topics modifiés ou créés depuis le 23 août, exceptés ceux modifiés ou créés aujourd'hui)

 

Donc impossible de les trouver sans vérifier les forums ou sous-forums un par un, ce qui est rapidement très fastidieux.

 

Vous me direz: "ben, consulte d'abord tous les derniers messages, puis après ton tableau de bord".

 

Alors je répondrais: "Si je fais ça, mes notifications de discussions suivies dans mon tableau de bord sont effacées, et je dois retrouver les discussions et les derniers messages postés manuellement.:confused: C'est pour ça que je commence toujours par mon tableau bord."

 

Bref, j'espère avoir été assez clair, car en l'état, ça casse complètement ma façon de consulter Webastro. :(

 

Si CDB peut jeter un oeil, merci!

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CDB peut jeter un oeil, merci!

 

Je n'ai absolument rien changé à ça depuis... hm... longtemps. Ca te le fait depuis quand ?

 

Un problème de "tuyau" entre l'hébergement du site et sa base de données ?

 

Surcharge temporaire, probablement. Un bon coup de pied dans la machine et ça redémarre sec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir CDB,

 

Je n'ai absolument rien changé à ça depuis... hm... longtemps. Ca te le fait depuis quand ?

 

Ben depuis que je me connecte seulement tous les 10-15 jours, depuis le printemps dernier, je dirais. Avant, je me connectais au pire toutes les semaines, voire moins (tous les 4-5 jours).

 

Je viens de faire le test à l'instant:

 

- Je ne me suis pas connecté à Webastro depuis le 6 septembre.

- Je me connecte aujourd'hui 16 septembre vers 20h20.

- Environ 25 notifications de discussions suivies sur mon tableau de bord.

- J'ai terminé de tout lire/répondre vers 21h00

- Je clique à présent sur "Tous les derniers messages" et ça ne m'affiche que 21 discussions (alors qu'avant, ça m'aurait affiché au moins 200-300 résultats).

 

Ça marche pu! :cry:

 

EDIT:

 

En regardant plus attentivement, la discussion la plus ancienne listée dans "tous les derniers messages" correspond à l'heure de ma nouvelle connexion (aujourd'hui ~20h20), et non la date de ma dernière connexion (6 septembre):

 

Mon nouveau joujou: dobson Skyvision 500 f/d 3.3 ( 1 2 3 ... Dernière page) emeric Aujourd'hui 20h29 par DarkD

 

Avant, ça m'aurait affiché toutes les discussions créées ou modifiées depuis le 6 septembre, date de ma dernière connexion.

 

C'est pour ça que j'ai l'impression que si je passe trop de temps à consulter mon tableau de bord, la date de ma dernière connexion (6 septembre) est effacée, et remplacée par la nouvelle (aujourd'hui, ~20h20).

 

Du coup, lorsque je clique sur "Tous les derniers messages", ça me liste les discussions créées/modifiées depuis la nouvelle date que le site considère comme ma dernière connexion.

 

Avant, comme je me connectais plus souvent, je passais moins de temps à consulter mon tableau de bord (+10 notifications max), et lorsque je cliquais sur "Tous les derniers messages", la date de ma dernière connexion était toujours correcte (non-modifiée), et ça me listait bien des centaines de discussions (record: dans les 700 discussions, même après 2 semaines sans me connecter, donc ça marchait).

 

Je ne vois que ça comme explication.

Modifié par Tannhauser
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.