Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour tour le monde,

 

j'ai un souci avec les balises You Tube. Je suis sous firefox (dernière mouture version 43.0.1 en 64 bits) et impossible de rentrer le code d'intégration de la vidéo :?:

 

Je suis le seul ? (je me demande si le problème ne viendrait pas de Daube Flash par rapport au HTML 5, histoire de conflit ou un truc comme ça) ?

 

Edit : pour résumer, auparavant je faisais sauter tout ce qui était derrière le "=" du code, et maintenant plus de "=" lorsque je copie le lien de la vidéo.

 

Re Edit : je suis un âne, Flash n'était pas installé, problème résolu :o;)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tour le monde,

 

j'ai un souci avec les balises You Tube. Je suis sous firefox (dernière mouture version 43.0.1 en 64 bits) et impossible de rentrer le code d'intégration de la vidéo :?:

 

Je suis le seul ? (je me demande si le problème ne viendrait pas de Daube Flash par rapport au HTML 5, histoire de conflit ou un truc comme ça) ?

 

Edit : pour résumer, auparavant je faisais sauter tout ce qui était derrière le "=" du code, et maintenant plus de "=" lorsque je copie le lien de la vidéo.

 

Ça ne fonctionne pas en mettant les caractères suivant le = dans l'adresse de la vidéo entre les balises?

C'est la technique que j'utilise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse Benjamin, ordi neuf et tout simplement Flash pas installé ( je viens de m'en rendre compte à l'instant, tout est ok maintenant). Merci pour ta réponse en tout cas. ;)

Modifié par pas03410
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ces derniers temps j'ai un problème récurent quand j'accède au forum avec mon iPad, il faut toujours que je sélectionne le mode d'affichage (mobile ou ordinateur).

En plus çela se passe même quand je consulte les petites annonces et que je veux revenir au forum, il perd mon réglages et je dois re-sélectionner le mode (ordinateur dans mon cas) :mad:

C'est vraiment contrariant ces manipulations

 

6541132EFDDF4E79DE4B1FB369F222EE6886DD.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne pour répondre ? :(

C'est pénible ce nouveau problème :cry:

J'ai voulu passer par Tapatalk mais Webastro n'est pas compatible :cry:

 

Peut pas te répondre , j' ai le même problème !:D

Mais ça ne me dérange pas plus que ça ... Faut faire avec . :be:

Bon , je t' ai répondu , mais tu n' es pas plus avancé ...:confused::)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

J'ai pas mal de soucis avec la "recherche dans le forum" depuis pas mal de temps et par intermittence. Avec plusieurs mots clés, ça ne marche pas toujours, et j'ai parfois tout simplement un écran blanc qui s'affiche après avoir lancé une recherche. Aujourd'hui, pas moyen de chercher quoi que ce soit alors que le reste du forum semble fonctionner parfaitement.

 

Bonne fin de journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Bonjour à tous,

Ces derniers temps j'ai un problème récurent quand j'accède au forum avec mon iPad, il faut toujours que je sélectionne le mode d'affichage (mobile ou ordinateur).

En plus çela se passe même quand je consulte les petites annonces et que je veux revenir au forum, il perd mon réglages et je dois re-sélectionner le mode (ordinateur dans mon cas) :mad:

C'est vraiment contrariant ces manipulations

 

6541132EFDDF4E79DE4B1FB369F222EE6886DD.png

C'est noté, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps dans les jours qui viennent tout de corriger le bug.

 

Pas de temps pour corriger ce bug ? :cry::(!sos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant que le problème soit corrigé, tu peux éventuellement tester d'accéder au site avec un autre navigateur.

 

Par exemple Firefox est disponible pour les iPad dans l'App Store.

 

Si cela fonctionne, cela sera toujours moins contraignant que le soucis que tu rencontres actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, je croyais qu'on me faisait une blague.

Mais voilà, les boutons et textes du forum s'affichent en anglais depuis midi.

Je finis par m'y habituer, d'autant plus que je suis sur d'autres forums outre-Atlantique. Mais j'aimerais revenir au français quand ce sera possible.

 

2016-02-29-webastro-se-met-a-afficher-en-anglais.gif

 

Édit 18h00

et d'un coup, le forum est revenu en français. bizarre, non ?

Suis-je le seul ?

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous!

Alors voila je vous expose mon probléme!

Mon compte principal est KokoNova, il y'a 2-3 semaines, j'ai changé d'adresse mail et ai donc fait le changement sur webastro (une adresse outlook). Ne recevant pas le mail de confirmation, j'ai envoyé 3 ou 4 mails (sur cette période hein, je suis pas un fou furieux :D ) aux administrateurs et la, toujours rien..

Je vouslais savoir d'ou vient le probléme parceque ça m'embête d'avoir deux comptes sur ce site.. (Celui ci a été créé uniquement pour vous contacter)

 

Merci d'avance et bravo pour le boulot que vous faites sur le site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai réactivé ton compte principal. Le problème avec les boîtes mail de microsoft (outlook, hotmail, live, ...), c'est qu'elles ont tendance à mettre les courriels dans les spams. Il faut toujours penser à regarder dans les spams. C'est connu. Tu risques de ne pas recevoir les mails que l'on t'envoie.

 

Dès que c'est bon pour ton compte principal, tu le dis et je fusionne les deux comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais pouvoir contacter la "Direction" ;) par mail ou par tout système disponible. Quand je clique sur le lien contact, je me retrouve avec un écran bleu et une enveloppe... et rien.

 

Je ne suis pas informaticien et je ne vais pas installer telle ou telle appli pour cela et je n'ai pas le temps.

 

J'ai simplement besoin de contacter le Directeur ;) (ou le type qui est " Responsable", le vrai, de ce forum).

 

Merci de me contacter à dobson POINT 2005 (machin) gmail POINT com

 

 

 

.

Modifié par PierreDesvaux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.