Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Fin février, j'ai signalé que le "skin" du forum apparaît en anglais:

showpost.php?p=2183987&postcount=1612

 

Eh bien, ça recommence.

 

Vérification faite, ce n'est pas juste l’apparence du site vu de chez moi, mais Googlecache voit la même chose. Et apparemment quel que soit l'utilisateur.

 

2016-03-31_webastro-googlecache-wa-en-anglais.png

 

Je suppose que c'est un incident de passage. Et comme d'autres l'auront vu, tout rentrera dans l'ordre.

 

Au fait, d'autres l'ont remarqué ou pas ?

 

Mais je pensais signaler quand même.

Sinon, je pourrais toujours appeler chez M le Directeur...

 

J'aimerais pouvoir contacter la "Direction" ;) par mail ou par tout système disponible.

C'est bon. J'ai transmis ton N° de portable et adresse email privée à CDB qui te contactera dans les meilleurs délais.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir,:)

 

- Je suis après maintes recherches parvenu partiellement à ma cible :

 

« Indices de théories de la fin du monde » en rapport avec « le grand jeux de l’apocalypse de noël » en Décembre 2012.

J’essaye d’accéder aux textes du « savant fou » pour lesquels les différents scénaristes étaient affublés d’un avatar, Einstein tirant la langue.

Impossible d’arriver à cette ultime étape.

 

- J’arrive à ce lien : http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=102407&highlight=physicien+FOU

 

- Puis :

Nous sommes contrits. Il semblerait que la page que vous essayez d'atteindre n'existe pas. Non pas que nous remettions en cause vos actions - le client est roi, mais un événement extérieur a probablement dû introduire quelque subtile et dispandieuse modification de la réalité...

Est-il possible SVP d’accéder à ces messages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monsieur fait de l'archéologie ? :be:

 

C'est normal, les messages sont dans un forum spécial qui a été invisibilisé après coup. Je lui ai éventuellement mis un accès en lecture malgré tout. Reessaie un coup ?

 

 

Bonsoir,

 

Je suis bien arrivé à destination, mais après avoir atteint le projet...

 

En ouvrant le sarcophage, j’aurai juré voir une momie inca tellement elle était « très passée ».:be:

 

Elle a quant même soufflé un vent, son vent de mort de rire.

 

Quelqu’un de non averti serait resté coincé dans cette bouffée de folie.

Elle les avait rendu tous fous ces savants dont on ne pouvait plus rien espérer d’ailleurs.

 

J’ai remis les pieds ou il ne fallait pas à cause de l’invisibilité.

 

Mais grâce à toi ô Grand Créateur de bugs, je m’en suis sorti en prenant le moins dangereux des chemins.

 

Vivement la prochaine fin du monde qu’on meurt hilare.

 

Pour l’instant je vais pouvoir relire tous ces délires de qualités bien inspirés.

 

Merci GCB .:)

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Ah mais si tu veux creuser et trouve les trucs les plus improbables, ça peut se fournir, t'en fais pas ! Et là, ta survie ne sera plus tellement assurée, dépendant de l'état de tes zygomatiques.

(on devrait garder une liste ,d'ailleurs)

 

Tiens déjà, la Véritable Histoire des CROA

 

Ici, un concours de CROAs inventés

 

Un jeu de roleplay qui a salement dérivé (warning: on était encore jeunes, à l'époque)

 

Puis je me permets, mais vu que je m'étais bien amusé dessus: un CROA tout mouillé

 

Et le forum d'investigations sur l'apocalypse, donc

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi du coups je lis avant : "Indices de théories de la fin du monde "

 

"La véritable Histoire des CROA"

 

C'est tordant, énorme.

 

merci pour le partage.

 

Edit:

 

Cinq pages dévorées pour lecteur peu assidu habituellement, j’ai pas vu le temps passer.

 

Vivement la suite demain.

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je voulais faire mon petit quizz quotidien ...mais message d'erreur " Erreur dans les données veuillez signaler le problème "...." alors c'est ce que je fais ...il est 09h50 Bonne journée à tous

Modifié par margarita
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour oh grand tout,

 

Je viens de remarquer que je n'avais plus accès à la modif de ma signature dans mon profil... ou est-ce que le lien a changé ? Merci ;)

 

EDIT je viens de trouver le tortueux chemin :be: merci ;)

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ce jour j'ai voulu me divertir avec le petit quizz. 6 questions à jouer. La première, facile, combien de fuseaux horaires sur la terre? 24. Seconde question, la même, je réponds, et là, erreur, impossible de répondre 2 fois à la même question blablabla. Et hop, mais 5 questions restantes, envolées! et pas de points en plus!!!! GRRRR!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour à tous, je rencontre actuellement des soucis avec la messagerie "privée". alors que je reçois des MP dont la notification m'est envoyée par mail, lorsque je clique sur le lien pour le lire, alors que je suis déjà loggé sur webastro, il m'est demandé de me ré identifier, ce que je fais, et me redemande de m'identifier, etc etc. pour lire mes Mp, je dois passer par "tableau de bord" ; il semble donc qu'il y ai un souci quelque part....

(j'utilise firefox)

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t'il une evolution prevu concernant les possesseurs de tablette ?

 

Je sais pas si je parle dans le vide ou si ont me reponds car j'ai du mal a naviguer sur le forum.

 

Pareil pour moi : impossible de faire défiler le contenu d'un post. Le reste du site fonctionne apparemment bien. Ca me fait ça depuis quelques jours alors que c'était impeccable jusque là avec la nouvelle version de WebAstro.

Tablette Samsung Tab 3 sous Android 4.4.2.

Par contre, fonctionne correctement sur mon WindowsPhone.

 

Merci d'avance aux admins !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.