Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Pareil pour moi : impossible de faire défiler le contenu d'un post. Le reste du site fonctionne apparemment bien. Ca me fait ça depuis quelques jours alors que c'était impeccable jusque là avec la nouvelle version de WebAstro.

Tablette Samsung Tab 3 sous Android 4.4.2.

Par contre, fonctionne correctement sur mon WindowsPhone.

 

Merci d'avance aux admins !

 

Impossible de scroller sauf si on coche "voir version ordinateur" et là, ça fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

A chaque reset du quizz je n'arrive pas à accéder au jeu....

Message : "Erreur dans données, veuillez signaler le problème"

Merci par avance pour la résolution du problème...

 

toujours pas accès :cry:, pourquoi moi :be: mais j'ai rien fait de mal mwoua hormis mal répondre aux questions :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Impossible de faire défiler le tableau de bord...

 

Dans mon cas , impossible de répondre a une annonce ! pas pratique......

Je crois que je vais faire comme Serge , rester en face...Il y a moins de changements !!!

ça deviens une usine à gaz.

 

Bon ciel

 

http://www.webastro.net/index.php?constellia&photo=51742

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours un petit soucis dans le choix de smilleys

7002-1470985777.jpg

pas d'ascenseurs pour accéder aux autres, touches navigation du clavier inopérantes

win10, Chrome

si ce n'est pas corrigé dans les plus brefs délais je ressortirai le minitel et retournerai sur 3615astroumurf :mad:

j'te préviens que ch't'aurais averti!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Impossible de faire défiler le tableau de bord...

 

Dans mon cas , impossible de répondre a une annonce ! pas pratique......

Je crois que je vais faire comme Serge , rester en face...Il y a moins de changements !!!

ça deviens une usine à gaz.

 

Bon ciel

 

http://www.webastro.net/index.php?constellia&photo=51742

 

Est-ce que ça te fait pareil sur le reste du site, hors-forum ?

Dis moi juste ça, puis fais control-F5, et ça résoudra ton problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, je n'ai plus le "bug des couleurs" avec Chromium. Cette fois le thème martien ne disparaît pas à chaque changement de page, il marche comme avant !

 

N'empêche, plus je l'utilise et plus j'aime cette version (sauf deux ou trois détails agaçants), en particulier le menu à gauche est vraiment pratique : pas besoin de remonter en haut pour avoir les option sous la main, ça fait gagner du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Chapeau pour le boulot! Je suis en admiration donc... ça fait deux mois que je n'ose pas me "plaindre".

Mais tant pis, je me lance :p

Sur tablette Android, Webastro est devenu inutilisable sous Chrome, impossible de scroller sur les forums. Je suis donc passé sur Firefox. Ça fonctionnait!... Puis plus! Pareil, impossible de scroller sur les forums. J'ai donc téléchargé un autre navigateur exprès pour Webastro (ouais chui accro et alors? :p), un truc genre Dolphin-je-saisi-pas-quoi, et là, ça fonctionne. Mais bon, le truc est mal fait, je regrette Webastro sous Chrome.

Merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello! Je pense qu'il y a un petit bug avec la page d'adhésion :

 

Lorsque je passe ma souris sur le profil, j'ai bien "Vous etes membre association jusqu'à blablabla", lorsque je clique dessus, j'arrive sur la page d'après qui dit :

 

"Votre statut: vous n'êtes actuellement pas membre de l'association."

 

Ma bannière est bien là, mais mon pseudo est noir. Un problème avec l'activation "automatique" qui ne se fait qu'à moitié ?

 

La nouvelle version est une belle réussite en tout cas ! Plus qu'à rafraichir la version mobile maintenant :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il est certain que la version mobile est terrible... Elle calme l'envie de se connecter par ce moyen...

Joli travail sur le graphisme sans aucun doute, bravo :)

 

J'ai identifié le problème et la solution, les premiers tests sont positifs. Ca résoudra les problèmes de scroll sur tablette, la bonne position au retour de page, le retour sur le haut de page, et même peut-être la fenêtre des smileys en bonus.

Maintenant faut juste voir quand j'aurai le temps d'implémenter ça. Et puis que j'achète une tablette pour tester dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Rien à voir avec les soucis des collègues. Je suis allé sur l'onglet "évènement" et me suis aperçu que le lien "plus d'informations" est inactif et envoi sur une "erreur de chargement" de la page recherchée. Valable pour les 4 évènements affichés à la rubrique.

Merci de jeter un oeil sur le problème ;)

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Félicitations pour la nouvelle formule mais j'ai quelques remarques à propos de la page "Actualités" :

 

1) Quelle que soit la façon d'accéder à la page "Actualités" j’aboutis à une page "vide" qui, outre le cadre habituel n'affiche que le texte suivant :

"Webastro vous propose de découvrir l'actualité du monde de l'astronomie et du spatial via une sélection qualitative des actualités de la toile. Vous pouvez réagir à une actualité dans le forum "Actualités"."

 

18160-1472725063.jpg

 

Les différentes façons d'accéder à la page que j'ai testée sont :

- le lien "Actualités" sous l'onglet "Actu & Prévisions" du bandeau supérieur

- le lien "Actualités" sous l'onglet "A la Une" du bandeau de gauche de la page "Actu & Prévisions"

- les liens de la zone "Actualités" qui s'affiche en haut à droite sous le bandeau supérieur dans la page d'accueil du forum

 

2)Lorsque je suis envoyé sur la page d'accueil juste après m'être logué, la zone "Actualités" qui s'affiche habituellement en haut à droite sous le bandeau supérieur n'apparait pas. Une fois logué elle revient normalement lors des affichages suivants de la page d'accueil du forum.

 

Config : PC sous W7 avec Firefox toutes mises à jour effectuées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour,

 

Ben comme tous les 1er du mois, je voulais jouer au quizz et "erreur dans les données" veuillez signaler le problème, alors voilà c est fait :be:

Merci par avance à Monsieur " Réparateur de bugs" pour me permettre d'avoir accès à mon quizzzzzzzzzzzzz

 

Alleyyyyy bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

A chaque fois qu'on édite une PA, il faut ressaisir le pays et le département. Si on oublie, on se retrouve dans l'Ain ou le Bas Rhin par défaut !

 

Ce serait bien de pouvoir paramétrer son lieu dans le profil et que ce lieu soit repris dans les petites annonces.

 

A+

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir le fofo ! :)

 

J'ai un petit beug d'affichage un peu gênant pour la lecture :( ... Je ne peux pas lire l'heure des messages ou le nombre d'affichage des discussions à cause de la couleur de la police.

Je précise que j'ai droit à ce problème uniquement dans toute la section "Derniers messages".

 

En voici un exemple :

 

Capture_d_e_cran_2016_09_07_a_13_20_22.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.