Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour

 

Un petit UP..

WA est désormais inutilisable sur ma tablette, impossible de faire défiler les pages. Cependant ça marche bien sur les autres forums.

 

Up

 

WA est toujours inutilisable sur tablette, neuve ou ancienne tablette. Les pages sont bloquées, impossible de voir le bas des pages.

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais je sais, c'est ma priorité mais il faut changer la structure du truc, c'est pas simple. Je suis dessus, je pense que je sortirai le correctif ce week-end.

 

Bon courage et merci pour le boulot! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage et merci pour le boulot! :)

 

Merci :)

Mise en place demain soir, au final, pour résoudre définitivement les problèmes de navigation (scroll, retour de page, haut de page, etc), des tablettes, et améliorer la compatibilité pour petites résolutions, le tout cette fois testé et approuvé sur tablette.

 

Bonjour ! Pour le problème de couleur de police c'est bon par moment, mais à d'autres, la couleur jaune très claire est de retour...

 

Tu peux donner des précisions ? Quand ? Quelles pages ? Il n'y a pas de raison que ça varie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

Mise en place demain soir, au final, pour résoudre définitivement les problèmes de navigation (scroll, retour de page, haut de page, etc), des tablettes, et améliorer la compatibilité pour petites résolutions, le tout cette fois testé et approuvé sur tablette.

 

désolé ça ne marche pas sur ma Nexus (qui fonctionne bien sur les autres forums, je précise)

mais ça marche sur une Samsung

 

Bref ce n'est pas encore la bonne solution ;)

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

 

 

 

désolé ça ne marche pas sur ma Nexus (qui fonctionne bien sur les autres forums, je précise)

mais ça marche sur une Samsung

 

Bref ce n'est pas encore la bonne solution ;)

 

Christian

 

Sisi c'est la bonne solution mais... elle n'est pas encore mise en place. :be:

Manque de temps, pas réussi à prendre le temps de le faire depuis lundi, mais du coup je fais ça demain ou samedi, cette fois je devrais l'avoir, le temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Ça devient de pire en pire avec mon iPad.

Plus possible d'écrire une réponse, la fenêtre qui n'accepte plus du texte pendant l'édition, le bouton de prévisualisation qui fonctionne mais pas celui pour envoyer.

Même le navigateur Puffin en mode ordinateur qui pourtant était la solution jusqu'à présent à ces problèmes ne fonctionne plus correctement :cry::cry::cry:

 

Au passage, on ne peu plus voir la totalités des smileys dans la liste des smileys (même sur le PC) car la barre de l’ascenseur a disparue :b:

 

Bref cela devient une vraie galère pour être actif sur Webastro depuis sa tablette

S'il faut à chaque fois allumer le Pc pour pouvoir écrire un commentaire cela devient vraiment chiant :bang: :bang: :bang:

 

J’espère que les administrateurs vont bientôt résoudre ces problèmes pour les mobiles/tablettes qui pourtant ne datent pas depuis hier :mad:

Modifié par Phill68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est/c'était normal. Je viens de faire une mise à jour structurelle, qui a un peu tout pété pendant que les changements s'opéraient. Maintenant, c'est fini.

Résolution des problèmes de navigation, focus Tablettes

 

Les bugs suivants sont (censés être) résolus / améliorations apportées:

 

Bugs:

 

- Problèmes de scroll sur tablette

- Ancrage de la page lors d'un retour arrière

- Lien "haut de page" en bas

- Ascenseur dans la fenêtre des smileys

- Correction de bugs graphiques sur le thème Nocturne

Améliorations:

 

- Meilleure gestion de la résolution sur les différentes machines mobiles

- Légère amélioration graphique du thème Mars

- Correction de la couleur de la personne ayant posté le sujet pour les thèmes Mars et Nocturne

 

Les changements concernent l'ensemble du site (forum+reste)

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est/c'était normal. Je viens de faire une mise à jour structurelle, qui a un peu tout pété pendant que les changements s'opéraient. Maintenant, c'est fini.

Résolution des problèmes de navigation, focus Tablettes

 

Les bugs suivants sont (censés être) résolus / améliorations apportées:

 

Bugs:

 

- Problèmes de scroll sur tablette

- Ancrage de la page lors d'un retour arrière

- Lien "haut de page" en bas

- Ascenseur dans la fenêtre des smileys

Améliorations:

 

- Meilleure gestion de la résolution sur les différentes machines mobiles

- Légère amélioration graphique du thème Mars

- Correction de la couleur de la personne ayant posté le sujet pour les thèmes Mars et Nocturne

 

Les changements concernent l'ensemble du site (forum+reste)

 

raté; c'est pas mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il restait effectivement les pages du tableau de bord et du visionnage du profil d'un membre qui n'avaient pas été impactées par la mise à jour et qui partaient en un joyeux bordel. C'est corrigé.

 

Normalement, tout devrait être bon, maintenant!

(et après avoir passé toute la journée dessus j'espère que ça l'est parce que là j'en ai un peu marre xD)

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.