Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Souci avec derniers messages.

Renvoie sur page accueil avec style mars ???

Edit:

Ca fonctionne à nouveau.

C'est peut-être moi le bug...

 

Non, c'est aléatoire, j'ai le même bug de temps en temps. Je pensais que c'était lié a Edge, mais je viens de l'avoir sur Chrome... mais ca se produit pas tout le temps...

 

Un shot pour illiustrer... bug_wa_mars.png

 

A+

Modifié par astro-sam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement sur ipad ça doit fonctionner aussi, pour le coup j'ai pas testé directement mais la mise à jour comprend un changement de structure qui élimine à la source tout ce qui causait des problèmes de navigation de manière générale.

 

L'application IOS par contre risque d'attendre encore, d'autant que jenvisage maintenant une nouvelle mise à jour massive du site prioritairement à ce developpement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La touche F5 est souvent associé au rafraichissement de l'affichage dans plusieurs logiciels dont l'explorateur de fichier de Windows. Dans le cas particulier d'un site web, on peut supposer que ça va recharger la page web et tout ce qui en dépend (feuille(s) de style, images...) sur le serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est aléatoire, j'ai le même bug de temps en temps. Je pensais que c'était lié a Edge, mais je viens de l'avoir sur Chrome... mais ca se produit pas tout le temps...

 

Un shot pour illiustrer... bug_wa_mars.png

 

A+

 

Idem pour moi sur un MacBook avec Safari.....

 

Sur un mac, je ne sais même pas où est la touche F5.....:):):):)

 

JLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci avec la navigation...

 

Quand je passe la souris sur "Forum", pour vouloir accéder "aux derniers messages" ou "discussion auquel j'ai participé", les menus apparaissent mais dès que je bouge la souris pour aller par exemple "derniers messages", tout le menu disparait.

 

Edit: ça le fait uniquement sur la page d'accueil. Si je clique sur une discussion, le menu reste visible.

Donc pour accéder à mes dernières discussions depuis la page d'accueil, je dois cliquer sur n'importe quel sujet pour pouvoir maintenir le menu et accéder à tdb et discussions participés...

Modifié par Captainboeing
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, c'est aléatoire, j'ai le même bug de temps en temps. Je pensais que c'était lié a Edge, mais je viens de l'avoir sur Chrome... mais ca se produit pas tout le temps...

 

Un shot pour illiustrer... bug_wa_mars.png

 

A+

 

J'ai aussi cela et des soucis d'accès permanent avec chrome depuis quelques jours, faut aller ds le menu du forum et passer section par section pour trouver les sujets, pas drôle....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci avec la navigation...

 

Quand je passe la souris sur "Forum", pour vouloir accéder "aux derniers messages" ou "discussion auquel j'ai participé", les menus apparaissent mais dès que je bouge la souris pour aller par exemple "derniers messages", tout le menu disparait.

 

Edit: ça le fait uniquement sur la page d'accueil. Si je clique sur une discussion, le menu reste visible.

Donc pour accéder à mes dernières discussions depuis la page d'accueil, je dois cliquer sur n'importe quel sujet pour pouvoir maintenir le menu et accéder à tdb et discussions participés...

 

Idem pour moi en effet, dès que je passe la souris sur le sous menu il se barre. (et comme tu dis que sur la page d'accueil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros souci avec la navigation...

 

Quand je passe la souris sur "Forum", pour vouloir accéder "aux derniers messages" ou "discussion auquel j'ai participé", les menus apparaissent mais dès que je bouge la souris pour aller par exemple "derniers messages", tout le menu disparait.

 

Edit: ça le fait uniquement sur la page d'accueil. Si je clique sur une discussion, le menu reste visible.

Donc pour accéder à mes dernières discussions depuis la page d'accueil, je dois cliquer sur n'importe quel sujet pour pouvoir maintenir le menu et accéder à tdb et discussions participés...

 

Idem pour moi en effet, dès que je passe la souris sur le sous menu il se barre. (et comme tu dis que sur la page d'accueil) Par contre à partir d'un sujet, ca marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui ne devrait pas être le cas vu que page de sujet ou pas, c'est exactement le même menu. En fait j'ai juste oublié un pixel, du coup ça fait un petit gap sur lequel le menu veut s'en aller. Si vous déplacez la souris un peu plus vite ça devrait aller, en attendant que je déplace le truc ce soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je n'ai rien trouvé a ce sujet, peut on activer l'abonnement automatique au sujet après une réponse ? j'oublie souvent d m'abonner et ca me fais rater les reponses.

 

Dans la barre d'outil, en haut à droite de la discussion, tu as le lien "outils de la discussion", qui t'amène au lien pour t'abonner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la barre d'outil, en haut à droite de la discussion, tu as le lien "outils de la discussion", qui t'amène au lien pour t'abonner.

 

Je me suis mal exprimé, je voudrais ne pas avoir à activer l'abonnement, que cela se fasse tout seul quand je poste, cat il m'arrive d'oublier et je rate des réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis mal exprimé, je voudrais ne pas avoir à activer l'abonnement, que cela se fasse tout seul quand je poste, cat il m'arrive d'oublier et je rate des réponses.

 

Si tu vas dans "derniers messages", puis dans " Voir les derniers messages des discussions:

-auxquelles vous avez participé,

les dernières réponses apparaissent en gras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.