Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Idem pour moi sur un MacBook avec Safari.....

 

Sur un mac, je ne sais même pas où est la touche F5.....:):):):)

 

JLD

 

Au fait, je n'ai pas pris le temps de le dire, mais tout marche à nouveau....!!!!......:):):):):)

 

Merci...!!!

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ben comme tous les mois, je veux aller jouer au quizz, mais " erreur dans les données, veuillez le signaler" ...voila c est fait;)

 

Merci par avance pour le déblocage

 

Bonne journée à tous

 

Merciiiiiiiiiiiii !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus mettre de pièces-jointes dans les messages dans les discussions et même mes propres fils crées par moi mais a un seul endroit je peux mettre des pièces jointes -ICI- je ne sais pas pourquoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Existe t il une fonction qui permet de faire pivoter les images de 90° dans "Constellia". Je m'explique, les images s'affichent à l'endroit sur ma tablette mais bascule lorsque je l'enregistre dans Constellia. Du coup, lorsque j'insère les images dans un post, elles n'apparaissent pas à l'endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Sur mon iPad, depuis la nouvelle version du site, plus possible de poster une réponse, le bouton de prévisualisation fonctionne mais pas celui pour envoyer.

 

J'ai vidé l'historique du navigateur mais c'est toujours pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

(encore) des soucis pour importer des images dans la constellia: ça mouline une plombe dans le vide.....

 

Idem pour moi ca plante à l'importation et ca marque la page n'est plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je deviens chevre alors que j'ai tenté 5 fois dans les deux derniers jours de creer une annonce avec images, sans succès.

J'ai beau cliquer sur le bouton "ajouter images" dans l'ecran d'edition d'une annonce, j'ai beau ensuite selectionner les images qui apparaissernt a la selection dans le panneau de droite (images que j'ai préalablement chargée dans ma galerie dans constelia). J'ai beau ensuite chercher un bouton ou un menu, rien n'y fait, les images ne sont pas incorporées dans l'annonce.

J'ai aussi vainement tenté de copier le code html disponible dans le detail d'une image pour l'integrer dans un message, que dalle de chez que dalle ! :cry:

 

J'ai, par acquis de conscience, essayé a la fois sous internet explorer et sous chrome (pour eliminer un bug eventuel de navigateur) : que nenni, c'est toujours la merdasse.

 

Bref, à moins qu'une personne ne connaisse un work around, je vais chercher un autre forum permettant la diffusion d'annonce...sniff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug concernant l'affichage de nouveaux messages:

 

14805-1479195427.jpg

 

La cloche m'indiquant des nouveaux messages s'ouvre à gauche alors que pour cliquer sur le message, c'est à droite. Comme je suis trop lent:rolleyes:, impossible d'utiliser ce lien. Sur l'image, j'ai la souris sur la cloche mais l'imprimecran l'a fait disparaitre.

Avant (avant quoi? je ne sais pas mais c'était (toujours) mieux avant;)), c'était possible avec la cloche à gauche et les liens à gauche. Il me semble que ce bug n'apparait que sur la page "nouveaux messages".

 

 

Un autre bug concerne les pages d’accueil: Les menus agendas et actualités sont complétement déroulés en permanence. Du coup, je n'ai plus accès aux liens sous-jacents.

 

Le tout sous Firefox 49.0.2 et windows 10.

 

PS: Toujours aussi bien WA!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit bug concernant l'affichage de nouveaux messages:

 

 

 

La cloche m'indiquant des nouveaux messages s'ouvre à gauche alors que pour cliquer sur le message, c'est à droite. Comme je suis trop lent:rolleyes:, impossible d'utiliser ce lien. Sur l'image, j'ai la souris sur la cloche mais l'imprimecran l'a fait disparaitre.

Avant (avant quoi? je ne sais pas mais c'était (toujours) mieux avant;)), c'était possible avec la cloche à gauche et les liens à gauche. Il me semble que ce bug n'apparait que sur la page "nouveaux messages".

 

 

Un autre bug concerne les pages d’accueil: Les menus agendas et actualités sont complétement déroulés en permanence. Du coup, je n'ai plus accès aux liens sous-jacents.

 

Le tout sous Firefox 49.0.2 et windows 10.

 

PS: Toujours aussi bien WA!

 

 

Cool! ça marche!

 

J'en rajoute un:

Le lien pour les brouillons dans la bande Forum/Brouillons ne marche pas: "http://www.webastro.netforum/forumdisplay.php?f=103"

il manque un "/"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Ça fait quelques temps que le soucis existe mais je n'ai jamais remonté l'information.

 

On ne peut plus poster d'annonce à partir du smartphone.

Dès qu'on arrive sur la page où il faut rentrer les infos, On ne peut cliquer sur rien. Donc obligation de passer sur le PC pour poster ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Eh bien c'est mon rendez vous mensuel sur ce post....comme tous les mois, je veux aller sur le quizz mais " erreur dans les données, veuillez signaler le problème"....voilà c est fait....

Merci par avance et vivement que je puisse jouer;)

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir à tous,

Je n'arrive pas à voir la photo d'avatar que j'ai chargé! Quand je vais sur la page dédié, une fois qu'elle est chargée pourtant elle apparaît, mais dès que je vais sur une page, elle n’apparaît pas comme elle devrait...

J'ai zappé quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci d'y prêter attention!

Mon image fait 99x90 pxl et 22.1 Ko... :b:

Je ne vois donc pas ce que je peux faire de mieux!!!

 

Il me semble avoir eu un problème similaire il y a longtemps et j'ai bidouillé un peu.

Le grand principe "diagnostique" en bricolage et informatique est quand quelque chose ne marche pas, on prend quelque chose qui marche puis on le modifie jusqu'à ce qu'il ne marche plus.

 

Avant de commencer, et en supposant que tu es sous Windows, sois sûr d'avoir activer l'option du panneau de configuration qui fait afficher les extensions des fichiers .jpg .gif...

 

Avec le navigateur, faire un clic droite sur l'avatar à quelqu'un d'autre.

faire "informations sur l'élément.

Dans la présente conversation, on a

83px × 100px = Ursus 4*096 octets jpg

100px × 56px = Subwoof

76px × 100px = Rigel

80px × 85px = Paul_Wi11iams 3 349 octets gif

avatar8879_1.gif

 

Il semble donc qu'on a le choix entre au moins gif ou jpg.

 

Si tu n'arrives pas à faire un icône qui marche aux mêmes dimensions et au format gif, alors faire "enregistrer l'image sous", regarder d'abord la taille en octets, l'ouvrir avec Paint ou équivalent et coller le tien d'avatar à la place puis enregistrer.

Attention de ne pas laisser une zone blanche autour de l'image.

Si la taille n'a pas trop changé, c'est bon pour téléverser.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul,

Merci mais rien n'y fait, j'ai même essayé de passer par imageshack, sous jpg ou gif, ça passe pas...

Tant pis je montre pas ma trogne et puis c'est tout!!!!!

 

Mais on ne lâche pas prise comme ça !

 

Dans une réponse ici, à l'aide de insertimage.gif peux-tu poster ton avatar (ton lien sur imageshack par exemple) à la suite mon avatar qui est

webastro.net/forum/customavatars/avatar8879_1.gif. On verra toute de suite ce qui diffère entre les deux.

Modifié par Paul_Wi11iams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.