Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut,

De mon coté je n'ai pas eu de soucis pour me connecter mais je n'avais pas accès à la partie derniers messages, quelle que soit la rubrique. Lorsque j'allais sur une des pages, j'avais ce message "A partir de cette page, vous pouvez afficher les derniers messages du forum selon des options prédéfinies, forums favoris, discussions d'intérêt ou encore plage de temps."

Par contre je pouvais aller où je voulais mais en passant par l'accueil des forums.

Bon courage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello :)

Depuis un an par là j'ai un souci sur tablette iPad

 

Voilà : pour créer un post pas de souci, en revanche pour répondre à un post pas moyen

 

Je m'explique : je peux cliquer sur "répondre" et taper ma réponse mais lorsque je veux cliquer sur "envoyer" ça ne part pas.

 

C'est mystérieux car sur iPhone pas de problème

 

Ma solution palliative : je copie ma réponse contenant le quote dans un nouveau message que je crée et là je peux l'envoyer. Mais bon c'est pas l'idéal :be:

 

 

Merci :)

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAAAAAHAHAHHÀ'!!!!!!!(hurlement primaire)

 

1ère connexion possible a 17h00

 

Deux choses indispensables pour moi le matin

 

Mon café et mettre le nez dans mon forum préféré

 

Hé Ben ce matin pas de Webastro, du coup le café avait un drôle de goût , et c'a m'a mis grognon jusque ,au moins 10H16

 

 

Merci !!

 

Je m'excuse mais Merci !!

 

 

 

Je déconne bien sûr et bon courage à l'equipe technique:be:

Modifié par Norrin radd 77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à ceux qui semblent venir à bout de ce serveur capricieux comme une vieille maîtresse ! ^^

J'ai pu me connecter comme au bon vieux temps.

Une tentative et hop !

Wunderlich.

Message de l'administration:

 

Bonjour,

 

Comme vous avez pu le constater, malgré une semaine de plantages intensifs, ce matin le serveur a parfaitement fonctionné, rendant le site totalement accessible.

 

Nous tenons d'abord à vous présenter nos plus plates excuses pour tous les problèmes psychologiques que cette situation exceptionnelle a pu causer.

 

Suite aux récents problèmes, nous pensions la situation sufisamment délétère, et avions estimé que le serveur devrait crasher comme il se devait entre 8h et 13h. Malheureusement ç'aura été une erreur. Bon fonctionnement matériel, logiciel non-buggé ou intervention extérieure (un destructeur de bugs...), nous sommes encore incertains de ce qui a causé ce bon fonctionnement inacceptable. Soyez cependant certains que notre équipe travaille d'arrache-pied pour remettre les choses dans le mauvais ordre et assurer un serveur odieusement planté pour un site au maximum inaccesssible.

 

Encore une fois, toutes nos excuses. Nous nous efforcerons de faire en sorte que cela n'arrive plus à l'avenir.

 

Pour l'administration,

Créateur de bugs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ,

juste pour dire que la fonction recherche ne fonctionne pas.

mais ce n'est pas hyper important, si c'est la solution pour que le forum fonctionne vous pouvez laisser comme cela...

 

En tout cas merci de rendre tout ceci possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette nuit à 4h je ne pouvais consulter les discussions

J'avais un message serveur surchargé ressayez plus tard ( à 4h ça me parait suspect) je pouvais voir la liste des threads mais pas y accéder.

 

Laurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette nuit à 4h je ne pouvais consulter les discussions

J'avais un message serveur surchargé ressayez plus tard ( à 4h ça me parait suspect) je pouvais voir la liste des threads mais pas y accéder.

 

Laurent

normal, c'est l'heure du dodo ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette nuit à 4h je ne pouvais consulter les discussions

J'avais un message serveur surchargé ressayez plus tard ( à 4h ça me parait suspect) je pouvais voir la liste des threads mais pas y accéder.

 

Laurent

 

C'est fou l'effet de cette éclipse solaire US :o !

Ça te fout en l'air ton forum préféré pendant toute la lunaison !

 

C'est normal, à 4h du matin, tous les webastrams français exilés aux States pour l'éclipse essayaient de se connecter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.