Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Non mais il lui reste plus beaucoup de temps à vivre de toute façon. J'annoncerai une date demain. :)

Pauvre forum Webastro actuel... :( :( :( Ainsi demain CDB va annoncer la date de ta fin... :cry::cry::cry:

 

J'en profite, tant qu'il en est encore temps, pour te dédicacer un dernier morceau musical :

ERROR: Si vous lisez ce texte, YouTube est hors-ligne ou vous n'avez pas installe Flash [/center]

 

[/color]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Bonjour, le Met'astrogramme ne fonctionne pas sous Chrome 70 + macOS. Il ne tient pas compte du lieu sélectionné et se contente d'afficher la prévi pour la latitude 45°, longitude 2,5°.

 

Toutes les autres cartes prennent en compte le lieu sélectionné par l'utilisateur. Sous Safari, j'arrive à le faire fonctionner mais il faut insister.

Capture d’écran 2018-11-14 à 14.15.18.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Ron a dit :

Bonjour, le Met'astrogramme ne fonctionne pas sous Chrome 70 + macOS. Il ne tient pas compte du lieu sélectionné et se contente d'afficher la prévi pour la latitude 45°, longitude 2,5°.

 

Toutes les autres cartes prennent en compte le lieu sélectionné par l'utilisateur. Sous Safari, j'arrive à le faire fonctionner mais il faut insister.

Capture d’écran 2018-11-14 à 14.15.18.jpg

 

corrigé, merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Y'aurait pas un décalage de date sur le Met'astrogramme ?

 

Il est actuellement minuit, au bas du Met'astrogramme, il est indiqué la date/heure de génération : Actualisé le 06-12-2018 12h.

Mais en haut du Met'astrogramme, sur la ligne Date, au dessus du 00 de gauche, il est indiqué 08/12/2018.

Ce ne devrait pas plutôt être la date du jour, soit le 07/12/2018 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/12/2018 à 10:44, Créateur de bugs a dit :

Les dates du dessus sont les dates prévisionnelles. Tu as la fin de la journée courante, et le début de la journée suivante.

 

Pour illustrer le bug, voir les 3 captures ci jointes.

1ere capture vers le 8/12 vers 21h30 où l'on voit que le lendemain est le 09/12

2ieme capture toujours le 08/12 peu avant minuit où le lendemain est devenu le 10/12 <= c'est donc là qu'il y a un bug

3ieme capture 3h plus tard (soit le 09/12 vers 3h) où l'on constate que l'on est bien revenu au 09/12.

Screenshot_2018-12-08-21-31-39.jpg

Screenshot_2018-12-08-23-49-16.jpg

Screenshot_2018-12-09-03-24-36.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis moins technique, mais j'aime bien les smileys de webastro. Seulement maintenant ils sont placés en dernier après les nouveaux smileys. Ce n'est pas possible de les mettre en avant, svp merci, ok   :jesors:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, meri73 a dit :

Pour illustrer le bug, voir les 3 captures ci jointes.

1ere capture vers le 8/12 vers 21h30 où l'on voit que le lendemain est le 09/12

2ieme capture toujours le 08/12 peu avant minuit où le lendemain est devenu le 10/12 <= c'est donc là qu'il y a un bug

3ieme capture 3h plus tard (soit le 09/12 vers 3h) où l'on constate que l'on est bien revenu au 09/12.

 

 

 

Merci pour d'avoir signaler ce bug avec les copies d'écran. J'ai mis du temps à voir le problème dans le code, c'était subtil.

J'ai fait une correction. A voir si c'est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je ne comprends pas, c'est que parfois le raccourci fonctionne : genre on tape : et ) et ça fait :) , parfois ça ne donne rien, et parfois ça ouvre une fenêtre contextuelle en-dessous avec des smileys qui s'affichent... :?: 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/12/2018 à 18:53, astrotophe a dit :

Merci pour d'avoir signaler ce bug avec les copies d'écran. J'ai mis du temps à voir le problème dans le code, c'était subtil.

J'ai fait une correction. A voir si c'est bon...

Ca me semble tout bon. Merci 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
il y a 2 minutes, Ron a dit :

Pourquoi on ne peut pas signaler du spam dans les forums ? Y'en a un en ce moment qui pollue à fond et impossible de signaler...

 

Si on peut :) 

 

Bizarre, il n'a pas l'air coréen celui-là :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, remi.0712 a dit :

Je me demande comment il fait pour ouvrir autant de sujets en si peu de temps alors que le forum rame beaucoup en ce moment 🙄

 

Encore mieux : tous ses sujets ont été virés en même temps :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.