Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour

 

C'est moi ou le moteur de recherche des petites annonces est "aveugle" ?

 

Il suffit de prendre un mot clé d'une des annonces récente, de lancer la recherche et il ne sort que des résultats datant de plusieurs mois.

 

Bug ou pas bug ? 🙂

Modifié par StephStar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 16:08, Créateur de bugs a dit :

Je viens d'opérer une nouvelle mise à jour qui devrait booster les performances du site, particulièrement en soirée.

Pour ma part, c'est galère aujourd'hui , d'une telle lenteur que le site me refuse même mes éditions de message because trop de temps d'attente.

Même moi à mon âge suis plus rapide ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Great gig in the sky a dit :

Pour ma part, c'est galère aujourd'hui , d'une telle lenteur que le site me refuse même mes éditions de message because trop de temps d'attente.

Même moi à mon âge suis plus rapide ! :D

Ben là pourtant ça a l'air d'aller ? Je mets entre 1 et 3 secondes par page...Tu as quoi comme config chez toi ?

 

 

D'autres peuvent me dire comment ça va chez eux ?

 

Il y a 3 heures, Astropleiades a dit :

De mon côté il n'y a plus aucune bannière... :o

 

c'est-à-dire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça me rassure :D 

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours/semaines à optimiser et améliorer la vitesse du site, officiellement y'a une belle différence, statistiquement ça se voit moins, mais si on me dit qu'en plus pratiquement c'est pire, moi je rends mon tablier et je m'en vais élever des chèvres dans le Cantal.

 

Après oui hier le serveur a pédalé par moments, je l'ai vu, coïncidence ou non c'était pendant que je bidouillais dessus. Mais aujourd'hui il m'a pas envoyé de signaux de fumée, donc normalement c'était bon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Créateur de bugs a dit :

Bon ça me rassure :D 

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours/semaines à optimiser et améliorer la vitesse du site, officiellement y'a une belle différence, statistiquement ça se voit moins, mais si on me dit qu'en plus pratiquement c'est pire, moi je rends mon tablier et je m'en vais élever des chèvres dans le Cantal.

 

Après oui hier le serveur a pédalé par moments, je l'ai vu, coïncidence ou non c'était pendant que je bidouillais dessus. Mais aujourd'hui il m'a pas envoyé de signaux de fumée, donc normalement c'était bon!!

Si je suis le seul à avoir des problèmes, ça n' est peut-être pas la peine d'aller élever des chèvres dans le Cantal !
Quoique que tu pourrais faire des parties de cartes avec Roger ... !pomoi!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

D'autres peuvent me dire comment ça va chez eux ?

 

Présentement çà va bien (W10/ Firefox) pourvou que çà doure :)

Mais il y a encore eu des lenteurs dans la journée (45s pour changer de section )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dédé de St Fé a dit :

 Ici tout va pour le mieux ;)

 

il y a une heure, pejive a dit :

Non c'est bien 3*15 secondes 

Quelques fois plus...

 

Bon, ben ça évolue et pas dans le bon sens  :grr j'ai chronométré il m'a fallut 43" pour ouvrir cette discussion à l'instant (20h55) :confused: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Créateur de bugs a dit :

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours/semaines à optimiser et améliorer la vitesse du site, officiellement y'a une belle différence, statistiquement ça se voit moins, mais si on me dit qu'en plus pratiquement c'est pire, moi je rends mon tablier et je m'en vais élever des chèvres dans le Cantal.

Je pense que ça serait bien que plus de monde se manifeste pour donner ses impressions.

Vu le boulot que tu as fourni , ça ferait plus avancer le schmilblic.

Pour ma part, je le redis, le site est plus lent ces derniers jours.

Avec même quelquefois des messages que je n'avais jamais eu auparavant, tel qu'un temps trop long pour éditer ( je mettrais une copie d'écran si ça se remanifeste ) .
Et pis ça t' éviterait peut-être les chèvres dans le Cantal ! :be: 

Tiens justement, un exemple , accéder aux smileys est plus long. Et quand tu en choisis un, il ne se met pas dans le message tout de suite .

Suis désolé, mais si ça peut t' aider. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Dédé de St Fé a dit :

 

 

Bon, ben ça évolue et pas dans le bon sens  :grr j'ai chronométré il m'a fallut 43" pour ouvrir cette discussion à l'instant (20h55) :confused: 

 

Que sur cette page ou les autres aussi?

 

il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit :

Je pense que ça serait bien que plus de monde se manifeste pour donner ses impressions.

 

Oui, ça aiderait déjà pas mal. La seule chose que j'ai pour l'instant c'est ma navigation personnelle (en moyenne 2 secondes par page) ou les stats du site (en moyenne 5 secondes par page), ou encore un outil de vérification régulière qui reste toujours à 3/4 secondes. Jamais j'ai vu des temps comme 45s!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le même soucis depuis hier, c'est par période; ça rame, ça cherche et ça tourne,

une fois sur deux ça tombe en page blanche.

ayant deux lignes à la maison, je suis passé de l'une à l'autre: sur une impecc, sur l'autre ça ramait. (les deux chez orange)

 

après avoir renouvelé l'IP de la box qui posait problème, webastro refonctionnait correctement, comme s'il y avait un "filtrage IP"

du reverse proxi ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, martial_julian a dit :

après avoir renouvelé l'IP de la box qui posait problème, webastro refonctionnait correctement, comme s'il y avait un "filtrage IP"

du reverse proxi ???

 

Effet secondaire, ton PC insiste pour accéder au site et se fait bannir par la sécu.  Je vais voir pour améliorer ça.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vers 18/19h 2 plantage de firefox avec message d'erreur demandant de contacter l'admin de wedastro alors que je voulais acceder à constellia. Malheuresement j'ai pas noter le message. En debut de soirée, replantage "

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

 


Web Server at webastro.net

 D'habitude je ne rencontre aucune difficulté.

config W10 + firefox

 

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.