Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

il y a 3 minutes, anapic a dit :

 

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.

 


Web Server at webastro.net

Le même ce soir !

Modifié par Vince84
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le serveur a craché ses poumons ce soir, je suis arrivé sur la fin mais j'ai essayé de diagnostiquer un peu. J'ai apporté quelques modifs, on va voir ce que ça donnera. Surtout n'hésitez pas à dire comment les choses évoluent pour vous.

 

"Malheureusement" pour ce soir la grosse charge est passée, donc là ça doit aller à nouveau mieux. On verra demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout du bon gros cassage de tête pour trouver les bonnes pistes :) 

Ces derniers temps j'ai optimisé les pages, les chargements de scripts, de tout ce qui peut ralentir les pages, installé un CDN... mais tant qu'il y a des coups de bourre faut continuer à chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/02/2019 à 17:51, Créateur de bugs a dit :

c'est-à-dire?

 

C'est simple, il n'y a plus aucun fond d'écran/bannière. En haut du site, "l'arrière-plan" est complètement noir. Je parle de la zone où se trouvent le titre du site et le moteur de recherche. 

Je constate que ce "problème" n'est valable que pour les thèmes "Webastro 2018 - bleu" et "Webastro 2018 - Nuit". Lorsque j'applique le thème par défaut, la bannière est présente. 

 

Astro-amicalement, 

Astropleiades

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Astropleiades a dit :

 

C'est simple, il n'y a plus aucun fond d'écran/bannière. En haut du site, "l'arrière-plan" est complètement noir. Je parle de la zone où se trouvent le titre du site et le moteur de recherche. 

Je constate que ce "problème" n'est valable que pour les thèmes "Webastro 2018 - bleu" et "Webastro 2018 - Nuit". Lorsque j'applique le thème par défaut, la bannière est présente. 

 

Astro-amicalement, 

Astropleiades

 

c'est réglé

 

sinon pas de soucis de chargement aujourd'hui ? Je viens de refaire des optimisations et j'ai l'impression que ça accélère bien, là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Créateur de bugs a dit :

sinon pas de soucis de chargement aujourd'hui ? Je viens de refaire des optimisations et j'ai l'impression que ça accélère bien, là.

 

En fait chez moi ça file à toute vitesse maintenant. Si j'ai au moins 2 confirmations similaires, je sacrifie la chèvre que j'avais achetée pour le Cantal en méchoui et je fais péter le champagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rebondir sur des filtrages iP éventuel

D'où peux venir le message d'erreur lors d'une tentative de modification de son profil ?

Forbidden

You do not have permission to access this document.

 


Web Server at webastro.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, chatbleu54 a dit :

il est 14h10 et ça roule, cool !

 

Il y a 4 heures, RIGEL33 a dit :

+1 c'est très fluide à 14h35 :) 

 

Il y a 4 heures, pejive a dit :

:) et même à 15h00 :D

 

Pour l'instant le serveur tourne effectivement bien mieux. On verra dans la soirée, n'hésitez pas à flooder comment ça va, j'ai vraiment pas d'autre moyen de le savoir :D

Par la suite j'ai encore quelques améliorations que je veux faire, pour la navigation mobile ou la vitesse en général.

 

edit: il est 19h, ça commence à charger, le serveur a toujours les mains dans les poches, et j'ai une moyenne perso de 0.6s sur l'accueil et 0.9s sur l'accueil des forums (même pas le temps de voir la page clignoter au chargement). Je pense qu'on est plus que bon, là. Le Champagne va finir par sortir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.