Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Il y a 14 heures, Créateur de bugs a dit :

Juste pour être sûr, toujours RAS sur la vitesse? :)

Là ça va, par contre il m'est arrivé quelques fois (comme hier) lorsque je poste une réponse que je n'arrive pas à la valider lorsque je clique sur "Envoyer la réponse" :confused: Du coup je suis obligé de fermer la page et de recommencer :grr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Créateur de bugs a dit :

Je vais faire mon chiant :be: mais ça m'intéresserait aussi de savoir comment ça a été dans la journée et comment ça se passe ce soir à partir de maintenant.

sur la journée ça a bien tourné, correctement, ps de bug ou ralenti 👍

j'essaye d'être un peu plus connecté ce soir pour voir s'il y a une différence

 

pour le moment je trouve que ça "mouline" un peu plus que cet après-midi, les pages sont un peu plus longus à charger, et l'envoi des message aussi :(

après c'est juste 1-2 secondes maxi à attendre

 

edit en sup : ça devait être le temps que les bidouilles soient prises en compte, là je trouve que ça tourne hyper vite bien 👍

je refais un point d'utilisation en fin de soirée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluide également de mon côté 👍

je profite de l'occasion pour relancer le sujet d'un soucis technique: de ne pas pouvoir modifier mon profil

(au moment de valider : page blanche "forbidden...")

il doit y avoir un autre soucis, malgré d'être présent quotidiennement sur le forum, sur mon profil est indiqué "26 octobre 2018" comme date de dernière connexion :?:

d'autres sont dans le même cas :

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, RIGEL33 a dit :

Je viens de tester un changement dans mon profil et j'ai le même souci que Martial_Julian.

Côté navigation sur le forum, toujours aucun problème.

 

As-tu vérifié lorsque tu cliques dans "Modifier le profil" si "Activer les mises à jour du statut" est bien validé :?:

 

Activer les mises à jour du statut ?

Activé
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, popov a dit :

Les smiley ne fonctionnent plus. C'est lié à mon ordi ou c'est chez tout le monde ? (cf derniers messages de Julien et Dédé par exemple, j'avais aussi essayé dans mon message)

:refl: :cheer::vague::nono: Chez moi ça à l'air de fonctionner, as-tu payé ta cotisation  :?:  !pomoi! :lol:

!sors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, pour moi, ça ne fonctionne pas (ou alors très mal) depuis au moins deux jours !... :cry::cry: :cry:

Lorsque je poste un message les smiley apparaissent, mais ils ont disparu à ma connexion suivante… :(   :(   :(

Modifié par roger15
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dédé de St Fé a dit :

As-tu vérifié lorsque tu cliques dans "Modifier le profil" si "Activer les mises à jour du statut" est bien validé :?:

Je viens de le faire et c'est bien "activé".

 

 

Il y a 1 heure, popov a dit :

Les smiley ne fonctionnent plus.

De mon côté, ça fonctionne... c'est un poil long à charger mais ça marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, vous avez bien de la chance ; moi les smiley n'apparaissent toujours pas, ni avec Mozilla Firefox ni avec Internet Explorer. A moins que Webastro ne les ait supprimés pour le pauvre département du Cantal, oublié par tous les citadins… :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, RIGEL33 a dit :

As-tu essayé sous Chrome ?


Bonsoir ma Chère Rigel, la Girondine   :)

Je viens de vérifier à l'instant avec ma toute dernière énigme du QAC postée ce mercredi matin à 12h33 (https://www.webastro.net/forums/topic/57434-quizz-alternatif-convivial/?do=findComment&comment=2634152 )  : même sous Chrome les smiley n'apparaissent hélas toujours pas... :cry::cry::cry: Serai-je maudit ?...   :(   :(   :(

Roger le Cantalien.   :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non CDB, ça ne change rien : que je j'appuie successivement sur Ctrl puis F5, ou que j'appuie en même temps sur ces deux touches... Alors ?... Comment faire revenir les smiley sur mon message https://www.webastro.net/forums/topic/57434-quizz-alternatif-convivial/?do=findComment&comment=2634152  ?  :?:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, pejive a dit :

Moi je vois les smileys sur ton dernier message du QAC

😊

oui, ça devait être un problème de cache après que les smileys aient été déplacés, du coup Roger continuait à poster avec l'ancienne adresse. Ca doit être résolu maintenant, j'ai aussi vidé le cache côté site pour être sûr.

 

Pour les erreurs de modif de profil c'est côté serveur, j'ai ka solution, je l'appliquerai demain ou après-demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.