Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous.

 

J'ai comme une impression bizarre.:refl:

Si je ne suis pas seul dans l'univers  et que cette impression est confirmée par d'autres je ne vais pas tarder à le savoir.

 

En effet ,j'ai comme une impression, que des discutions auxquelles j'ai participé ont disparues  et que 

malgré sa vitesse le photon a disparu dans un trou noir.

 

Lié à l'actualité?:o

 

Une autre hypothèse....:?:

Une attaque suppressive?:b:

De la maintenance qui aurait mal tournée?:cry:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, kiwi74 a dit :

On est là !!!!

 

Quelles discussions ont sauté ? C'est bizarre car on ne touche à rien....

@Créateur de bugs, une idée ?

 

https://www.webastro.net/forums/topic/158487-photo-du-trou-noir-event-horizon-telescope/ a disparu - C'était le fil avec la nouvelle photo du trou noir.

  • Gné? 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, patrick60 a complètement disparu dans un trou noir... 

 

Tous ses messages, dans toutes les discussions où il a participé, se sont purement volatilisés ! :o 

 

Z'avez confié le nettoyage du site à 2 nouveaux moderateurs, faut pas s'étonner ;) 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kartazion a dit :

Également, l'utilisateur patrick60 qui a ouvert ce fil des TN, a aussi disparu. Je l'ai vu dans le cache de google.

 

Bon, après une journée au boulot -mon PC ne me permet pas d'accéder à la console admin, allez savoir pourquoi... -mais Patrick60 n'a pas disparu dans un trou noir. Il a demandé la suppression de son compte, ce qui a eu pour effet d'effacer son contenu....

 

Voilà pourquoi le sujet a disparu malheureusement.

 

Si vous voulez en relancer une, je n'y vois aucun inconvénient :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiwi74 a dit :

Il a demandé la suppression de son compte, ce qui a eu pour effet d'effacer son contenu....

En tout état de cause, je crois que de toutes façons c'est imposé par la loi.

ça l'était déjà auparavant, mais l'aspect sanction n'était pas très cadré.

Désormais, ça ne pardonne pas.

Au final, je pense que c'est une bonne chose après tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, gehelem a dit :

En tout état de cause, je crois que de toutes façons c'est imposé par la loi.

 

Pas vraiment en fait. Les informations personnelles sont protégées, mais les messages publics postés ne sont pas considérés comme tels par la loi. Après ça dépend si on est gentils ou non. :be: 

Dans ce cas il s'agit bien de la suppression de Patrick60 à sa demande et dans la foulée de son contenu.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non et puis sincèrement la discussion n'aurait ni queue ni tête, avec des trous partout, des réponses à des messages disparus, bref, ça serait davantage un casse-tête à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiwi74 a dit :

Non et puis sincèrement la discussion n'aurait ni queue ni tête, avec des trous partout, des réponses à des messages disparus, bref, ça serait davantage un casse-tête à lire.

 

Il y a d'autres discussions auxquelles il a participé (sans les créer) qui vont être difficiles à lire aussi. J'espère que vous n'allez pas les virer pour autant ? :?: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non là c'est différent. Le sujet en question c'était lui l'auteur. 

 

Ses autres messages ne font pas supprimer les sujets auxquels il avait participé, et heureusement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, kiwi74 a dit :

Non et puis sincèrement la discussion n'aurait ni queue ni tête, avec des trous partout, des réponses à des messages disparus, bref, ça serait davantage un casse-tête à lire.

Ben ouais, mais c' était peut-être mieux que pas de discussion du tout sachant que la plus grande partie du sujet avait été traitée après le départ du site de Patrick60 et donc que ses messages n'interféraient plus vraiment sur la discussion. 
Bon, c'est comme ça tant pis.

à l’instant, kiwi74 a dit :

Ses autres messages ne font pas supprimer les sujets auxquels il avait participé, et heureusement !

Ses messages privés ont été supprimés aussi. Je trouve ça dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.