Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le 04/09/2019 à 02:56, encelade18 a dit :

Bonjour,

J'ai le message depuis 3 jours sur le quizz Webastro qui me bloque  l'accès au jeu :

 

Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème.

 

C'est d'autant plus curieux qu'il semble que je sois le seul à avoir ce problème :refl:

(J'avais posté ce message sur le forum quizz, mais je pense qu'il a plus sa place ici, pardon pour le doublon)

 

snif, j'ai toujours le problème, c'était bien de pouvoir jouer au quizz :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre Webastro par le raccourci sur mon bureau je tombe sur cette page, alors qu'avant (c'était beaucoup plus simple...) je tombais directement sur la page "derniers messages". Comment revenir sur cette page "Derniers messages"? C'est peut-être mon navigateur (Chrome)?Capture.thumb.JPG.5f0cd1eb640e10547d453a68dc7b0e64.JPG?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, polorider a dit :

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre Webastro par le raccourci sur mon bureau je tombe sur cette page, alors qu'avant (c'était beaucoup plus simple...) je tombais directement sur la page "derniers messages". Comment revenir sur cette page "Derniers messages"? C'est peut-être mon navigateur (Chrome)??

 

C'est le style de la page qui s'est pas chargé, essaie de faire ctrl-alt-F5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mieux. Je retombe sur cette page bizarre dès que je clique sur "Activité" et tous les sous-menus (en haut à droite).

Je viens d'ouvrir Webastro en passant par Edge: ça fonctionne :).

J'ai donc créé un raccourci en passant par Edge. J'aime pas trop Edge, mais bon, je ferai avec ;). Merci pour la réponse rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Quizz bugue.

 

A la question « quelle est la hauteur du mons Olympus, sur Mars » (22.5 km) je réponds 27 et il me dit Bonne réponse.

 

A la question « quel astronome persan est né en 920 », suivi de noms imprononçables, je répond Ali Baba, et il me dit Bonne réponse !

 

bref ça turlupine dans les strates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Fred_76 a dit :

Le Quizz bugue.

 

A la question « quelle est la hauteur du mons Olympus, sur Mars » (22.5 km) je réponds 27 et il me dit Bonne réponse.

 

A la question « quel astronome persan est né en 920 », suivi de noms imprononçables, je répond Ali Baba, et il me dit Bonne réponse !

 

bref ça turlupine dans les strates...

Commence pas toi à foutre le bordel dans le quizz Fred ! :mad:

Le but ce n'est pas d' avoir la " vraie " réponse , c' est d' avoir la " bonne " réponse, celle qui te donne les pépètes, euh, non , les points ... :hm:
Par contre, il y a au moins une question où il n' y a pas une seule réponse qui est bonne ... :refl:

Ali Baba toi-même ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/09/2019 à 08:14, polorider a dit :

Bonjour, depuis ce matin, quand j'ouvre Webastro par le raccourci sur mon bureau je tombe sur cette page, alors qu'avant (c'était beaucoup plus simple...) je tombais directement sur la page "derniers messages". Comment revenir sur cette page "Derniers messages"? C'est peut-être mon navigateur (Chrome)?Capture.thumb.JPG.5f0cd1eb640e10547d453a68dc7b0e64.JPG?

Moi aussi j'ai ça aussi parfois, sur le iphone je crois

 

Bon c'est pas grave pour les vieux routiers comme nous car une fois qu'on a cliqué sur l'un des liens proposés ou que l'on s'est identifié hop s'ouvre une nouvelle page en mode normale celle-ci mais c'est vrai que pour un nouveau qui se pointe et qui tombe là-dessus ce n'est pas très glamour !shifty!

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, ^^

 

Depuis deux jours, la connexion est très, très longue à obtenir. Presque une minute dix-sept secondes. ^^

Mire ADSL me donne : 2943.787 Kbps (367.973 Ko/sec).

Certes, on prendra bien le temps de mourir mais bon, avec l'âge, on devient plus impatient, non ?

 

Merci et bon ciel.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Créateur de bugs a dit :

Uniquement la connexion initiale, pas les pages aux chargements suivants ?

Si.

Un peu...

L'affichage était auparavant quasi instantané.

Comme disait cette mamie à son époux "fatigué" : " Avant, je n'avais pas le temps d'ôter mes bas, désormais j'aurais le temps de les tricoter."  ;)

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'étais pas connecté depuis longtemps, mais hier matin ça a déconné directement.

Note: J'étais sur mobile et j'utilisais Chrome.

Note2: Sur mon poste au taffe j'utilise FF (Version: 60.6.3esr), et je n'ai pas de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant j'ai surtout l'impression que c'est un problème qui arrive pour un membre enregistré qui ne s'est pas connecté depuis longtemps ("longtemps" n'étant ici en réalité pas si long), ce qui aboutit à un premier chargement unique assez massif, puis à des chargements de pages normaux. C'est à peu près ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.