Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Alerte 

 

 

 

peur

 

 

Bonjour CDB :)

 

 Une coïncidence?

 

Lorsque ça rame complet pour la connexion sur  W A (3 plombes)il  arrive i que mon  internet plante .

 

J'ai fait une capture il y a deux jours que je n'ai pas envoyée ni conservée pensant que ça venait de ma connexion internet.

Cela se passait  bien  comme au départ aujourd’hui ;après  ça a déconné.

 

Autre question bien à part :

 

Tous ces spams ont ils une incidence?

4 Plantages  d'affilés en cliquant sur enregistrer ;

Voyons maintenant

 

Modifié par bang*gib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La page était en maintenance juste avant, maintenant j'ai ça :

sujet a répondu à un cejy07 de chatbleu54 dans Matériel général

Et c'est comme ça pour tous les messages ...

 

Et la dernière est pas mal :

sujet a répondu à un Créateur de bugs de chatbleu54 dans Webastro

Modifié par chatbleu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut CdB, qu'est ce que tu bidouilles encore :)

 

- la dates des messages (juste pas les tous récents et les tous vieux) ne s'affichent plus

- la couleur du bandeau en arrière plan des pseudo/avatars à changé.

 

J'avais aussi le problème relevé par Chatbleu dans l'après midi, c'est réglé maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais les lenteurs sont de nouveau un tantinet longues : 50 secondes pour afficher la page des forums depuis l'accueil...

C'était la même chose hier, à Bordeaux, chez belle-maman.

Et pour une fois, je jurerais qu'elle n'y est pour rien. :)

 

 

Suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 16:41, Vivlepic a dit :

Suis-je le seul ?

 

Je ne pense pas, je sais que ça peut arriver parfois lors de retour sur le site, de manière particulièrement aléatoire.

J'investigue. En attendant, n'hésite pas à marquer régulièrement le site comme lu, je pense que ça peut aider.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2019 à 16:41, Vivlepic a dit :

Désolé mais les lenteurs sont de nouveau un tantinet longues : 50 secondes pour afficher la page des forums depuis l'accueil...

C'était la même chose hier, à Bordeaux, chez belle-maman.

Et pour une fois, je jurerais qu'elle n'y est pour rien. :)

 

 

Suis-je le seul ?

 

Je ne pense pas que ça soit totalement résolu, mais ça devrait aller mieux, j'ai trouvé un truc qui surchargeait le serveur, que j'ai corrigé. De manière générale le site devrait être plus rapide que les derniers jours edit: que les 8 derniers mois :be: 

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fluide, fluide, ben ça marche plus .... Quand je viens sur le site c'est direct dans les messages participés ! Puis je change et je passe en "tous", et là, rien ne se passe ... Pas de messages non-lu, c'est possible ça que personne n'ait écrit depuis hier ? Sui-je tout seul sur webastro ..... Les E.T. sont arrivés ..... HELP SAUVEZ MOI !!!!!!

Modifié par chatbleu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Je poste ici un message pour indiquer que sous le thème webastro bleu,  la page webastro m'était totalement inaccessible. J'ai réussi à manoeuvrer grâce à mon GSM pour pouvoir changer le thème de présentation en mode normal. Et là tout refonctionne. D'autres ont-ils rencontré le même problème ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Gildas974 a dit :

Bonjour,

 

Je poste ici un message pour indiquer que sous le thème webastro bleu,  la page webastro m'était totalement inaccessible. J'ai réussi à manoeuvrer grâce à mon GSM pour pouvoir changer le thème de présentation en mode normal. Et là tout refonctionne. D'autres ont-ils rencontré le même problème ? 

 

 

Merci pour l'info, c'est corrigé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai signalé sur le Post du Quizz que je n'y avais plus accès depuis le début du mois ....

 

Que puis-je faire pour récupérer la possibilité de jouer au plus formidable jeu jamais créé....!!!!....????

 

JL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, jld37 a dit :

Que puis-je faire pour récupérer la possibilité de jouer au plus formidable jeu jamais créé....!!!!....????

 

Voyant cet épouvantable malheur ainsi formulé, il est bien dur de laisser notre pauvre hère dans un tel désespoir. Le problème est réglé. :lu:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.