Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Quand je me connecte avec mes identifiants le Grenier reste bloqué sur la page du 2/11, date à laquelle j'ai créé des sauvegardes, et ne s'actualise plus. Si je veux voir les annonces récentes il faut que je reste non identifiée. Voilà une chose qu'elle est étrange....:refl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée d'insister, mais je suis toujours bloquée sur la même page dans le grenier. Du coup je ne peux pas répondre aux annonces récentes. J'ai supprimé les sauvegardes, actualisé la page, me suis déconnectée-reconnectée : nada.

Please help!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/11/2019 à 09:30, tata zize a dit :

Quand je me connecte avec mes identifiants le Grenier reste bloqué sur la page du 2/11, date à laquelle j'ai créé des sauvegardes, et ne s'actualise plus. Si je veux voir les annonces récentes il faut que je reste non identifiée. Voilà une chose qu'elle est étrange....:refl:

 

J'ai rajouté un bouton de réinitialisation du tri, essaie le pour voir ?

 

Il y a 4 heures, martial_julian a dit :

petit bug, dans le Grenier, quand on veux cliquer sur contacter la modération, on a droit à " La page que vous avez demandée n’existe pas " 😕

 

 

 

Corrigé, merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, polorider a dit :

Salut, à une époque il y avait: "signaler ce message" dans l'en-tête du message, mais apparemment ça à disparu, je ne le vois plus. Quelqu'un sait-il comment signaler un message à la modération? Merci.

 

En cliquant sur "signaler ce message", qui apparaît en haut à droite du message :rolleyes: 

Modifié par pat59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @pat59, c'est bien ce que je pensais: on n'a pas la même page :b:.  Toi tu as bien le "signaler ce message" et moi je ne l'ai pas... :o. Les mystères de l'informatique :be:. Bon faut que j'essaye de trouver quelqu'un pour me dépanner. Allô la Terre, ici fusée lunaire, est ce que vous me recevez :)? Peut-être mon navigateur? Si quelqu'un peut résoudre mon problème, un grand merci ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Créateur de bugs, je trouve que l'onglet "Activité" ne donne pas une liste très pratique à lire.

 

image.png.7aa473325c8f9e5348d9f93402a7822b.png

 

 

 

Toutes les réponses à chaque sujet sont affichées les unes derrière les autres ce qui fait que si un sujet est très actif, on ne voit que lui sur la page. On doit alors tourner les pages pour voir les autres dernières activités. De plus on voit aussi les "truc a réagit à ...", "bidule s'est inscrit à ..." ce qui n'apporte rien. Par exemple ci-dessous, le sujet "Achat Gros Budget" ayant eu 5 réponses, ces 5 réponses sont listées... le savoir une fois suffit  et on ça n'apporte pas grand chose de savoir qu'un membre a modifié sa photo de profil et que deux autres ont commencé à suivre le sujet Achat Gros Budget :

 

image.png.30b1fc7fff8807299f9f06d5d1e6479c.png

 

Bref, faudrait simplifier la présentation...

 

Peut-être est-il possible de paramétrer l'affichage "toute l'activité" soi-même mais je n'ai pas trouvé comment faire. On peut se faire un flux personnalisé, mais son accès n'est pas pratique (il faut remonter en haut de la page, il ne reste pas dans le bandeau) par rapport à "toute l'activité", donc au final je ne l'utilise jamais.

 

Il pourrait être bien de paramétrer par défaut un affichage plus compact pour "Activité", qui ne montre QUE les sujets actifs (et pas chaque réponse) et pas les actions individuelles (machin s'est inscrit, a réagit, a changé, a mangé...), dans l'ordre de la dernière activité. Un peu comme avant le Grand Changement.

 

Si on veut voir "Toute l'activité", on peut alors cliquer sur le lien déjà prévu :

image.png.bc1d27c735efb76ad8d4dee7e66cd273.png

 

A+

 

Fred

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fred_76 a dit :

@Créateur de bugs, je trouve que l'onglet "Activité" ne donne pas une liste très pratique à lire.

 

J'ai enlevé quelques éléments effectivement peu utiles

 

Après, le plus pratique reste de passer par la page "nouveaux messages". Dessus, tu peux complètement paramétrer ton flux, par exemple:

image.thumb.png.02a2f38ca9a25f7f08f9e91e6082d129.png

Sur cette image j'affiche toutes les réponses de sujets dans les forums choisis sur une période de temps choisie.

 

Il suffit ensuite de cliquer sur les boutons correspondants, et tu peux ainsi te faire une liste de flux pré-enregistrés.

 

Si tu mets le flux par défaut, alors en cliquant ici

image.png.f38a25837ea2b3767dcf884b834d8084.png

Ca te renverra vers ton flux personnalisé. C'est également le même bouton sur mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je me suis inscrit récemment et je souhaitais poster un sujet dans la partie adéquate pour demander des conseils sur l'achat d'accessoires. Malheureusement, en envoyant le message, je tombe sur une page expliquant que mon message a été bloqué car il ressemble à du spam.

À quoi ceci peut être dû ?

En vrac, le message est relativement long (une page dans un traitement de texte), il contient des liens vers un site extérieur (des exemples d'accessoires), je l'ai copié/collé après l'avoir tapé dans un traitement de texte.

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Aldarion a dit :

Bonjour,

 

Je me suis inscrit récemment et je souhaitais poster un sujet dans la partie adéquate pour demander des conseils sur l'achat d'accessoires. Malheureusement, en envoyant le message, je tombe sur une page expliquant que mon message a été bloqué car il ressemble à du spam.

À quoi ceci peut être dû ?

En vrac, le message est relativement long (une page dans un traitement de texte), il contient des liens vers un site extérieur (des exemples d'accessoires), je l'ai copié/collé après l'avoir tapé dans un traitement de texte.

Je vous remercie d'avance !

 

Reessaie pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
il y a 13 minutes, melix a dit :

Salut !

 

Lorsque j'essaie de sauvegarder une modification de profil, le site plante:

 

Selection_371.png.9a2725170aa9309af6e6eb3d5f609065.png

Suis-je le seul ?

 

c'est un bug connu et non résolu 😕

pour pouvoir modifier ton profil, tu dois y supprimer le lien du site web que tu as indiqué.

 

@melix

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.