Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Le 05/04/2020 à 19:57, Créateur de bugs a dit :

 

Je vois ce que c'est, mais je crains que ce ne soit un peu chiant/sale à corriger. Si ça gêne pas trop, je préfère autant laisser comme ça. J'ai un peu réduit la taille de la barre de navigation, comme ça le haut du texte est libéré et lisible.

Je constate que c'est beaucoup mieux, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde connaît la célèbre "erreur 404".

Je ne connaissais pas celle-ci, que je viens de subir : en demandant un retour en arrière, j'obtiens une belle page blanche avec ce titre :

 

"504 Gateway Time-out"

 

Patron, ça vous parle ?! :be:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Blacksky a dit :

Tout le monde connaît la célèbre "erreur 404".

Je ne connaissais pas celle-ci, que je viens de subir : en demandant un retour en arrière, j'obtiens une belle page blanche avec ce titre :

 

"504 Gateway Time-out"

 

Patron, ça vous parle ?! :be:

 

oui, c'est la même erreur, mais à force de connaître trop de monde elle doit respecter le confinement donc elle a pris la porte.

  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version mobile. 

 

Dans le grenier quand on coche la case "N'afficher que les annonces avec des photos" 

 

Il est impossible de la retirer. Fin si, mais quand on actualise elle se remet automatiquement. 

 

Je n'ai plus accès aux annonces sans photos 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une réponse sur un sujet du Forum débutants:

au moment ou j'envoie, j'ai  403 forbidden, ect..

Alors que si je réponds sur la section "matériel général", tout se passe normalement  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, choco a dit :

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer une réponse sur un sujet du Forum débutants:

au moment ou j'envoie, j'ai  403 forbidden, ect..

Alors que si je réponds sur la section "matériel général", tout se passe normalement  ?

 

c'est quel sujet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Petits soucis de gestion de mon profil perso.

 

Je suis dans l'impossibilité de modifier les infos de mon profil.

 

Je suis inscrits depuis une dizaine d'années, j'ai modifié mon profil il y a deux ans mais aujourd'hui je ne peux changé aucunes informations ou mettre à jour ma liste d'instruments par exemple....

 

Ca fais quelques semaines que j'essai mais je n'arrive pas à modifié mes informations cela me retourne le message d'erreur suivant:

 

Forbidden

You do not have permission to access this document.

 


Web Server at webastro.net
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, maxou74 a dit :

Bonjour.

 

Petits soucis de gestion de mon profil perso.

 

Je suis dans l'impossibilité de modifier les infos de mon profil.

 

Je suis inscrits depuis une dizaine d'années, j'ai modifié mon profil il y a deux ans mais aujourd'hui je ne peux changé aucunes informations ou mettre à jour ma liste d'instruments par exemple....

 

Ca fais quelques semaines que j'essai mais je n'arrive pas à modifié mes informations cela me retourne le message d'erreur suivant:

 

Forbidden

You do not have permission to access this document.

 


Web Server at webastro.net

 

Le 21/01/2020 à 13:37, martial_julian a dit :

 

c'est un bug connu et non résolu 😕

pour pouvoir modifier ton profil, tu dois y supprimer le lien du site web que tu as indiqué.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, maxou74 a dit :

Magique.... Ca marche effectivement en supprimant le lien internet de mon site web.

Depuis plusieurs mois ou je n'arrivais pas! Top ça me convient.

 

Merci Julien  👍

de rien :p cool :) 

j'ai eu le même soucis il y a plusieurs mois aussi, c'est pour le moment la seule "parade" trouvée :)

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bon je me suis dit que ça doit faire un moment que je n'ai pas payé l'assoc', j'ai essayé par les liens ouverts par le fil

et j'ai gagné ça :

 

Payer.thumb.jpg.472eda6a42d29eed3fe41e9a0d6c4f55.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je n'arrive plus à mettre les .gif en visu directe sur les messages que se soit en faisant lien , ajouter autre média ou en mettant directement le lien 

bonne journée 

Paul

 

Modifié par banjo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les messages que j'envoie sur le forum. L’icône éditer à coté de Citer n'est pas présent.

Pour info je suis sur Mozilla Firefox 76.0.1 (64 bits).

Merci

Capture.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, xynco a dit :

Bonjour,

Je n'arrive pas à modifier les messages que j'envoie sur le forum. L’icône éditer à coté de Citer n'est pas présent.

Pour info je suis sur Mozilla Firefox 76.0.1 (64 bits).

Merci

Capture.JPG

 

 

Grâce à ce message maintenant tu peux.

Les membres avec peu de contenus ne sont pas autorisés à éditer leurs messages. C'est pour éviter les robots spammeurs qui utilisaient cette technique pour passer la détection.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon à savoir, ça évitera d'enchainer les ptits nouveaux qui postent deux trois mess à la suite alors qu'ils auraient pu simplement éditer le premier. Du coup il en faut combien au compteur pour pouvoir faire des modifs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, quand je vais dans "Le Grenier" et que je suis connecté, je ne peux pas voir toutes les annonces en même temps: je ne vois que les "ventes" (même si je coche "tout").

Pour voir toutes les annonces (ventes, achats, services) il faut que je me déconnecte. 

Pas très grave mais pas très pratique.

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/05/2020 à 08:40, banjo a dit :

Bonjour,

je n'arrive plus à mettre les .gif en visu directe sur les messages que se soit en faisant lien , ajouter autre média ou en mettant directement le lien 

bonne journée 

Paul

 

solution SVP ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le carré blanc s'affiche le temps que ton gif se télécharge. Comme il est énorme (7.9 MB), sur les connexions pourries comme la mienne ça prend du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.