Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

ok, merci Melix

j'en ai une de 86Mo c'est très très long , certains sites affichent la première image et charge le reste .

pour la lenteur internet moi en débit descendant j'ai 87ko/s 

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, banjo a dit :

ok, merci Melix

j'en ai une de 86Mo c'est très très long , certains sites affichent la première image et charge le reste .

pour la lenteur internet moi en débit descendant j'ai 87ko/s 

Paul

 

Pour moi un GIF devrait faire 1 à 2 Mo max. Au delà, faut passer par un MP4 ou une plateforme genre YouTube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, melix a dit :

Pour moi un GIF devrait faire 1 à 2 Mo max. Au delà, faut passer par un MP4 ou une plateforme genre YouTube.

oui mais la compression fait des artéfacts désagréables dans le fond de ciel  , j'utilise plutôt vimeo qui me semble un peu moins dégrader le film .

Paul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir,

 

Toujours sous Mozilla,par moments ça rame vraiment selon les forums,que ce soit pour atteindre une seconde page d'un fil,ou retour en arrière.Les images sont longues à apparaitre aussi.Sous Edge comme je suis en ce moment,tout est nickel.Mon débit est bon 14,56,parfois un peu plus de 15 mbts.Globalement depuis plusieurs années,j'ai toujours eu une très bonne connexion,wifi et ethernet.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Lorsque je souhaite modifier mon profil après avoir cliqué sur Envoyer, j'obtiens ce message d'erreur :

image.thumb.png.7970c0b16658cf1b64927545eb1f9e0b.png

 

Vous serait-il possible de corriger ce problème, s'il-vous-plaît, afin que les mises à jour me concernant puissent être effectifs ?

En vous remerciant d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, impossible de mettre une photo dans une annonce ou dans ma galerie. Quand je clique sur envoyer j'ai ces messages qui s'ouvrent. Vous serait-il possible de corriger ce problème, s'il-vous-plaît.

Merci.

 

Capture.JPG

Capture2.JPG

Ah oui il y a ça aussi pendant que j'y suis: quand je vais dans "Le Grenier" et que je suis connecté, je ne peux pas voir toutes les annonces en même temps: je ne vois que les "ventes" (même si je coche "tout").

Pour voir toutes les annonces (ventes, achats, services) il faut que je me déconnecte. 

Pas très grave mais pas très pratique.

Une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Je crois que ça fait 2 jours que j'ai ce bug. Il est pas très important et j'ai pas cherché à regarder s'il avait déjà résolu. C'est surtout pour le signaler. 

Je vais dans un salon comme supports débutants et j'ai pour habitude de commencer par lire les sujets les plus anciens pour ensuite arriver aux derniers dont un message a été posté. Et j'ai remarqué que systématiquement le sujet le plus récent qui est en "non lu" quand j'arrive dans le salon, passe automatiquement en "lu" sans que je sois allé dessus. 

J'ai pas forcément fait attention si le bug apparaissait à un moment précis. 

Ça ne me gêne pas dans ma lecture de sujet, mais il m'intrigue ce bug. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

aujourd'hui dans une discussion je disais que ça serait bien qu'on puisse savoir qui like nos posts.

Et là on me répond que c'est déjà le cas.

Mais en fait ça marche pas chez moi, alors que sur AS je l'ai bien.

 

WA :

image.png.880d4fb3747c68220223424f52c00bc2.png

 

AS :

image.png.2e3a5b8831ab5c6bd1285eeaa02ba413.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonsoir,

Ces depuis quelques jours je n'arrive pas à charger la page pour jouer au quizz astro sur mobile (que je sois sur la wifi ou non). Par contre sur PC ça marche bien. D'autres personnes ont ce problème, ou c'est de mon côté que ça foire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, caracara72 a dit :

Bonsoir,

Ces depuis quelques jours je n'arrive pas à charger la page pour jouer au quizz astro sur mobile (que je sois sur la wifi ou non). Par contre sur PC ça marche bien. D'autres personnes ont ce problème, ou c'est de mon côté que ça foire ?

Quand tu cliques sur "Jouer au quizz" depuis cette page https://www.webastro.net/jeux_astronomie/quizz il se passe quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette page est déjà lente à charger.

Quand je clique sur "jouer au quizz" la page se fige quelques secondes puis une nouvelle fenêtre s'ouvre mais n'arrive pas à charger : au bout d'une minute la page reste blanche.

Mais je viens de me rendre compte que mon application internet a fait une petite mise à jour il y a peu de temps. Il se peut fortement que le problème vienne de là... Si c'est le cas vivement la prochaine mise à jour en espérant que le problème aura disparu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Avant de décrire le problème je tiens à préciser que je fais un test de ma chaine Internet à chaque fois que je constate le problème pour m'assurer qu'il ne vient pas de chez moi.

 

Le problème c'est que très souvent, je trouve WA down pour quelques instants, parfois juste pendant cinq ou dix secondes, parfois plus. J'ai l'impression que le serveur est surchargé ou qu'il a un autre problème.

 

Je fais systématiquement un pingtest vers 1.1.1.1, un speedtest et des essais en rechargeant complètement d'autres sites en France et à l'étranger, et je ne constate aucun souci ailleurs que sur WA au moment où ça arrive.

 

Lien Internet fibre 1 gb

macOS 10.14.6

Brave version 1.10.97 Chromium : 83.0.4103.116 (Official Build) (64-bit)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je suis l'auteur de l'article https://www.webastro.net/noctua/astrophotographie/ma-première-astrophoto-r221/ ,je n'arrive pas a poster ma réponse a un avis j'obtient :

Forbidden

You do not have permission to access this document.

 

tempo.thumb.png.9023bdbac0017006c2b4ecf9c21a0441.png

 

Je suis sous chrome en windob 10

 

Modifié par mulot35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Sous Firefox(à jour),depuis quelques mois,Webastro rame.Les solutions classiques,tel vider l'historique n'apportent rien ou très peu.Sous Edge c'est un peu mieux.J'utilise le niveau de protection par défaut sous Firefox.Je ne veux pas trifouiller là dedans.

 

Jean Louis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

J'ai des problèmes pour me connecter, long, parfois rejeté, 504 gateway, et long pour répondre pour valider une réponse. 

C'est ma connexion peut-être ? 

Ça fonctionne bien sur d'autres sites

Modifié par chatbleu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, chatbleu54 a dit :

J'ai des problèmes pour me connecter, long, parfois rejeté, 504 gateway, et long pour répondre pour valider une réponse. 

C'est ma connexion peut-être ? 

Ça fonctionne bien sur d'autres sites

Ca m'arrive de temps en temps je ne sais pas trop d'où ça vient non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Créateur de bugs a dit :

A quelle régularité ?

La le serveur pédalait effectivement dans la semoule ce matin, mais c'est réglé. La dernière fois c'était il y a un mois environ, statistiquement.

C'est très variable mais ça fait moins d'un mois,

le message d'il y a 45 min à au moins mis 30 secondes pour se poster

Modifié par sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inscrit depuis janvier 2013, je recherche, pour essayer de récupérer certaines images, mes vieux posts ouverts ( 2013-2015) . Je fait donc " contenu que j'ai commencé / période de temps / plage de dates spécifiques  " et là rien pour les premières années ! 

Disparus dans les limbes les contenus de ces années là ? :refl:

Modifié par Great gig in the sky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.