Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonsoir

 

Je me permet d'intervenir sur ce sujet afin de comprendre pourquoi depuis peu WA présente une police de caractére saumon ou bleu (enfin illisible pour ma part) sur Smartphone via Chrome et npn pas sur mon PC.

Malgré plusieurs tentative d'inversion de couleurs, basculement en mode sombre et autre rien n'y fait.

 

Merci d'avance pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

C'est aux Administrateurs que je m'adresse. Récemment adhérent de deux clubs WA : Arduino et Pentax, le fil de fer ou chemin de fer selon la dénomination qu'on utilise, montre que le point d'entrée des clubs WA se trouve juste sous Accueil.

Je ne trouve pas dans les menus, ni sur la page Accueil comment aller sur l'écran Point d'entrée dans les clubs (capture écran jointe). Où ai-je loupé quelque chose ?

 

D'avance merci pour la réponse.

 

Ney

Ecran_Clubs_WA.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pense être au bon endroit pour signaler tous ces bug

le premier bug, c'est des fois quand je clique sur envoyer la réponse pour répondre à un sujet il ne se passe rien donc je clique deux fois et ça fonctionne, mais le message apparait deux fois dans le même message

le deuxième bug (je ne suis pas sûr que c'est un problème avec le site, mais j'en suis certain) c'est que plusieurs fois dans la journée je me suis pris des erreurs 504 "gateway time out"

747830235_Capturedcran2021-03-05161533.thumb.JPG.3515edf253c9b902b9f7fbf62329fcf3.JPG

pour l'erreur 504 je suis allé voir sur un site qui permet de vérifier si le site est "en panne" et c'était bien le cas

1098827334_Capturedcran2021-03-05161326.thumb.JPG.3053c28d5fb047f7fe5af9dc64e77f48.JPG

en tout j'ai été exclu de webastro pendant presque une heure :(.

En tout cas tu en crées des bugs @Créateur de bugs ;)

et hop encore un bug qui vient d'arriver je voulais mettre une capture d'écran, mais échec d'envoi

1649287522_Capturedcran2021-03-05165327.JPG.23dd64b1d8ca5d9953fa07a93b8613bb.JPG

et aussi des fois le site met des siècles pour enregistrer une réponse

j'ai vidé le cache, mais rien ne se passe j'ai juste libéré 5 GO sur mon disque dur

j'ai également testé avec tous les autres nivigateurs mais rien

cdt

 

Modifié par manu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, astrotophe a dit :

C'est sûr, ce serait plus simple de brûler la sauvegarde. C'est elle la fautive. Il y a trop d'images. :p

 

Depuis que @Créateur de bugs a modifié les règles en bloquant les images venant d'un serveur non HTTPS, je pense que pas mal de personnes (moi y-compris) insèrent directement leurs images sur WA, et certaines dépassent les 20 ou 30 méga voire plus que ça...

 

A méditer peut-être ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Colmic a dit :

 

Depuis que @Créateur de bugs a modifié les règles en bloquant les images venant d'un serveur non HTTPS, je pense que pas mal de personnes (moi y-compris) insèrent directement leurs images sur WA, et certaines dépassent les 20 ou 30 méga voire plus que ça...

 

A méditer peut-être ?

 

pourtant sur avex il y a un post avec une bonne alternative https://avex-asso.org/ips/topic/7006-bonne-aletrnative-à-astrobin/ (dsl si je suis un peu hors sujet)

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Colmic a dit :

 

Depuis que @Créateur de bugs a modifié les règles en bloquant les images venant d'un serveur non HTTPS, je pense que pas mal de personnes (moi y-compris) insèrent directement leurs images sur WA, et certaines dépassent les 20 ou 30 méga voire plus que ça...

 

A méditer peut-être ?

 

 

C'étiat une boutade, c'est pas les images le problème. ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'était les images, le problème aurait été simple. On aurait demander aux astrophotographes de pédaler pour aider le serveur.

C'est plus subtil...et ne concerne pas ce que vous faites sur le serveur. ;)

Si c'était les images, le problème aurait été simple. On aurait demander aux astrophotographes de pédaler pour aider le serveur.

C'est plus subtil...et ne concerne pas ce que vous faites sur le serveur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, astrotophe a dit :

Si c'était les images, le problème aurait été simple. On aurait demander aux astrophotographes de pédaler pour aider le serveur.

C'est plus subtil...et ne concerne pas ce que vous faites sur le serveur. ;)

Si c'était les images, le problème aurait été simple. On aurait demander aux astrophotographes de pédaler pour aider le serveur.

C'est plus subtil...et ne concerne pas ce que vous faites sur le serveur. ;)

 

Du coup vous voyez le problème: c'est à cause des Admins qui postent en double :be: 

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/03/2021 à 02:16, Wargentin a dit :

Pour ma part, je réclame toujours le retour du thème bleu.
J'ai bien pris note qu'il devait revenir, mais deux mois après ce n'est toujours pas le cas. Et je n'arriverai jamais à me faire à cette couleur. :confused:

 

Ce weekend, si tout va bien ;)  (par contre il aura un peu changé, les 3 thèmes principaux ont eu droit à une bonne màj)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
il y a 3 minutes, Créateur de bugs a dit :

Les gens qui constataient des problèmes de chargement: pages qui ramaient ponctuellement, notifications ou messages qui étaient long à s'afficher, etc. Est-ce que vous avez l'impression que depuis lundi ça va mieux, ou est-ce que vous rencontrez encore ces problèmes?

Salut

je voulais justement t'en parler

chez moi jusqu'à lundi ça allait, mais c'est à partir de lundi que les notifications  et les messages ne s'affichent pas tout seuls je dois actualiser la page :)

et ah oui aussi je me prends encore des erreurs 500 une capture d'écran ;)1256551955_Capturedcran2021-03-14130408.thumb.JPG.79a1faa875cbb5a128c208ecc53bb8bf.JPG

bonne soirée 🪐

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, manu69 a dit :

chez moi jusqu'à lundi ça allait, mais c'est à partir de lundi que les notifications  et les messages ne s'affichent pas tout seuls je dois actualiser la page :)

 

Ca c'est voulu, justement à cause du soupçon que ce soit ce système qui provoque les ralentissements.

 

il y a 22 minutes, manu69 a dit :

et ah oui aussi je me prends encore des erreurs 500 une capture d'écran ;)1256551955_Capturedcran2021-03-14130408.thumb.JPG.79a1faa875cbb5a128c208ecc53bb8bf.JPG

 

 

Ca c'est moins voulu. C'est arrivé souvent? Plus qu'avant? Sur des pages en particulier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Créateur de bugs a dit :

Ca c'est moins voulu. C'est arrivé souvent? Plus qu'avant? Sur des pages en particulier?

Ça arrive toujours encore de temps en temps (disons chaque semaine ça arrive une à deux fois)

le plus souvent sur la page d'accueil de webastro et la page des PA (petites annonces)

cdt

Modifié par manu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, manu69 a dit :

Ça arrive toujours encore de temps en temps (disons chaque semaine ça arrive une à deux fois)

le plus souvent sur la page d'accueil de webastro et la page des PA (petites annonces)

cdt

Bonjour

excuse-moi @Créateur de bugs :) j'ai vérifié la date de la capture d'écran, c'est du 14 mars, mais j'en ai une même du 15 mars :)  

depuis j'ai peu vu cette erreur

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Alhajoth a dit :

Bonjour @Créateur de bugs,

 

Depuis hier soir,  je ne peux plus participer aux échanges avec Firefox. Quand je fais "Répondre", j'ai :

 

image.thumb.png.ebfe5d6a6b0db16b1fc72408e7fe912e.png

 

et aucun champ pour entrer du texte.

 

Hm, rien n'a changé depuis hier. Ctrl-F5 change quelque chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Créateur de bugs a dit :

Hm, rien n'a changé depuis hier. Ctrl-F5 change quelque chose ?

 

Alors je viens de le faire, et sur le moment, pas d'effet.

J'ai fermé l'onglet, puis sur revenu sur le site, et à présent, cela semble fonctionner.

 

Merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Alhajoth a dit :

Bonjour @Créateur de bugs,

 

Depuis hier soir,  je ne peux plus participer aux échanges avec Firefox. Quand je fais "Répondre", j'ai :

 

image.thumb.png.ebfe5d6a6b0db16b1fc72408e7fe912e.png

 

et aucun champ pour entrer du texte.

ça m'es arrivé la semaine dernière avec FF,

j'ai vidé le cache et tout est revenu dans l'ordre

sinon passe sur chrome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, manu69 a dit :

Cela fait la 4ᵉ fois dans la semaine que je me prends ça

 

Moi aussi, je l'ai pris plusieurs fois.

Mais c'est moins gênant que les ralentissements qu'il y avait à une époque.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, ouille21 a dit :

ça m'es arrivé la semaine dernière avec FF,

j'ai vidé le cache et tout est revenu dans l'ordre

sinon passe sur chrome

ok merci :)

je suis aussi sous Firefox,

mais Google chrome non merci ;)

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.