Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
il y a une heure, manu69 a dit :

Bonsoir à tous

juste pour demander (@Créateur de bugs) c'est normal ce type d'affichage ???

1481503290_Capturedcran2021-04-04203653.thumb.jpg.33fba87e31040cfaed7bc7f18103a437.jpg

Je suis sous Firefox

j'ai essayé en vidant le cache  = rien

cdt

 

 

Non c'est pas normal, merci pour pour l'info!

Après vérification c'était rien de bien grave, juste la mise en cache du fichier de style qui pour une raison ou pour une autre s'était détériorée. C'est réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Créateur de bugs a dit :

 

Non c'est pas normal, merci pour pour l'info!

Après vérification c'était rien de bien grave, juste la mise en cache du fichier de style qui pour une raison ou pour une autre s'était détériorée. C'est réglé.

Ok

Je confirme que c'est réglé :):pou::merci::1010:

Cdt

Modifié par manu69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Starfleet a dit :

Tu sembles avoir beaucoup de problèmes, crois-tu qu'ils soient tous imputables à Cdb ?

 

il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

Après vérification c'était rien de bien grave, juste la mise en cache du fichier de style qui pour une raison ou pour une autre s'était détériorée. C'est réglé.

 

Il semble apparemment que oui. :D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Starfleet a dit :

 

 

Il semble apparemment que oui. :D;)

 

image.png.ca610601dc866217988ad8bf2980fd99.png

 

SI ça s'était passé hier soir, à la limite j'étais en train de bosser sur les nouveaux designs, j'aurais pu imaginer un lien indirect.

Mais cet après-midi, j'étais en train de faire un barbecue en extérieur. A moins d'imaginer:

  • Que la fumée n'aie été portée sur les 731 kilomètres séparant le lieu du barbecue de celui du serveur de Webastro.
  • Que celle-ci s'arrange d'une manière ou d'une autre pour pénétrer le datacenter, attendu que:
    • Ladite fumée ne possède certainement pas le badge de sécurité nécessaire pour obtenir l'accès aux salles des serveurs.
    • A supposer que ladite fumée s'arrange pour une visite guidée de tourisme, la sélection à l'entrée est sévère envers les composés fumigènes, même ceux sentant le champignon fourré au roquefort entouré de bacon.
    • L'hébergeur ayant vu l'un de ses datacentres partir en fumée récemment, il est imaginable qu'il soit un peu chafouin et légèrement phobique envers les fumées, fussent-elles amicales.
  • Que dans le cas où la fumée aurait malgré ces difficultés réussi à accéder à la salle des serveurs, elle aie pu soudoyer un agent pour identifier le serveur de Webastro
    • Or, l'argent nécessitant une température de 1950°C pour se vaporiser, d'une part
    • La température des salles de serveur étant généralement régulée sur une valeur légèrement inférieure afin d'éviter une fusion des personnels qui serait peu pratique, d'autre part
    • Il est de notoriété commune que les fumées sont pauvres en argent, rendant peu probable cette opération de soudoiement.
  • Que malgré toutes ces difficultés, la fumée aie pu les surmonter toutes, soit arrivée jusqu'au serveur, et se serait contentée de détériorer un fichier de cache, attendu que:
    • l'utilisation de telles capacités pour un but si médiocre serait peu probable, une fumée de ce calibre préférant certainement s'enrichir, acheter un Yacht, et passer sa vie dans un Yacht à Honolulu.

Considérant ces éléments, la probabilité individuelle et conjointe de ceux-ci, ainsi que l'application stricte du rasoir d'Okham, il me semble évident que ce bug a été non pas provoqué par une quelconque action de ma part, mais plutôt par l'action individuelle et fortuite d'un rayon cosmique passant sur le mauvais bit du disque-dur du sreveur.

 

Ce sera tout, votre Honneur.

  • Merci / Quelle qualité! 1
  • Comme je me gausse! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire mon Toutiet :D :b:

 

Y des bugs là-dedans :

 

C45F409B-8113-4EE0-8181-E3E4F6AC1F49.jpeg.66bf0f98166f5b337113ddc30b758dbe.jpeg


Proposition simple  : Affichage de tous les contenus dans lesquels j’ai posté durant les 4 derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans vouloir faire mon Toutiet :D :b:

 

Y des bugs là-dedans :

 

C45F409B-8113-4EE0-8181-E3E4F6AC1F49.jpeg.66bf0f98166f5b337113ddc30b758dbe.jpeg


Proposition simple  : Affichage de tous les contenus dans lesquels j’ai posté durant les 4 derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir.

Site offline (ici).
Visiblement il y a des soucis de DNS.
https://www.whatsmydns.net/#A/webastro.net

Actuellement j'accède au site on ayant forcé le DNS dans le fichier hosts de Windows.
C:\OS\Systaime86\drivers\etc\hosts
#Ajout de:
37.59.57.59 www.webastro.net
# Ne jouer pas avec si vous ne savez pas ce que vous faites.
# Il faudra pensez ! a enlever le fix une fois les DNS stabilisé.

Pour info. J'utilise en DNS: Google 8.8.8.8 // Cloudflare 1.1.1.1


Le whois de webastro indique un update a 15h30.
Updated Date: 2021-04-28T13:23:26Z
Cela peut être une piste un changement récent dans la zone DNS ?
Bon courage pour la résolution

Modifié par marko5133
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logique en vidant le cache tu a perdu toutes les images que tu avait encore sur ton disque.
Evite de redémarrer ton pc / navigateur. (Windows ou le navigateur garde en cache le DNS pendant quelques heures).

Pour le pb:
https://www.dnswatch.info/dns/dnslookup?la=en&host=www.webastro.net&type=A&submit=Resolve
 

Searching for www.webastro.net. A record at E.ROOT-SERVERS.NET. [192.203.230.10] ...took 1 ms
Searching for www.webastro.net. A record at e.gtld-servers.net. [192.12.94.30] ...took 16 ms
Searching for www.webastro.net. A record at nsparking.haisoft.net. [216.8.179.50]
Query timed out (interrupted after 2,002 milliseconds)
Retrying...
Searching for www.webastro.net. A record at nsparking2.haisoft.net. [216.8.177.29]
Query timed out (interrupted after 2,001 milliseconds)
Retrying...
Searching for www.webastro.net. A record at nsparking2.haisoft.net. [216.8.177.29]
Query timed out (interrupted after 2,002 milliseconds)
Retrying...
Searching for www.webastro.net. A record at nsparking.haisoft.net. [216.8.179.50]
Query timed out (interrupted after 2,001 milliseconds)
None of the nameservers responded correctly.
 

Ce sont visiblement les serveurs NS qui ne répondent plus.


 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Créateur de bugs a dit :

évitez de vider le cache, en fait.

Gardez en tête que si on a un problème de config, on mettra une redirection alternative sur webastro.fr.

Depuis ce matin ça fonctionne de nouveau :)

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.