Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Salut, je ne peux pas ajouter de photos dans ma galerie (bien que je respecte les consignes...) ni dans mes annonces :confused:. Quand je clique pour envoyer j'ai une page de problème de sécurité qui s'ouvre. Connaissez-vous l'origine du problème?

 

Capture2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, manu69 a dit :

Bonjour

il parait qu'il faut signaler tout bugs

alors ;

je me suis pris une erreur 502 puis une 504 puis une erreur 500 :)

2132572158_Capturedcran2021-05-06124114.thumb.JPG.40d2aa85edc1c24b6c94153d0ba34cae.JPG

 

52677341_Capturedcran2021-05-06124408.thumb.JPG.f466dbe1669d9266668078c988abf1e9.JPG

 

1152269272_Capturedcran2021-05-06131045.thumb.JPG.9eb8161698d6b97e2fceb05512cd58a3.JPG

 

cdt

Bonjour, Résolveur de Bugs,

 

Idem que Manu69 peu avant midi aujourd'hui

 

1998294114_Erreur_WA_1_06_05_21.jpg.40714cc6be7e8579edde7fb9dda6273e.jpg

 

Après un clic sur Try again ce fut suivi de :

 

1511119425_Erreur_WA_2_06_05_21.jpg.0b5f087797f8eb02123ec0c48ba40e57.jpg

 

L'hébergeur annonce "Too many connections" . Les logs donnent-ils un chiffre de connectés supérieur à celui prévu par le contrat ?

Il est vrai que les erreurs 502 et 504 sont très récurrentes ces derniers temps, et ce n'est pas nouveau. Tout ceci désigne l'infrastructure chez l'hébergeur.

L'erreur 502 en particulier marque une difficulté de configuration de la répartition de charge sur le frontal de l'hébergeur. Par expérience passée, je sais que c'est une situation très difficile à appréhender, plus encore si l'hébergeur dispose de plusieurs sites physiques connectés par un réseau public sur lequel il n'a pas forcément la main pour gérer la bande passante et surtout les transpositions d'adresses de retour dans les trames. C'est un mappage extrêmement délicat à mettre en place.

 

Par ailleurs les fonctions "Notifications" et "Contenu non lu" mettent très souvent un temps supérieur à 15 secondes pour répondre. Est-ce normal ?

 

Merci d'avance pour le travail de recherche, de négociations et de corrections, faut espérer.

 

Ney

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonjour,

 

Est-ce bien ici qu'il faut déposer la demande suivante, je ne le sais.

 

bas_de_page.jpg.2d235d22efb02f4f66a1e2e11de4e4df.jpg

Arrivé en bas de page, c'est comme en plongée, il faut à un moment ou à un autre remonter. S'agissant par exemple du Fil "Quelques images rigolotes ..." cela devient fastidieux tant une page est longue. Voici ma demande :

 

Ne serait-il pas possible, à l'occasion d'une évolution fonctionnelle du site, d'ajouter un bouton "Haut de page" ou son équivalent  en bas de page ?

 

D'avance merci pour la réponse.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce matin encore les temps de réponse sont désespérants principalement sur "Contenu non lu" et les notifications ainsi que les liens vers lesquels ils mènent. Il y a au moment de cette rédaction, 113 personnes connectées.

 

Courage pour trouver la correction.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 13 heures, astrotophe a dit :

On a trouvé le problème. On cherche la solution actuellement.

Merci très beaucoup pour le travail déjà réalisé.

 

Courage à toute l'équipe, on vous soutient.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

A priori les perturbations de ces derniers jours sont terminées.

image.png.6507471f169b7541df23be5781154f2c.png

 

Merci pour le travail et plus encore le résultat. Bravo.

 

Ney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis ce matin, la configuration sur la serveur a évolué. Logiquement, les pages doivent s'afficher plus rapidement.

On va suivre l'évolution...

Vous pouvez nous faire remonter vos ressentis.

  • Merci / Quelle qualité! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, astrotophe a dit :

Depuis ce matin, la configuration sur la serveur a évolué. Logiquement, les pages doivent s'afficher plus rapidement.

On va suivre l'évolution...

Vous pouvez nous faire remonter vos ressentis.

Oui je confirme ;)

le site charge plus vite :)

merci :1010::merci:

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello,

Bug sur les petites annonces.

 

Sur cette annonce pour une caméra on voit une photo de ladite caméra: https://www.webastro.net/petites_annonces/vends-camera-zwo-asi-071mc-pro_67216.htm

 

Qui se retrouve sur cette annonce pour une monture, où elle n'a rien à faire donc: https://www.webastro.net/petites_annonces/star-adventurer-_67215.htm

 

En image au cas où ce ne soit pas pareil chez tout le monde:

 

image.png.0fe86b7870eed5578359a97ca65bf88f.png

 

 

image.png.9cb9da84867d737cb9d36867435d4318.png

 

Je suis sous Chrome, Windows 10.

 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou c’est pas un bug mais une suggestion d’amélioration :) 

 

lorsque deux réponses proches sont fusionnées y aurait-il moyen de paramétrer le truc pour qu’à l’affichage il y ait quelques lignes vides entre les deux réponses fusionnées :) ?

 

car là c’est tout collé et il faut insérer manuellement une séparation pour faciliter la lecture (voire la compréhension) de l’ensemble 

 

merci :) 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Salut té ça va :D 

 

Bon voilà depuis ce week-end on my iPhone c’est bizarre pour pouvoir insérer une image dans un message :o 

 

au lieu d’être gentiment rangés sous le message, les boutons d’insertion de pièces jointes et Cie se baladent sur la droite et sont tronqués :O_o:

 

Du coup pour les avoir à dispo je mets mon téléphone en mode paysage, ça marche mais bon si y a moyen de remettre le pin’s comme dans l’temps d’avant wikhand ce serait-y cool 👍 

 

Hasta loué Go :beer: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je venais signaler le même problème sur Android. Moi je fais glisser sur la gauche. Mais en plus le texte du haut est incomplet. Ça doit être insérer une image mais il n'y a que quelques lettres. 

Screenshot_20210705_002003_com.android.chrome.jpg

Ah non, c'est cliquer.... 

Modifié par chatbleu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Le 05/07/2021 à 00:19, chatbleu54 a dit :

Ah ben je venais signaler le même problème sur Android. Moi je fais glisser sur la gauche. Mais en plus le texte du haut est incomplet. Ça doit être insérer une image mais il n'y a que quelques lettres. 

Screenshot_20210705_002003_com.android.chrome.jpg

Ah non, c'est cliquer.... 

3 semaines plus tard, c'est toujours pareil 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/07/2021 à 20:42, manu69 a dit :

de mon côté je n’ai pas de problèmes

 


A08713D2-0516-43A3-8C92-88E7482C90E9.thumb.jpeg.0f9f475d30fc1fc6b3c5cd515bd526d3.jpeg
Moi ça dépend des cas, là j’ai dû mettre mon téléphone en mode horizontal, dans le QAC non…

 

Bon c’est pas la mort :beer: 

Modifié par yui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Impossible aujourd'hui d'ajouter une photo sur une annonce que je suis en train de créer. Après avoir choisi une image sur mon disque lorsque je clique sur "Ajouter Image" j'arrive sur la page suivante:

 

erreur.jpg.2bac16c71e5e7414b0ac95bc5472aa81.jpg

 

A noter que j'ai testé avec plusieurs images (des jpg de moins de 1Mo) et sur plusieurs navigateurs (firefox et edge)

 

Nicolas

Modifié par nico1038
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pareil pour moi, j'ai la même page qui s'ouvre à chaque fois que je veux ajouter une photo dans ma galerie ou quand je veux mettre une photo dans une annonce. J'avais déjà signalé ce bug il y a quelques mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, polorider a dit :

Oui pareil pour moi, j'ai la même page qui s'ouvre à chaque fois que je veux ajouter une photo dans ma galerie ou quand je veux mettre une photo dans une annonce. J'avais déjà signalé ce bug il y a quelques mois...

 

Bizarre! Ça m'a l'air un peu aléatoire car j'ai déjà posté des images dans une annonce il y a peu de temps.

A noter aussi que j'ai finalement réussi à poster mon image dans mon annonce depuis mon téléphone (android)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, polorider a dit :

Oui pareil pour moi, j'ai la même page qui s'ouvre à chaque fois que je veux ajouter une photo dans ma galerie ou quand je veux mettre une photo dans une annonce. J'avais déjà signalé ce bug il y a quelques mois...

De nouveau le même bug aujourd'hui en postant une annonce (et en voulant ajouter des photos dans ma galerie) :confused::

 

Capture.JPG.b0cdd2a20c4deaeaeb73b55650c75f5d.JPG

 

Donc j'envoie les acheteurs potentiels voir mes photos sur AS ou sur LBC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.