Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 3 mois plus tard...

J'ai de gros soucis avec l'ajout de commentaires : sur Firefox, c'est interminable, il faut résister à la tentation de recliquer sur Envoyer. Et des modifications sont refusées avec un message sibyllin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2022. 

La fonction ajouter des fichiers qui était sur le côté et revenu en dessous, mais il ne me donne rien. On le voit changer de couleur 1 sec quand on touche, mais rien ne se passe. Je suis sous Android 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, chatbleu54 a dit :

Bonjour à tous et meilleurs vœux pour 2022. 

La fonction ajouter des fichiers qui était sur le côté et revenu en dessous, mais il ne me donne rien. On le voit changer de couleur 1 sec quand on touche, mais rien ne se passe. Je suis sous Android 

 

Merci, corrigé. Et bonne année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis qu'on est en 2022, le bouton permettant d'accéder directement au dernier post d'un topic (quand on clique sur la date) fonctionne mal lorsque l'on n'est pas connecté; il nous amène à la première page.

 

Je vous souhaite une très bonne année pleine de bugs ! :lance:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

 

Cela fait des semaines que le site est down toutes les cinq minutes, puis de nouveau accessible pendant cinq minutes et rebelote, là je vous écris pendant ce laps de temps très court.. J'ai tenté de changer de navigateur etc... Je ne sais pas d'où ça peut venir... Des échos de ce pb ?

 

EDIT : je viens de me connecter à mon VPN et je peux de nouveau accéder au site... Wtf ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Bonjour, 

Depuis quelques temps, j'ai souvent ce message d'erreur à l'ouverture des forums et il faut que je quitte l'application et la reouvrir plusieurs fois, pour avoir enfin accès aux sites !... j'ai ce problème sur mon Samsung Galaxy S20 et je suis en fibre à 2m de ma box internet !... en connaissez-vous la raison ?... ci joint une copie de l'écran d'erreur ! 

merci 

 

Screenshot_20220925-112952_Webastro.jpg

Modifié par pyrou61
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Salut,

Je viens de remarquer un bug dans le grenier : quand le titre de l'annonce comporte un « ... », impossible d'aller sur l'annonce en question, on se retrouve directement sur la page d'accueil du grenier. Ça se trouve ça le fait aussi avec un seul point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/01/2023 à 11:03, francheu a dit :

Salut,

Je viens de remarquer un bug dans le grenier : quand le titre de l'annonce comporte un « ... », impossible d'aller sur l'annonce en question, on se retrouve directement sur la page d'accueil du grenier. Ça se trouve ça le fait aussi avec un seul point.

 

Salut, tu aurais un exemple d'annonce correspondante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Créateur de bugs a dit :

Salut, tu aurais un exemple d'annonce correspondante?

 

Celle-ci par exemple :

https://www.webastro.net/petites_annonces/filtres-astronomik-cls-uhc-oiii-…_80157.htm

 

image.png.45ddd5cb6b6c88dd46333115beb25ec3.png

 

En cliquant sur le titre de l'annonce je retombe directement sur la page initiale du grenier, bien que la barre d'adresse indique celle de l'annonce :

 

image.png.0371194ad694d47f237484b619d44df5.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, francheu a dit :

En cliquant sur le titre de l'annonce je retombe directement sur la page initiale du grenier, bien que la barre d'adresse indique celle de l'annonce :

Ah oui pareil pour moi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais je n'avais jamais remarqué que c'était lié au fait que l'annonce comporte  "..." 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, polorider a dit :

Ah oui pareil pour moi. Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive. Mais je n'avais jamais remarqué que c'était lié au fait que l'annonce comporte  "..." 

 

Ca dépend des p'tits points, il y en a des plus vicieux que d'autres.

Le problème est réglé!

  • J'aime 1
  • Comme je me gausse! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 2 mois plus tard...

Bonjour, il y a un petit bug de mise en page dans le forum "Matériel général".

 

− Lorsqu'on augmente la largeur de la fenêtre du navigateur, une marge se positionne à droite avec quelques infos.

− Lorsqu'on réduit la largeur de la fenêtre (afin de faire de la place sur l'écran de l'ordinateur), les éléments de cette marge se positionnent en bas, permettant d'avoir une vue large de la partie forum.

 

Eh bien ça ne marche plus dans "Matériel général" : quand on réduit la largeur de la fenêtre du navigateur, il y a toujours un truc qui se positionne dans la marge de droite, ce qui rend la partie forum plus étroite.

 

------------

Youpi, ça remarche, merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.