Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

petit bug dans l'affichage des signatures pour la pétition : moi je vois :

" Pétition pour la protection du ciel nocturne : 65321 signatures pour l'instant."

 

Je me suis dis ouahhhhhhhhhhhhhhhh trop bien !!! mais en vérifiant directement sur le site, il y a le chiffre 1 en trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

y a un bug avec la barre de navigation en haut, on dirait :a:

(mais pas avec opera ou IE... que firefox et chromium, qui se permet aussi de foutre en l'air la première page... flo chuis désolé :be: )

Modifié par logastro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Une ch'tite question aux pro : IE8, vous en pensez quoi ?

Une semaine après l'avoir chargé, je n'ai pas encore réussi à le planter ... (Alors qu' IE7 :confused: )

PS : je suis sous XP

 

Allez, une deuxième : Google chrome : Sur mon portable, ça a accéléré énormément les temps d'affichage (sous Vista) . Serait-ce encore mieux qu'IE8 ?

 

Franck .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi moi, je peux donner un point de vue de webmaster dites ? :D

 

D'un point de vue technique :

 

IE6=dinosaure.

IE7=mammouth.

IE8 progresse (20/100 sur le respect des standarts), commence à intégrer les propriétés css (rendu des pages web).

 

Firefox3.5, Chrome, Opera, IE8 intègrent chacun un nouveau moteur de rendu de javascript qui accélèrent le chargement des scripts de 200% et des brouettes. A noter que le premier commence même à intégrer des technologies internet avancées, tel que la vidéo intégrée et manipulable.

 

Dans tous les cas, vous posez pas de question, privilégiez toujours la version la plus récente du navigateur. Surtout pour IE, car non seulement la v8 est la seule qui commence à être valable, mais la concurrence a poussé les développeurs à suivre le mouvement, et en ce moment on assiste à une nette amélioration de la rapidité et du comportement de l'ensemble des navigateurs. Et je ne parle pas des dispositifs de sécurité anti-pishing/détournement/virus intégrés dans chaque dernière mouture de ces mêmes navigateurs.

Modifié par Créateur de bugs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai un petit probléme dans le sens que Firefox ne me converse jamais mon login après un moment d'inactivité ou une nouvelle sessions. Cela m'a déjà coûté la perte de quelques messages rédigés avec amour...

Pas de pb avec IE et Chrome en revanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.