Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

Bonjour,

 

Impossible de répondre dans ce post:

http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65805'>http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65805

 

J'ai regardé, il n'est pourtant pas dans les petites annonces.

Pas fermé non plus.

 

Impossible de répondre.

 

Bon ciel

 

Voilà: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=65805

 

Il n'était pas dans un sous forum, c'est pour ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans astropratique, il n'est pas possible de créer un sujet (le bouton "nouveau" n'existe pas). Donc,

- soit il y a eu un bug

- soit le membre l'avait créé dans une section et on (modo ou admin) a voulu le déplacer mais pas dans la bonne catégorie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Amis administrateur. Depuis hier il y a un encart qui apparait au démarrage de WA.Sur les écran de netbook c'est infernal pour atteindre la case "Fermer la fenête".

 

Cà serait cool de l'adapter pour un affichage de 1024X600

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sur ce fameux bandeau: la première phrase dit ceci:

 

"Connaissez-vous bien Webastro et que c'est autre chose qu'un simple forum ?"

 

Vous êtes-vous rendu compte que ça ne voulait rien dire ?

 

Ou alors c'est du Johnny, a que coucou. :D

 

Bon, comme ça ce serait mieux:

 

Connaissez-vous bien Webastro et savez-vous que c'est autre chose qu'un simple forum ?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les 2 problèmes.

 

Logiquement l'affichage doit être adapté pour toute taille d'écran et j'ai fait la correction de la phrase. Il faut dire que je n'ai pas relu le texte tapé à la va-vite, seulement pour avoir du contenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Il y a petit souci tout bête dans la page de RSS. Si on veut récupérer l'URL pour s'abonner à tous les forums, comme le paramètre "forumid" n'est pas présent, le premier paramètre est avec un "&" au lieu d'un "?" et l'URL n'est pas bonne...

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je naviguais aujourd'hui dans le site, et là ! Surprise. Quand je me rends sur les "listes d'observations" de la Wapedia, le message suivant s'affiche:

"Vous devez être inscrit sur le forum pour pouvoir créer vos propres listes. Vous pouvez cependant regarder celles des autres si vous ne souhaitez pas vous inscrire."

Or, vous pouvez le constater, je suis bien inscrit sur le forum ...

Merci de prendre en compte mon problème et merci d'avance.

Bon ciel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

j'ai l'impression que j'ai comme un problème de cookies avec FireFox 3.6 : au bout de 15 minutes d'inactivité, zou viré de Webastro ... j'ai beau lui dire de se souvenir de moi, il a la mémoire courte le bestiau ... obligé de saisir mon pseudo quasi à chaque visite, c'est un peu lourd :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Le système d'authentification m'a fait perdre une réponse avant qu'elle soit enregistrée!! :mad:

Je ne comprend pas pourquoi ce système se met en route alors que je quitte pas la page Webastro d'une semelle et sans se déconnecter !! :?:

Je cocherai à l'avenir le bouton "se souvenir de moi" mais vraiment c'est ch... !!!

 

david

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisses tomber ce site les modo sont pourris.

 

Et tu espères en venir à quoi exactement Yo1809 ? :?:

 

Roger le Cantalien. :rolleyes:

 

edit modo : membre banni, posts supprimés

Modifié par Poussin38
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les rouges!

Depuis 1 jour ou 2, la bannière de pub est décalée chez moi:

sanstitreian.jpg

 

Je suis avec un Eeepc, Firefox, en 1024x600 et c'est très chiant, parce que je n'ai pas accès à tous les liens qui sont au même niveau que cette bannière: les boutons pour changer de page (suis obligée de passer par ceux du bas), l'onglet "nouveau" pour poster un nouveau sujet, et même pour aller sans le sous forum WEbastro, ça a été la croix et la bannière (c'est le cas de le dire :xd:) vu qu'il est en tête de page.

(Obligée de passer par les mess du dernier posteur pour avoir un lien actif, soit mon Rob, encore une fois... :be::love: )

 

Une idée?

 

D'ailleurs, tant que j'y suis, le texte dans la fenêtre d'édition/réponse n'est plus le même: c'est plus gros et ça ne correspond plus du tout à la taille/police réelle du message final.

Voui, je sais, c'est pas wysiwyg, mais il me semble que quand je n'utilisais aucune balise de taille ou de police, mon texte était identique à celui du mess final avant... Ou du moins bien plus petit que ce que j'ai maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt l'impression que c'est ce qui est autour qui a changé de taille non?

Aurais-tu fait un CTRL+roulette de la souris par exemple (ou par erreur :be:) modifiant la taille des polices (mais pas le reste)?

Cela me fait exactement le même truc que toi (suis sur Chrome) si je fais CTRL+roulette ;)

 

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.