Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Salut,

 

Un petit bug sans conséquence mais un des messages n'apparaît pas dans "discussions auxquelles vous avez participé" ou même dans "derniers messages", cela concerne la discussion "générateur de soirée astro" dans la partie "logiciels".

 

Je ne sais pas si le bug concerne toute la rubrique ou seulement ce message.

 

Les autres discussion apparaissent normalement.

 

Je suis sous chrome...

 

Ted ça marche parfaitement !!! me suis-je gouré ???

Modifié par teddelyon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Quelques fois, à gauche de l'annonce Webastro (observatoire Sirène, etc), sous "tableau de bord", il y a un petit cadre "Actualités" avec le lien vers l'actu la plus récente.

 

Si on clique sur le lien, ça renvoie vers cette page: http://www.webastro.net/index.php?page=actualites

 

Mais les liens y sont cassés, et renvoient invariablement sur la même page.

 

On doit alors revenir à la page d'accueil de WA pour pouvoir se rendre sur le site de l'actu en question.

 

Je clair, ne pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Bonjour,

Il reste probable que, malgré mes efforts le "bug" vienne de moi, mais j'essaye désespérément de mettre ma première M31 sur la galerie: la miniature n'apparaît pas! J'ai cherché des réponses sur le forum, sans succès. Pouvez-vous m'aider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il fait très beau dans le sud-ouest où je suis actuellement.

L'image en JPEG est de 419Ko, et la miniature n'apparaît pas dans la galerie.

C'est vrai que mon message manquait "un peu" de précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de constater un bug. Quand je fais sur le support débutant la bannière, ainsi que forum, galerie, wapedia et communauté disparaissent. Est-ce-que ça viens de chez moi, ou d'autre personnes ont aussi ce bug ?

 

Surtout que ça me fait ça juste sur support débutant, sur toutes les autres rubriques j'ai la bannière de webastro ainsi que forum, galerie, wapédia et communauté.

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de constater un bug. Quand je fais sur le support débutant la bannière, ainsi que forum, galerie, wapedia et communauté disparaissent. Est-ce-que ça viens de chez moi, ou d'autre personnes ont aussi ce bug ?

 

Surtout que ça me fait ça juste sur support débutant, sur toutes les autres rubriques j'ai la bannière de webastro ainsi que forum, galerie, wapédia et communauté.

 

Merci d'avance.

 

Ca me le fait aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de constater un bug. Quand je fais sur le support débutant la bannière, ainsi que forum, galerie, wapedia et communauté disparaissent. Est-ce-que ça viens de chez moi, ou d'autre personnes ont aussi ce bug ?

 

Surtout que ça me fait ça juste sur support débutant, sur toutes les autres rubriques j'ai la bannière de webastro ainsi que forum, galerie, wapédia et communauté.

 

 

Je confirme: sur le forum débutant, la <div class="fond-haut"> et la <div class="forum_gauche"> ne s'affichent pas.

 

Y'en a peut-être d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'astro quizz ne fonctionne pas, enfin il a fonctionné mais en y retournant hier il m'affiche ceci : "Erreur dans les données. Veuillez signaler le problème."

Je signale donc le problème ^^

 

Merci d'avance

Zenef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiète pas Zenef, faut juste laisser le temps au grand chef d'appuyer sur le bouton magique qui remet les compteurs à zéro ! Ce qui nous permet d'admirer encore la belle performance de PAS du mois dernier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens de constater un bug. Quand je fais sur le support débutant la bannière, ainsi que forum, galerie, wapedia et communauté disparaissent. Est-ce-que ça viens de chez moi, ou d'autre personnes ont aussi ce bug ?

 

Surtout que ça me fait ça juste sur support débutant, sur toutes les autres rubriques j'ai la bannière de webastro ainsi que forum, galerie, wapédia et communauté.

 

Merci d'avance.

Le problème doit être réparé maintenant.;)

Modifié par astrotophe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Bonjour, les petites annonces que je post ne fonctionnent pas je m'explique elle apparait bien dans la liste visible a tous mais quand je click dessus en étant déconnecté ou connecté cela me renvoi en tête de page des PA

 

Ca m'est déjà arrivé : il ne faut pas mettre des crochets dans le titre. Enlève les [ et ]

 

EDIT : met des parenthèses à la place, ça marche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai un pb avec la bannière promo

elle n'arrête pas de venir se poser sur les bandeaux d'accueil

j'ai activé adblock mais à chaque ouverture de page elle revient

il faut que je recrée le filtre

ya qu'a moi que ça arrive ?

un solution ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.