Aller au contenu

Reports de bugs


Créateur de bugs

Messages recommandés

web browser, browser noun [C]

a computer program that enables you to read information on the Internet

 

(from Cambridge Advanced Learner's Dictionary)

 

browser INFOR 1. (software) logiciel m de navigation, fureteur m Québec 2. (function) explorateur m, navigateur m

 

(from Dictionnaire Cambridge Klett Compact)

 

:laughing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:na:

 

Voilà, ça remarche. C'était bien le browser, mais quoi, on peut-y donc po causer français, le navigateur, ss'rait ben pu simple....

J'ai essayé avec IE, pas de souci, donc réinstallé FFX (d'ailleurs pourquoi il plantait, allez savoir...). Merci du coup de pouce ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour! ^^

 

Je vous écris avec un certain énervement, je vous l'avoue :confused: ! Je sais que ce n'est pas de votre faute, alors je vais tenter de vous expliquez ce problème qui m'assaille lors de l'édition et la rédaction de mes messages :( .

 

Tout d'abord, je constate que ce problème survient lors de l'édition et la rédaction de long message.

 

Ce qui ce passe est très simple: mon message n'apparait pas en entier :?: !

 

Je ne sais pas quoi vous dire de plus! (je sort de 3 essais sur un de mes CROA où je tentais d'inclure des photos! (voici le lien: http://www.webastro.net/forum/showthread.php?t=13506 voir le dernier post !!!)

 

Pour commencer, lorsque je clique sur "éditer", seulement une partie de mon message apparait. Je fais alors "copier" mon message pour ensuite faire coller dans la fenêtre d'éditon. Me-revoila avec mon message en entier ;) .

 

Le problème re-survient lorsque je fais "enreigistrer mon message", j'ai juste une partie de ce dernier qui apparait :confused: . C'est ce qui c'est passé avec mon CROA.

 

 

Si vous avez des précisions à me demander, vous pouvez toujours le faire via MP. J'éspère que vous trouverez des solutions à mon problème.

 

Merci pour votre attention ^^

@+

Ursamajor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vu que tu ne l'as pas demandé :) Dans ton profil est sélectionné "Pas de notification" et non pas "Notification instantanée par email", "Rapport quotidien par email" ou "Rapport hebdomadaire par email". Tu peux prendre une de ces options dans ton profil à " Messagerie et notification" / "Mode de suivi par défaut"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :be: Les smileys ne s'insèrent plus quand je clique dessus. Les lignes ne sont apparemment pas passées malgré les "Entrée" que je mets. Cela depuis 5 min, ça marchait la dernière fois que j'ai posté. Pour info dans ce message j'ai passé 3 lignes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvre une nouvelle discussion ou que je souhaite suivre une discussion je séléctionne "notification par mail instentané" et je reçois rien.

 

Ca me fait ça depuis que WA et de retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon tour :be: Les smileys ne s'insèrent plus quand je clique dessus. Les lignes ne sont apparemment pas passées malgré les "Entrée" que je mets. Cela depuis 5 min, ça marchait la dernière fois que j'ai posté. Pour info dans ce message j'ai passé 3 lignes...

 

Javascript activé?

Si JS est bien activé, ça m'arrive parfois avec firefox, ctrl+F5 et c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'ouvre une nouvelle discussion ou que je souhaite suivre une discussion je séléctionne "notification par mail instentané" et je reçois rien.

 

Ca me fait ça depuis que WA et de retour.

 

J'ai fait un essai avec une autre adresse mail (hotmail en l'occurence) et je reçois mon e-mail de notification pour les sujets suivis.

 

Par contre quand je remet mon adresse de club-internet, je reçois plus de notification.

 

Quelqu'un a une idée :?:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai bien regarder et l'adresse de l'expédideur pour les réponses et bien autorisé a entrée dans ma boite mail.

 

De plus quand un mail et intercepter par mon anti-spam, le message se rend directement dans "élément suprimé" de outlook.

 

Edit : Je vais demander a mon FAI d'ou peux venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vendredi 11 août, 9:45.

 

Trois fois que j'essaie de créer un nouveau forum dans "Photos et traitements". Au moment d'enregistrer, ça pédale une dizaine de secondes, et j'obtiens une page vide.

Le forum n'a pas été créé.

 

:?:

 

BON, CA MARCHE... :)

Apparemment c'était juste le changement d'adresse IP de l'accès ADSL (?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

 

Concernant les avatars, réessayez. ca devrait marcher.

 

Concernant les pages blanches par contre, c'est problématique. car on retombe encore sur le même problème: pourquoi ça arrive à quelques uns et ça marche pour le reste ?

C'est pas le navigateur à priori; encore une fois, esssayez de vider votre cache et réessayez, ça peut marcher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SeB2003

oui les avatars ça marche, merci

 

Reverra-ton un jour les photos des ancien postes ou c'est définitivement perdu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

ce n'est pas très grave car on finit par trouver mais le lien de téléchargement du numéro de webastro mag est erroné.

 

le lien actuel pointe sur http://dev.webastro.net/journal/numero1.pdf

or pour le télécharger j'ai du utiliser http://www.webastro.net/journal/numero1.pdf

 

Je sais, je le lis seulement maintenant, avec beacoup de retard (ou d'avance c'est selon). Quoi qu'il en soit, je remercie les contributeurs et administateurs du site qui font vivre WA (gratuitement de surcroît).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Heum... Pareil pour moi; impossible de publier un nouveau sujet dans la rubrique "Astro-Photo". Mais j'ai fait un essai à la racine de la rubrique "HS" et cela marche, strange o.0 Et j'arrive à répondre parfaitement bien.

 

Testé avec les différents mode d'éditions de messages, sous WinXP SP1, FF 1.5.0.6

 

Edit: ha oui, j'oubliai; j'ai une gate Linux. M'enfin, je ne pense pas que cela joue dans l'histoire, à moins qu'il y ait une demande particulière dans certains forums..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être cela vient-il du fait que mon compte soit le résultat de l'accouplement entre mon ancien (qui ne fonctionnait plus en raison d'un problème de mot de passe) et mon nouveau (qui a justement été créé pour palier au problème de mon ancien compte et du fait que je ne pouvais pas ré-générer mon mot de passe)?..

 

En tout cas, il y a plusieurs choses bancales pour moi; l'envoie de messages aux administrateurs ne fonctionne pas non-plus, à priori.

 

Mais vu la frustration que cela génère (pas sympa de "juste pouvoir répondre"), et en vue de tenter de trouver la solution à ces problèmes, je suis prèt à ce qu'on supprime mon compte complètement et d'en re-créer un tout neuf, tout beau et qui fonctionne bien -.^ Comme ça, on aura une idée de si cela vient de ma config locale ou d'un problème interne au forum (PHP, MySQL, droits, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation !

Vous pouvez répondre maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous pour poster avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.