Créateur de bugs

Reports de bugs

Recommended Posts

+1 !!

Ça revient trop souvent.... On va tous aller chez AS, il parait que la refonte du site est pour bientôt :be: (ça fait au moins 3 ans que cette MAJ est attendue là bas :ninja: ), on est large ici :D

Ce matin pas moyen d'ajouter un dessin...Pas mal de bug en effet en ce moment...

Pong ping si ils sont chez ovh c'est normal, les serveurs ovh servent de passerelle pour la plupart des vpn donc..... mise a jour des dns car les serveurs sont surchargés :be:

Bon l'essentiel c'est le site ne soit pas "OUT" pour toujours :rolleyes:

C'est vrai que au bout de 3/4j je commençais à me dire que la mise à jour des DNS étaient un peu longue car je pensais que c’était un problème de surcharge serveurs à cause des connexions simultanés et qu'il fallait mettre à jour les DNS pour re orienté le site sur des serveurs plus rapides, et j'ai appris que cela venait d'un problème matériel, donc chez OVH (enfin si c'est eux qui héberge le site) il n'y a pas de NAS backup en cas de crash matos (crashplan) et même pas une page index html pour tenir informé les visiteurs du site style erreur 404 :?:

Pourtant ici aucunes infos du crash en tout cas j'ai regardé sur l'europe pendant la maintenance webastro

Enfin on s'en fou l'essentiel c'est de pouvoir resurfé sur le site qu'on aime tous :be:

Mon pseudo n'as pas réussi à prendre un joli bleue CDB.:be:

A (utilisateurs) connectés et à (Profil du membre)

Edited by bang*gib

Mon pseudo n'as pas réussi à prendre un joli bleue CDB.:be:

A (utilisateurs) connectés et à (Profil du membre)

Faut attendre l'effet de la potion :be:

tumblr_inline_mlgrmbghG31qz4rgp.gif

Bonsoir.

CDB, pourrais-tu rétablir la situation STP ? :)

Faut attendre l'effet de la potion :be:

tumblr_inline_mlgrmbghG31qz4rgp.gif

Le grand sorcier à entendu mon appel.:p

Merci CDB :)

"Nous sommes désolés, le serveur est trop occupé pour le moment. Veuillez réessayer plus tard." et "erreur dans la base de données" à 9h10 ... Les ennuis recommencent?

A 13h24 ça a l'air de fonctionner... Pourvu que ça dure.

Coucou

j'ai un pb: je ne peux plus mettre de photo dans ma galerie. Est-ce que quelqu'un peut résoudre ce problème ?

D'avance merci.

Alain

Tiens c'est nouveau ça : :?:

"Une attente de 10 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 9 secondes".:D

Parce que je suis plutôt du genre y clique y clique y clique!!!:be:

Je vais devoir compter comme m'a appris mon père pour savoir à quelle distance était un orage:

123 223 323 423 523 623 723 823 923 10 23......:D

Une attente de 10 secondes est requise entre chaque recherche. Vous pourrez retenter dans 10 secondes.

En ce qui me concerne ça le fait essentiellement quand tu cliques sur réponses et que tu vas à:

Qui a posté ?

Messages au total : 2 002

...et que tu cliques sur un message spécifique.

Edited by bang*gib

Heuuuu,c'est normal que cela recommence la combine du serveur trop charger :b:,car la dernière fois sa fini avec le crash du serveur :confused::cry:

Hello, pour moi aussi ça recommence, depuis environ 8h30 je ne pouvais plus accéder au forum :(.

Soit le site est victime de son succès et la faut changer de fournisseur ou de configuration serveur en prenant plus puissant ou alors possible que ce soit des attaques ddos sur le serveur ovh :confused:

Enfin en ce moment je trouve que ça revient beaucoup quand même :?:

+ 1

serveur indisponible ce 04/10/2017 à plusieurs reprises . . .

Bonsoir,

Je voudrais re- ouvrir un une de mes annonces dans les PA suite à un désistement. Sauf que quand je clic sur re- ouvrir, Ça me met " annonce validée et publiée" sauf que le [satisfait] est toujours présent ^^

Moi ce matin vers 8h, le site n’était pas accessible....

Peut être ma connexion n’était pas bonne :be:

Bonjour, je ne peux plus ajouter d'images dans ma galerie, même après avoir suivi toutes les consignes: poids maxi, caractères spéciaux, etc. Y'a un bug?