Créateur de bugs

Reports de bugs

Recommended Posts

il y a 1 minute, remi.0712 a dit :

Je me demande comment il fait pour ouvrir autant de sujets en si peu de temps alors que le forum rame beaucoup en ce moment 🙄

Encore mieux : tous ses sujets ont Ă©tĂ© virĂ©s en mĂȘme temps :D 

Encore des spams ce matin !:fume2:
Et c'est ce à quoi vous aurez droit tant que vous ne m'aurez pas rendu mes trois points au quizz !!! :rofl:
Tenez-vous le pour dit ... :mort:

Bonjour

C'est moi ou le moteur de recherche des petites annonces est "aveugle" ?

Il suffit de prendre un mot clé d'une des annonces récente, de lancer la recherche et il ne sort que des résultats datant de plusieurs mois.

Bug ou pas bug ? 🙂

Edited by StephStar

Je me réponds, bug du navigateur chrome de ma tablette. Sur pc ça fonctionne parfaitement...

Edited by StephStar

+1 çà rame à mort depuis 9h

minimum 1 Ă  3 minutes pour se connecter quand on se connecte...; ensuite pas moyen de naviguer entre les rubriques

• Merci / Quelle qualitĂ©! 1

Pareil, avec de temps en temps des messages de service temporairement indisponible.

• Merci / Quelle qualitĂ©! 1

En tentant de me déconnecter:

image.thumb.jpeg.9fdeeaa9ad2f03aaa9186a5914b5bed4.jpeg

Du coup mon compte a été verrouillé ???

image.jpeg.5152e49011b1541ae120fdbc5f3fb08a.jpeg

et pour envoyer ces images le débit est voisin de celui de New Horizons

Et por les smileyz ? On reste comme ça ? 😭

Je viens d'opérer une nouvelle mise à jour qui devrait booster les performances du site, particuliÚrement en soirée.

Le 09/02/2019 à 16:08, Créateur de bugs a dit :

Je viens d'opérer une nouvelle mise à jour qui devrait booster les performances du site, particuliÚrement en soirée.

Pour ma part, c'est galĂšre aujourd'hui , d'une telle lenteur que le site me refuse mĂȘme mes Ă©ditions de message because trop de temps d'attente.

MĂȘme moi Ă  mon Ăąge suis plus rapide ! :D

Il y a 3 heures, Great gig in the sky a dit :

Pour ma part, c'est galĂšre aujourd'hui , d'une telle lenteur que le site me refuse mĂȘme mes Ă©ditions de message because trop de temps d'attente.

MĂȘme moi Ă  mon Ăąge suis plus rapide ! :D

Ben là pourtant ça a l'air d'aller ? Je mets entre 1 et 3 secondes par page...Tu as quoi comme config chez toi ?

D'autres peuvent me dire comment ça va chez eux ?

Il y a 3 heures, Astropleiades a dit :

De mon cÎté il n'y a plus aucune banniÚre... :o

c'est-Ă -dire?

il y a 3 minutes, Créateur de bugs a dit :

Ici tout va pour le mieux ;)

il y a 2 minutes, Créateur de bugs a dit :

Tu as quoi comme config chez toi ?ï»ż

Windows 10 / Chrome .

Là, ça va mieux, mais depuis plusieurs jours, j'ai l' impression qu' il y a des périodes de ralentissement .

Bon ça me rassure :D 

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours/semaines à optimiser et améliorer la vitesse du site, officiellement y'a une belle différence, statistiquement ça se voit moins, mais si on me dit qu'en plus pratiquement c'est pire, moi je rends mon tablier et je m'en vais élever des chÚvres dans le Cantal.

AprÚs oui hier le serveur a pédalé par moments, je l'ai vu, coïncidence ou non c'était pendant que je bidouillais dessus. Mais aujourd'hui il m'a pas envoyé de signaux de fumée, donc normalement c'était bon!!

il y a 5 minutes, Créateur de bugs a dit :

Bon ça me rassure :D 

J'ai passé pas mal de temps ces derniers jours/semaines à optimiser et améliorer la vitesse du site, officiellement y'a une belle différence, statistiquement ça se voit moins, mais si on me dit qu'en plus pratiquement c'est pire, moi je rends mon tablier et je m'en vais élever des chÚvres dans le Cantal.

AprÚs oui hier le serveur a pédalé par moments, je l'ai vu, coïncidence ou non c'était pendant que je bidouillais dessus. Mais aujourd'hui il m'a pas envoyé de signaux de fumée, donc normalement c'était bon!!

Si je suis le seul Ă  avoir des problĂšmes, ça n' est peut-ĂȘtre pas la peine d'aller Ă©lever des chĂšvres dans le Cantal !
Quoique que tu pourrais faire des parties de cartes avec Roger ... !pomoi!

il y a une heure, Créateur de bugs a dit :

Présentement çà va bien (W10/ Firefox) pourvou que çà doure :)

Mais il y a encore eu des lenteurs dans la journée (45s pour changer de section )

il y a 23 minutes, pejive a dit :

Présentement çà va bien (W10/ Firefox) pourvou que çà doure :)

Mais il y a encore eu des lenteurs dans la journée (45s pour changer de section )

j'espÚre que c'est 4/5s et pas réellement quarante-cinq secondes :o

Non c'est bien 3*15 secondes 

Quelques fois plus...

Il y a 2 heures, Dédé de St Fé a dit :

Ici tout va pour le mieux ;)

il y a une heure, pejive a dit :

Non c'est bien 3*15 secondes 

Quelques fois plus...

Bon, ben ça évolue et pas dans le bon sens  :grr j'ai chronométré il m'a fallut 43" pour ouvrir cette discussion à l'instant (20h55) :confused: 

Il y a 3 heures, Créateur de bugs a dit :

Je pense que ça serait bien que plus de monde se manifeste pour donner ses impressions.

Vu le boulot que tu as fourni , ça ferait plus avancer le schmilblic.

Pour ma part, je le redis, le site est plus lent ces derniers jours.

Avec mĂȘme quelquefois des messages que je n'avais jamais eu auparavant, tel qu'un temps trop long pour Ă©diter ( je mettrais une copie d'Ă©cran si ça se remanifeste ) .
Et pis ça t' Ă©viterait peut-ĂȘtre les chĂšvres dans le Cantal ! :be: 

Tiens justement, un exemple , accéder aux smileys est plus long. Et quand tu en choisis un, il ne se met pas dans le message tout de suite .

Suis désolé, mais si ça peut t' aider. :)

il y a 26 minutes, Dédé de St Fé a dit :

Bon, ben ça évolue et pas dans le bon sens  :grr j'ai chronométré il m'a fallut 43" pour ouvrir cette discussion à l'instant (20h55) :confused: 

Que sur cette page ou les autres aussi?

il y a 2 minutes, Great gig in the sky a dit :

Je pense que ça serait bien que plus de monde se manifeste pour donner ses impressions.

Oui, ça aiderait déjà pas mal. La seule chose que j'ai pour l'instant c'est ma navigation personnelle (en moyenne 2 secondes par page) ou les stats du site (en moyenne 5 secondes par page), ou encore un outil de vérification réguliÚre qui reste toujours à 3/4 secondes. Jamais j'ai vu des temps comme 45s!

j'ai le mĂȘme soucis depuis hier, c'est par pĂ©riode; ça rame, ça cherche et ça tourne,

une fois sur deux ça tombe en page blanche.

ayant deux lignes à la maison, je suis passé de l'une à l'autre: sur une impecc, sur l'autre ça ramait. (les deux chez orange)

aprÚs avoir renouvelé l'IP de la box qui posait problÚme, webastro refonctionnait correctement, comme s'il y avait un "filtrage IP"

du reverse proxi ???

il y a 10 minutes, martial_julian a dit :

aprÚs avoir renouvelé l'IP de la box qui posait problÚme, webastro refonctionnait correctement, comme s'il y avait un "filtrage IP"

du reverse proxi ???

Effet secondaire, ton PC insiste pour accéder au site et se fait bannir par la sécu.  Je vais voir pour améliorer ça.

• J'aime 1

Je confirme ça ramequin.

Et quand tu veux mettre un smiley lĂ  tu ne souris plus:mad: